Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation Mlle Lo] Empty [Présentation Mlle Lo]

Sam 4 Avr 2020 - 14:44

Aujourd’hui ça fait 3 ans que je me suis inscrite sur le forum ! Je me suis donc dit qu’il serait temps de faire ma présentation, non pas que je considère que vous ne me connaissez pas (loin de là) haha, mais plutôt pour les petits nouveaux qui cherchent à me stalker (oui oui, je les vois venir).



PRÉNOM : Laurie

AGE : 17 ans (en route vers la majorité yeahh)

VILLE : Quelque part en Bretagne


CLASSE,MÉTIER : TS, (spé PC, option Arts Plastiques et Section européenne)


LOISIRS :
 L’art : dessin, peinture, photographie (même je suis souvent celle qui pose devant l'objectif)
Le sport : Je fais de la natation depuis 11 ans avec compétitions, et dire qu’il n’y aura pas de championnats de France cette année à cause du Corona...)
Je fais aussi du tennis aussi depuis 6 ans. Sinon j’aime tout simplement faire du sport le matin dans ma chambre, (allez un peu de renforcement musculaire pour se mettre à l’aise dès le matin !)
Les séries/animés : Je regarde pas mal de série et d'animés aussi, mais ne me demandez pas de choisir parmi mes préférés ça serait trop dur x) ! (mais je peux quand même vous dire que j’adore RWBY ^^)
Sinon un truc tout bête que j’aime bien, c'est de confectionner des tenues. J’aime bien chiner des trucs cool en frip ! Je dirais que j’ai un style plutôt sportswear. J'aime bien mettre des longs pantalons larges/patte d’eph avec des petits hauts colorés et de longues chaussettes hautes (avec des motifs fun dessus).

PERSONNALITÉ : Sur le forum comme en vrai, je suis plutôt quelqu’un d’amicale (gare à celui qui dit que je suis méchante è-é). Disons que je suis assez sociable pour ne pas dire bavardeJ’aimerais dire que je suis drôle, mais ça c’est à vous d’en juger. J’ai du mal avec le changement, j’aime bien rester ancrée dans mes habitudes. Du coup, ça fait de moi quelqu’un d'assez nostalgique.

Sinon (pleins) d’autres INFOS en vrac :
Ma couleur préférée est le violet, ma princesse préférée est Ariel, mon habitante préférée est Noémie, mon Disney préféré est Lilo & Stitch, mon musée préféré est le Palais de Tokyo (art moderne) à Paris. Je suis gauchère, libanaise. J’aime trop Dua Lipa, je déteste les petits pois, les seuls animaux que j’ai eu c’était 3 hamsters et des bébés que la femelle a fini par manger, je médite souvent, et puis pour finir, si vous voyez quelqu’un avec un sac à dos jaune dans la rue, c’est probablement moi :0
JEU(X) ANIMAL CROSSING POSSÉDÉ(S):
-AC Let’s Go To The City (Wii)
-AC New Leaf (3DS)
-AC Happy Home Designer (3DS)
-AC Pocket Camp (Mobile)
COMMENT AS-TU CONNU NOTRE FORUM ? : Avec Jordy ! Ça date...


Dernière édition par Mlle Lo le Ven 10 Avr 2020 - 13:49, édité 1 fois
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Présentation Mlle Lo] Empty Re: [Présentation Mlle Lo]

Sam 4 Avr 2020 - 14:54
Bienven.. [Présentation Mlle Lo] 2996947844 Mais que voilà Mlle Lo qui nous fait sa présentation, il était temps ! C'est sympa de pouvoir en lire un peu plus sur toi. Et oui 3ans déjà je me rend compte que pour certain vous avez grandis avec le forum en quelque sorte. Toujours contente de revoir ceux qui nous on suivit depuis le début. 
Tu es amicale c'est vrai je t'ai toujours vu pétillante sur le tchat.  [Présentation Mlle Lo] 2655561872 Surtout ne change pas et reste comme tu es ! J'ai bien aimé les petits infos en vrac à la fin, toujours un petit brin de folie en plus haha.
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation Mlle Lo] Empty Re: [Présentation Mlle Lo]

Sam 4 Avr 2020 - 20:23
Merci beaucoup pour ton message Sturdy, il m’a fait chaud au cœur !
C’est pas de ma faute si je suis toujours aussi attachée à CL [Présentation Mlle Lo] 2533222461 , il ne fallait pas faire un forum aussi beau ! [Présentation Mlle Lo] 2638763989[Présentation Mlle Lo] 263878000
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

[Présentation Mlle Lo] Empty Re: [Présentation Mlle Lo]

Dim 5 Avr 2020 - 17:21
Je me demandais comment tu avais pu avoir plus de 200 messages en si peu de temps [Présentation Mlle Lo] 2996947844
Heureuse de faire ta connaissance & à plus tard !
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation Mlle Lo] Empty Re: [Présentation Mlle Lo]

Ven 10 Avr 2020 - 10:22
Hey Lol ! [Présentation Mlle Lo] 1339586157 
Je vais pas te dire bienvenue hein, ça fait déjà 3ans que tu es là...  [Présentation Mlle Lo] 419602316  Alors bon forumversaire ! [Présentation Mlle Lo] 3781837109 

J'aime beaucoup ta présentation [Présentation Mlle Lo] 2638763989 
Je te connais effectivement assez bien mais je viens d'apprendre 2 trucs sur toi :
- ta princesse préférée est Ariel, pourquoi donc ?
- tu n'aimes pas les petits pois... Comment ça ?!  [Présentation Mlle Lo] 2996947844 Enfin bon je ne vais pas t'en vouloir pour ça mdr


Je suis toujours contente de parler avec toi sur des sujets variés et j'espère que tu resteras toujours aussi ouverte, intéressée et joviale [Présentation Mlle Lo] 4094505621
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation Mlle Lo] Empty Re: [Présentation Mlle Lo]

Ven 10 Avr 2020 - 13:44
Merci à vous deux ! ;))
Haha je te retourne la même remarque @Teacelesteandbells ; déjà 100 messages en à peine 3 mois   [Présentation Mlle Lo] 2996947844

Sinon @Lulu.H31 je t'avoue que pour Ariel y'a pas vraiment d'explications mais peut-être quand y réfléchissant c'est dû à sa personnalité. Je la trouve assez joviale et et tête en l'air, un peu comme moi x)
Et pour les petits pois, vraiment c'est peut-être un fait bizarre sur moi mais si important haha. On va dire que c'est devenu un peu phobique...
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

[Présentation Mlle Lo] Empty Re: [Présentation Mlle Lo]

Dim 3 Mai 2020 - 22:29
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

[Présentation Mlle Lo] Empty Re: [Présentation Mlle Lo]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum