Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lunapis
Lunapis
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

[ Présentation ] Lunapis Empty [ Présentation ] Lunapis

Lun 6 Jan 2020 - 20:57
Dans la vie…

PRÉNOM : // Alias, celui que je porte, bien sûr !
ÂGE : 23 ans (je crois, je ne suis jamais bien sûr, j’ai arrêté de compter à 20, c’est bête, hein ?)
VILLE : Une commune à côté d’une grande ville dans l’ouest de la France !
CLASSE, MÉTIER : Diplômé du BTS SIO (informatique) option Développement. Actuellement en formation dans le Web, et envisage de faire une licence pro dans le Web l’année prochaine
LOISIRS : Très peu, ils se résument à écrire (des fanfics ou autres histoires), lire et RP. Je suis le traducteur franco-japonais du court manga Heisei Project – Imitation Hero (traduction inachevée par manque des scans). Également, j’aime jouer aux échecs malgré que j’ai quitté le club, et je souhaiterais reprendre la guitare si on ne me demandait pas de couper mes ongles…

Dans Animal Crossing…

VILLE : Tohto (j’imagine que ceux qui connaissent le manga / anime de Détective Conan comprendront la référence ?), créée le 10 décembre 2019
CO : 7E00 - 0175 - 50AA
Code Pocket : 5963 2950 705 (Joueur : Ryoma), « inscrit » depuis la sortie du jeu mobile
ÎLE : Tohto (parce que je suis très original, comme vous pouvez le constater), créée le 1er avril 2020 (ce choix de date est volontaire)

DEPUIS QUAND JOUES-TU À ANIMAL CROSSING ? Moins longtemps que vous tous… attendez, où est-ce qu’on peut voir son profil d’ACPC ? Euh… bref, quand est sorti ACPC ? 22 novembre 2017, voilà, je joue depuis ce mercredi d’il y a deux ans… J’ai acheté une New 2DS XL le 9 décembre 2019, et j’ai acquis ACNL le 10 décembre 2019. J’y joue tous les jours depuis… donc ne vous attendez pas à grand-chose de ma ville, même si j’ai en tête de faire un parc sur toute la partie nord-est de ma ville, et un phare à la place d’où Cédric squatte (le pauvre…). Je suis essentiellement actif sur ACPC, où j’ai pour but d’obtenir tous les objets, bien que ce soit un autre défi d’avoir ceux avec des tickets verts…

JEUX ANIMAL CROSSING POSSÉDÉS : [ ] AC' Forest (GC) | [ ] AC' Wild World (DS) | [ ] AC' Let's Go To The City (Wii) | [X] AC' New Leaf (3DS) | [ ] AC' Happy Home Designer (3DS) | [ ] AC' Amiibo Festival (Wii U) | [X] AC' Pocket Camp (Mobile) | [X] AC' New Horizons (Switch)

Encore plus loin…

COMMENT AS-TU CONNU NOTRE FORUM ? : Euh… alors là, je crois que je cherchais une astuce pour quelque chose sur ACNL sur Google et il était en premier résultat ?
TU VEUX NOUS EN DIRE UN PEU PLUS SUR TOI ? Bien sûr, si ça vous fait plaisir x)

Je suis accro aux mangas et aux animes, notamment un fan des œuvres d’Osamu Tezuka. Mon anime préféré est Kekkai Sensen, et mon manga préféré est Heisei Project – Imitation Hero, suivi de près par SERVAMP, ainsi que quelques autres. Oh allez, faisons un top 5, ça va être amusant.
Animes : 1) Kekkai Sensen ; 2) Magic Kaito & Magic Kaito 1412 ; 3) Hakkenden : Touhou Hakken Ibun ; 4) World Trigger ; 5) Hamatora & Re:Hamatora.
Mangas : 1) Heisei Project – Imitation Hero ; 2) SERVAMP ; 3) The Promised Neverland ; 4) Killing Maze ; 5) MÄR Heaven.

Je ne suis pas particulièrement accro aux jeux-vidéo, mais j’ai accroché à certains vraiment beaucoup, beaucoup. Tels que la série des Danganronpa (et surtout New Danganronpa V3) et TWEWY (The World Ends With You). J’apprécie également Klonoa, un vieux jeu tout en couleurs… et bien sûr, je suis passé par quelques jeux Pokémons comme Diamant & Platine, puis SoulSilver et finalement Épée. Ainsi que la majorité des Donjons Mystères et des Rangers.

À part ça, comme je l’ai dit, je suis un écrivain qui écrit sur les thèmes de Danganronpa, TWEWY et plus récemment DCMK avec au centre des fanfics respectivement les duos : Shuichi Saihara & Kokichi Oma ; Neku Sakuraba & Joshua ; Kaito Kuroba & Shinichi Kudo. De ce fait, j’ai une haine profonde des fautes d’orthographe et du langage SMS… (j’ai Wattpad, ah ah, grande blague, les écrivains français de fanfics, là-bas, désolé s’il y en a parmi vous)

J’adore le snowboard et la neige ! Je crois que j’ai fait le tour x)


Dernière édition par Lunapis le Ven 24 Avr 2020 - 19:08, édité 1 fois
Nokamy
Nokamy
Noob
Messages Messages : 4

[ Présentation ] Lunapis Empty Re: [ Présentation ] Lunapis

Mar 7 Jan 2020 - 11:37
Bienvenu parmi nous !  [ Présentation ] Lunapis 4094505621
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[ Présentation ] Lunapis Empty Re: [ Présentation ] Lunapis

Jeu 9 Jan 2020 - 9:20
Bienvenue Lunapis! [ Présentation ] Lunapis 1339586157
Woah ! Tu nous as fait une longue et belle présentation  [ Présentation ] Lunapis 2655561872
J'ai bien aimé Servamp et The promised Nerverland également!  [ Présentation ] Lunapis 263878000
Sinon nous pouvons t'aider à construire ta ville ^^
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous, tu peux aussi rejoindre le serveur Discord pour papoter avec plus de facilité.  :!5!:
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

[ Présentation ] Lunapis Empty Re: [ Présentation ] Lunapis

Dim 12 Jan 2020 - 20:26
Hello ! Bienvenu parmi nous :)
Contenu sponsorisé

[ Présentation ] Lunapis Empty Re: [ Présentation ] Lunapis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum