Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hyalessa
Hyalessa
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 16

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Empty [Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses

Dim 23 Juin 2019 - 2:49
Le Grand Quizz
étant une personne très indécise, je risque de galérer pour plusieurs questions ! je vais tout de même essayer de trancher.

Ça ou ça ?

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Thé, chocolat chaud ou café ? Ça commence bien ! D: J'adore les trois ! ;-; Bon, allez, le chocolat chaud.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Le jour ou la nuit ? Oh, mais c'est trop difficile. La nuit, je pense !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Noir ou blanc ? Le blanc, c'est si joli. ;-; Je choisis quand même le noir. /sbaf/
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 TV ou PC ? PC, largement. Je regarde rarement la télé.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 McDonald's ou Quick ? McDo.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Chien ou chat ? Chat !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Le froid ou la chaleur ? Le froid.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Mer ou montagne ? La montagne.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Rouge ou bleu ? Le bleu.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Sucré ou salé ? Sucré.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Moins ou plus de 58kg ? EEEH mais c'est secret ça ! Je fais un peu moins.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Dentelle ou satin ? Dentelle.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Lune ou Soleil ? Lune. Aussi bien dans Pokémon que concernant l'astre d'ailleurs.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Ange ou démon ? Ange.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Ville ou campagne ? Ville. J'aime la campagne, mais pas pour y vivre.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Mini136 Vanille ou chocolat ? Chocolat.

Toi et les mots :

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 L'adjectif qui te définit le mieux ? Bienveillante.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 Le mot que tu dis le plus souvent ? « Honnêtement »
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Fuck !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 D'ailleurs que penses-tu des gros mots ? Il ne faut pas faire les coincés, ce ne sont que des mots. Cependant, je DÉTESTE entendre un enfant dire un gros mot. Ça me met mal à l'aise, d'autant plus qu'on m'a toujours apprit que les petits n'ont pas à dire des grossièretés. Donc, c'est pour moi inadmissible !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Paillettes.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? Oui ?
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 Ça commence par A et finit par E. C'est quoi ? Aile.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 Ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard ... Licornette. Je connais mon clavier, chéri(e)
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Gif20 Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Mmh, plus ou moins héhé.

As-tu déjà ?

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non, pour cela, il faudrait en avoir !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà volé de l'argent ? Non.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Oh, maintes et maintes fois. Certaines claques se perdent. Certains étranglements aussi.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non, jamais. Je ne bois pas.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà fumé ? Non.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà craché dans un verre ? Oui, dans celui d'une fille que je détestais, à une soirée héhé. Elle avait qu'à garder son verre dans sa main cette sombre c*nne !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? Oui.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà séché les cours ? Oui.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà triché à un examen ? Non, mais à une évaluation, oui.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà mélangé du sucré et du salé ? Oui.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà dragué quelqu'un ? Mmmh, probablement ? Je ne sais pas vraiment faire la différence entre la séduction et les compliments ou autre.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Th_mini050 As-tu déjà fait un canular téléphonique ? Non, je trouve ça bête.

Autre

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Les jeux vidéos, les dessins animés, les animaux et les plantes/fleur.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Et qu'est-ce qui te dégoûte ? Un nombre incalculable de choses ! Il ne vaut mieux pas que je commence la liste.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Dors-tu avec un doudou ? Oui.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Pleures-tu souvent ? Seule, oui. Cependant, je fais toujours en sorte de ne pas pleurer en présence d'autres personnes.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Quelles parties de ton corps préfères-tu ? Mes jambes, mon ventre et mes yeux.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Quelle partie de ton corps détestes-tu ? Mes oreilles, surtout.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 En veux-tu à quelqu'un ? Pas spécialement.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? Je ne veux pas d'enfant. Ou alors, un seul.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'ai la phobie du vide et des avions (juste parce que c'est immense et selon moi, terrifiant, mais quand je suis à l'intérieur, je n'ai pas peur)
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Quelle est ta couleur préférée ? Toutes les couleurs pastel, mais surtout le rose !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Ta fleur préférée ? Le lys.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Ton/tes film(s) préféré(s) ? Le Voyage de Chihiro.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Chanteuses préférées ? Blackpink.

Tes hobbies ?

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 La langue que tu préfères parler ? Le français.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Quel pays aimerais-tu visiter ? Le Japon.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 L'animal que tu préfères ? Le chat.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Le parfum de glace que tu préfères ? Caramel au beurre salé.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 La boisson non alcoolisée que tu préfères ? L'eau !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 La boisson alcoolisée que tu préfères ? Aucune !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Quel genre de musique écoutes-tu ? K-Pop, Rock, ... en fait, un peu de tout.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ton/tes livres préférés ? La Guerre des Clans.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ton magazine préféré ? Galopin et Julie.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? L'équitation.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ta série préférée ? Pretty Little Liars.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ta matière préférée ? SVT.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ton futur métier ? YouTubeuse, si j'ose me lancer...
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Quel est ton objet fétiche ? Ma peluche.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 As-tu un porte bonheur ? Si oui, lequel ? Oui, un collier avec une pierre précieuse.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ton parfum préféré ? L'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 As-tu une marque de parfum préférée ? Non.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 La dernière chanson que tu as écoutée ? Kill this love - Blackpink.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 La dernière boisson que tu as bue ? De l'Ice Tea.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Le dernier aliment que tu as mangé ? Un burger.
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ton premier geste matinal ? Faire pipi. ;-;
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Ton dernier achat ? Une glace à déguster demain au goûter !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 Les derniers mots qui sont sortis de ta bouche ? Bonne nuit maman !
[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Tumblr_lkl5v4YFvv1qfamg6 La dernière chose que tu fais avant de dormir ? Faire un bisou sur le front de mon frère.
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Empty Re: [Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses

Dim 23 Juin 2019 - 15:25
Team équitation en force ! Et sinon moi je vais au Japon pendant les vacances !
Hyalessa
Hyalessa
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 16

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Empty Re: [Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses

Mar 25 Juin 2019 - 20:09
Tu as tellement de chance, @Kalie ! J'espère que tu prendras des photos et que tu me les montreras. [Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses 4094505621
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Empty Re: [Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses

Mer 26 Juin 2019 - 9:41
Evidement !
Contenu sponsorisé

[Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses Empty Re: [Le Grand Quizz] Hyalessa & ses réponses

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum