Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ShiroHali
ShiroHali
Noob
Messages Messages : 3

[Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D Empty [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D

Sam 2 Nov 2019 - 17:30
•○ Bonjour à toutes et à tous ○•



Depuis le début de l'été je voulais me lancer sur ce forum... et ça y est je saute le pas !
Les derniers mois ont été assez mouvementés et je peux enfin me poser pour être active sur le jeu et le forum. J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !


Avant de me lancer sur les discussions, je vais d'abord me présenter ! :D


•○ Dans la vie...

Je m'appelle Alicia, j'ai 21 ans et j'habite dans un village situé à une petite demie-heure de Strasbourg, en Alsace (Grand Est).
En juin dernier, après 3 ans d'étude je suis diplômée assistante sociale. J'ai ensuite cherché un travail, que j'ai trouvé depuis septembre.


A cause de tous ces événements, j'ai fait une pause dans Animal Crossing New Leaf... Mais maintenant que les choses sont posées, je reviens en force ! C'est un moyen pour moi de relâcher la pression en début de soirée (après le travail) ou les week-ends... Comme au moment où j'écris ce poste !


Sinon, dans la vie j'aime beaucoup la culture japonaise et coréenne depuis toute petite. Si toi aussi, nous pouvons en discuter ! Musique, animes, dramas, cuisine, apprentissage de la langue, ... je tape dans tout !


Je suis aussi quelqu'un de créatif, mais je n'ai pas assez de patience pour m'adonner à la musique ou au dessin, malheureusement :(
Par contre, j'apprécie la lecture (Harry Potter par exemple !) et puisque j'écris plutôt bien, je tente parfois d'écrire des fanfictions.


•○ Mon histoire avec Animal Crossing...

J'ai découvert la série Animal Crossing en 2005 avec la sortie de Wild World. J'y joue donc depuis plus de 10 ans !
Je ne compte plus les heures que j'ai passées par centaines sur ce jeu... J'y ai joué, avec des pauses régulières, jusqu'en 2016 où mon copain m'a offert New Leaf et une 3DS.


J'ai toujours voulu y jouer, mais ma famille n'avait pas les moyens d'acheter la console.
J'ai donc seulement basculé sur New Leaf en 2016, puis j'ai recréé ma ville en mai 2017. Depuis, je joue sur cette partie, avec à nouveau quelques pauses car je décroche, n'ayant aucun ami qui joue aussi au jeu...


De plus, vu que j'ai commencé à jouer "tardivement" par rapport aux autres, je trouve que peu de gens jouent encore à New Leaf, et je recherche des amis pour s'amuser ensemble... D'où ma présence sur ce forum ! J'ai hâte de vous rencontrer, de découvrir vos villes et aussi que l'on s'entraide via des échanges !


Aujourd'hui, puisque je travaille, je compte économiser pour m'acheter la Switch et New Horizons en mars. Comme ça, je pourrai découvrir le jeu en même temps que la communauté !


•○ Dans Animal Crossing New Leaf...


Ma ville s'appelle Miralia. Il n'y a pas de signification particulière à ce mot.


Je joue le maire de la ville, que j'ai appelé Linalyn, mais j'ai aussi créé deux autres personnages que je ne joue pas vraiment : Himeka et Sheldan.


J'ai passé du temps à développer ma ville, j'ai donc tous les fruits (avec pommes parfaites), la galerie marchande totalement débloquée, les fossiles/insectes/créatures marines au complet. J'ai aussi des hybrides, que je suis en train de multiplier pour recouvrir ma ville de fleurs. (elles sont toutes mortes à cause de mon inactivité :c).


J'ai encore des projets : avoir tous les poissons, finir la décoration de ma ville sur le thème japon/nature, décorer et agrandir au maximum les maisons des personnages secondaires, faire de beaux motifs à partager avec vous, finir des collections, avoir tous les badges, compléter le catalogue et jouer avec des amis !


Miralia est créée le 07/05/2017 et son code onirique : 7B00-00DA-0E0E.

Voici également mon code ami : 4743-1140-4931. N'hésite pas à m'ajouter et à me le dire pour que je fasse de même !



•○ A bientôt ! ○•


Dernière édition par ShiroHali le Sam 2 Nov 2019 - 17:30, édité 1 fois (Raison : Faute titre)
PetiteSolitude
PetiteSolitude
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 30

[Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D Empty Re: [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D

Sam 2 Nov 2019 - 18:27
Bienvenue parmi nous [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157
Moi c'est Petite Solitude mais dans la vraie vie je m'appelle Marie.
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

[Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D Empty Re: [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D

Dim 3 Nov 2019 - 11:50
Bienvenue a toi shirohali!!! [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157 [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157 [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D Empty Re: [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D

Dim 10 Nov 2019 - 20:06
Bienvenue ShiroHali !  [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157
J'ai bien aimé ta présentation ^^
J'aimerais beaucoup discuter avec toi, notamment autour de la culture japonaise :D
Tu peux d'ailleurs nous rejoindre sur le serveur Discord !
ShiroHali
ShiroHali
Noob
Messages Messages : 3

[Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D Empty Re: [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D

Mer 13 Nov 2019 - 19:03
@PetiteSolitude :
Merci beaucoup !  [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157 Oh super Marie enchantée, j'ai hâte de mieux te connaître !  [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 2655561872


@Koko :
Heey merci à toi Koko !  [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157 [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157 [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 1339586157 Ca me fait penser d'ailleurs que la Coco d'ANCL vient d’emménager cette semaine dans ma ville  [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 263878000


@Lulu.H31 :

Oh merci  [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 4117296149 Mais ouii volontiers discutons !
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

[Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D Empty Re: [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D

Mer 4 Déc 2019 - 18:11
Mais de rien [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D 4094505621!
Contenu sponsorisé

[Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D Empty Re: [Présentation] •○ Je débarque sur le forum ○• :D

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum