Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Skyllaria
Skyllaria
Noob
Messages Messages : 4

Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ Empty Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥

Lun 13 Avr 2020 - 19:24
Dans la vie...


PRENOM: Prénom tabou! XD Appelez moi Sky ou Aria ou ou la loutre XD 
AGE:  29
VILLE: France xD j'aime pas préciser ou je vis sorry ;) [
CLASSE,METIER: sans emplois .. streameuse occasionnel :P
LOISIRS: Dessin .. chant.. Graphisme.. jeux vidéos ..couture... Cosplay :hearts:


Dans Animal Crossing...

DEPUIS QUAND JOUES-TU A ANIMAL CROSSING? Je joue à Animal crossing depuis la sorti du jeux sur gamecube XD donc depuis trèèèèès longtemps XD 

JEU(X) ANIMAL CROSSING POSSÉDÉ(S):[ ] AC' Forest(GC) | [X] AC' Wild World(DS) | [X] AC' Let's Go To The City(Wii) | [X] AC' New Leaf(3DS) | [X] AC' Happy Home Designer | [X] AC' Amiibo Festival(Wii U) | [X] AC' Pocket Camp (Mobile)| [X] AC' New Horizons (Switch)


Encore plus loin...

COMMENT AS-TU CONNU NOTRE FORUM?: Je cherchais un forum du coup j'ai nagé dans les rivières du net et je suis naufragé ici .. Et voila une loutre pour votre plus grand bonheur :3 ou pas XD 
TU VEUX NOUS EN DIRE UN PEU PLUS SUR TOI?
Que dire de plus sur moi ? 
Que je suis une loutre d'eau douce :D mais ca vous l'avez compris je pense XD
Je suis streameuse occasionnel et en ce moment beaucoup sur Ac (étonnant è_é)
Je suis une grande fan des fps ce qui est un univers totalement différent d'Ac je vous l'accorde XD 
je sais pas quoi vous dire de plus sur moi.. à part que je suis contente d'être parmi vous :P

voilà bonne journée !!  Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ 263878000
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ Empty Re: Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥

Lun 13 Avr 2020 - 20:21
Bonjour @Skyllaria et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, j'ai bien aimé ta présentation haha tu as l'air pleine de vie, n'hésite pas à faire une petite pub dans l'espace dédiée pour ta chaîne twitch. On a également un serveur Discord où tu peux nous joindre juste là

À très bientôt sur Crossing Leaf  Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ 1339586157
Skyllaria
Skyllaria
Noob
Messages Messages : 4

Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ Empty Re: Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥

Lun 13 Avr 2020 - 23:44
Hey!! 


Merci beaucoup !!!  Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ 263878000
J'ai rejoins le discord ! j’essaierais de pas mettre de l'eau par où je passe  Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ 4283283824
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ Empty Re: Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥

Sam 18 Avr 2020 - 16:41
Bienvenue Aria ! Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ 1339586157 
Oula ! Oui, tu dois être une experte depuis le temps Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ 2638763989 

J'espère que la communauté te plaira et pouvoir te parler de temps en temps (que ce soit ici ou sur le serveur) ^^
Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas !
Skyllaria
Skyllaria
Noob
Messages Messages : 4

Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ Empty Re: Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥

Sam 18 Avr 2020 - 22:59
Coucou Lulu !! merci beaucoup pour l’accueil :D
Contenu sponsorisé

Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥ Empty Re: Présentation d'une petite loutre d'eau douce ♥

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum