Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harlequine
Harlequine
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 28

[Présentation] Harlequine Empty [Présentation] Harlequine

Lun 30 Sep 2019 - 14:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Heyo ~  [Présentation] Harlequine 2655561872
Bienvenue sur ma présentation.

Je mène une double vie. Celle de Rose et celle de Lhorane.








Rose, ma vie danimal crossing'


Prénom : Rose, Kim.
Je prévois de m’appeler Spinel pour New Horizons (ceux qui ont la réf, je vous aime. Devenons amis!)

Son véritable prénom est Rose à cause de ses cheveux qui été voyant lorsqu’elle était enfant. Elle change de nom à chaque nouvelle ville pour pouvoir échapper au gouvernement d’Animal Crossing. Elle se déguise également pour que les habitants qu’elle connaît ne puisse pas la reconnaître.

Ville dans Wild World : Ravencie
Première ville, Rose était inexpérimenté et par cela elle été naïve sur le monde d’animal crossing. On l’avait éduqué pour qu’elle servent la cause des animaux : elle sera le héros de sa ville. Très jeune, les enfants sont envoyés dans des familles d’accueils pour être éduqué et manipulé. Pour sa part, Rose avait pour fratrie 5 frères et sœurs grenouilles et une maman qu’elle adore. Elle ne sait jamais poser la question sur sa différence de physique, ce qu’elle sait seulement c’est que son rôle est très important et qu’elle devait absolument parvenir à faire une ville parfaite.

C’est ce genre de phrase que l’on peut entendre dans la bouche des enfants humains dans ce monde.

Très excité et positive à sa venue dans la ville de Ravencie, cette ville qu’elle avait choisi parmi une liste c'est en taxi qu'elle arriva finalement. Elle remercia l'ami de sa mère, Amiral pour le trajet et ne se retourna plus jusqu'à la mairie. Sa vie commençait enfin. Elle ne savais pas encore à cette époque que ça serait le début d’un combat.

Elle fut accueil, chouchouter par le maire Tortimer et ses habitants. Cependant, quelques choses cloché dans son monde merveilleux. Les animaux étaient séparés en deux catégories : les proies et les prédateurs.

Les proies étaient dans des métiers d'intello et les prédateurs, dans ceux qui demande une force physique. Au début, Rose comprenait cette politique, mais avec ses relations le voile se lève. Les animaux ne sont pas heureux dans cette future ville parfaite. Des lions qui voulait être maire et des antilope qui voulait être policiers.

Tout le long de ses 7 ans de vie à Ravencie elle essayait de faire ceux pour quoi elle était né : faire de sa ville, une ville parfaite. Elle espérait tellement le titre et être vu comme un héros sauvant le village de Ravencie qu’elle ignora les cris et les histoires de ses habitants.

Finalement, le jour arriva où Ravencie devint une ville parfaite. Elle avait rondement bien menait sa mission mais et maintenant ? Que pouvait-elle bien faire ? Le gouvernement allait l’envoyer dans une autre ville mais quelques choses à nouveau la titiller, une rumeur. Elle disait qu’un complot de la part des prédateurs visait à renversait le maire Tortimer pour y mettre à la place un lion, le lion Elvis.

Elle-même admettait volontiers que la vielle tortue était un peu traditionnelle et têtue. La plupart du temps, elle le voyait dormir au fond de la mairie. Et même si le maire parlait parfois d’une île paradisiaque, il devait rester maire pour une raison. Les proies ne voudraient plus travailler si un lion était à la tête du village. Ses amis amphibiens soutenait qu’il utiliserait la force. Rose n’était pas de cette avis, mais elle ne pouvait pas changer l'opinion publique. Elvis était riche et avait de véritable projet pour sa ville. Il avait rassemblé pas mal de partisan mais, le gouvernement régla le problème en le faisant déménager. C’est ce que Elvis disait en tout cas dans sa lettre.

Rose était un peu à part de tout cela, elle attendait plus que on la mute dans un autre village. Finalement, quelques choses bougea enfin dans sa paisible vie d’habitant. Tortimer vécu une tentative de meurtre, heureuesement Amiral le sauva et l'emmena loin de ses fonctions. Rose tenta d’en savoir plus avec ses contacts du gouvernement mais on lui cacha tout : quelques choses avait changé dans la manière de vivre des habitants.

17 ans de mensonge et de cachotterie. Elle n’attendit pas une autre année pour monter sa propre enquête pour retrouver le maire : elle voulait encore être ce héros sauvant la ville. Le gouvernement compris ses agissements et dévia son train alors qu’elle partait pour Tortiland. C’est ainsi qu’elle arriva à Kurosawa.

Animal crossing New Life : Kurosawa

Le gouvernement d’animal crossing prit des mesures : il menaçait la mère de Rose si elle ne faisait pas ce qu’on lui demander de faire. Elle ne comprenait pas : on l’avait éduquer pour qu’elle soit un héros, sauvait les habitants et c’est ce qu’elle faisait. Pourquoi lui cachait-on ce qui se passait réellement ?

Elle ne rendit alors à Kurosawa bien contrainte, le gouvernement la bloqua avec des responsabilités de maire. Tout était allée tellement vite qu’elle se retrouva dans la bureau du fond de la mairie en une soirée. Que venait-il de se passer ? Essayer t-il de la ralentir dans sa quête ?

Elle comprenait petit à petit à qui elle avait à faire, qui était les véritables méchants de l’histoire.

Elle avait deux casquettes à ce moment là : maire le jour, à obéir au gouvernement sous la menace et détective la nuit, à la recherche de réponse sur ce qui se passait réellement.

De bouche à oreille, de ville en ville, d’amis en amis un jour le puzzle se recréa.

Il y avait du trafic d’humain, enlèvement d’enfant à la pelle et de de la manipulation. Qui faisait cela et pourquoi ? Elle ne chercha plus le maire qui finalement n’était qu’un grain de sable dans cette plage de mystère.

Elle complota et enquêta sur ce fameux personnage mystère. Une fois la ville de Kurosawa terminait en ville parfaite, elle n'attendit pas patientent les instructions. Officiellement, elle partit avec Tibou à la recherche de nouvelles plantes à découvrir en camping car le gouvernement ne pouvait agir en toute liberté à cause de Tibou. Officieusement, elle chercha les réponses sur celui qui avait demander à faire enlever de nombreux enfants humains et obliger les animaux à faire des métiers qui ne souhaite pas.







... Et ma vrai vie.

Prénom : Lhorane
Date de naissance : 26/12/1998, 20 ans au dernière nouvelle.

Ville : Sud de la France ~ le vré pa Marseille lel
Classe : BTS aménagement paysage, ge fé des jardain sisi

Loisirs : J’aime écrire, dessiné, faire des trucs de mes dix doigts, imaginé, marcher, étudié, comprendre, se dépassé et SURTOUT regarder des « dessins animés » même si pour moi c’est bien plus que ça. J’adore Gravity Falls, Star Butterfly, Rick et Morty, My little Pony, Steven Universe et récemment Amphibia.

Animal Crossing et moi : Comme vous avez pu le remarqué, j’ai crée ma petite histoire dans le jeu. J’adorerais lire d’autres histoires si d’autres parmis vous ont crée eu aussi leurs histoires. Je joue je dirais depuis 10 ans ~ voili

Mes Villes : Ravencie et Kurosawa.
PROCHAINDAMENT : découvrez Amphibia/ ou alors Le marée dans animal crossing New Horizons PAPAPAPA !!

Code amis DS 3D : 4871-5289-4503
Poké code Camps : 3211 3128 427
Code Onirique : J’en est pas, trop honte de ma ville lel

Mes jeux animal crossing :
[X]Animal crossing Wild World, j'ai perdu ma cartouche
[] Animal crossing let’s go to the city, j'ai pas la wii
[X] Animal crossing New life, précieusement gardé cette fois
[X]Animal crossing Happy Homes Designer, mais c'est à mon petit frère
[] Animal crossing Amibo festival, j'ai pas la wii u
[X] Animal crossing Pocket Camps, actuellement sur mon portable
[] Animal crossing New Horizons, j'espère un jour

Mes amiibos :
Cartes :
à venir ~~

Comment as-tu connu notre forum ? Pomme Vanille qui en fait la promo sur sons « à propos ». Le forum est mignon donc je mis suis inscrite.

Mes objectifs personnelles dans Animal Crossing :


- Trouver toutes les cartes de tarots de Astrid visible dans le jeu Animal crossing : Amiibo Festival et les crée en vrai.
Lauromine
Lauromine
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 18

[Présentation] Harlequine Empty Re: [Présentation] Harlequine

Lun 30 Sep 2019 - 19:22
Salut à toi,
Bienvenue sur le forum.

Très sympa ta deuxième vie, c'est rempli d'aventures !  [Présentation] Harlequine 4094505621
Quand on y pense, c'est vrai qu'il y a quelques dialogues douteux dans tous les opus de la série ...

J'espère qu'on te verra en Mars sur New Horizons !
Harlequine
Harlequine
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 28

[Présentation] Harlequine Empty Re: [Présentation] Harlequine

Lun 30 Sep 2019 - 19:40
Hey !
Merci beaucoup, je vois que tu es nouveau également !

Hâte de te revoir sur d'autre sujet ! [Présentation] Harlequine 1339586157

Bah c'est un peu partit de là, de manière général les mondes trop parfait j'imagine facilement des trucs zarb' !

Oui, j'espère aussi x') Peut-être la switch à Noël, ça m'étonnerais mais peut-être qu'il y aura des offres cool. Le truc c'est que j'ai un peu frère aussi ~ et faut pas faire de jaloux etc. Mais bon si on en n'a une déjà ça serait vraiment cool. On pourra faire l'aventure ensemble d'après ce que j'ai compris. Y a juste le fait que ça soit une île par console qui me gène un peu... après ça peut-être cool aussi à voir ~ :) Genre quand j'peux pas m'occuper de l'île c'est lui qui le fait etc mais bon un seul écran c'est chiiiant x)

Bref Bref, je partagerais mon code switch toute manière dès que possible :3
peony.
peony.
Saphir
Saphir
Messages Messages : 105

[Présentation] Harlequine Empty Re: [Présentation] Harlequine

Ven 25 Oct 2019 - 17:20
Bienvenue :)
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

[Présentation] Harlequine Empty Re: [Présentation] Harlequine

Mer 4 Déc 2019 - 18:18
Bienvenue a toi ! ; )
Contenu sponsorisé

[Présentation] Harlequine Empty Re: [Présentation] Harlequine

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum