Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gatounr12
Gatounr12
Noob
Messages Messages : 4

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Lun 11 Mai 2020 - 11:05
*tousse tousse*
Heim... Bonjour? 
Oui, c'est moi- Je suis de retour sur le forum... Bon c'est vrai qu'en partir n'était pas la meilleure idée du siècle je le conçois mais comme je ne faisais rien sur le forum, je m'en sentais coupable... 😅
ENFIN BREF !
Je suis de retour !
Bon alors:
Je m'appelle Agathe, j'aurais 17 demain, et j'habite en Auvergne-Rhône-Alpes !
Je suis (normalement) en Première, j'aimes beaucoup les matières littéraires, et moins les Sciences. 
(vous m'auriez retrouver dans les L, si les classes s0é existaient encore Ahah xD) 

Je suis plutôt tête en l'air, je suis très empathique (j'absorbe les émotions comme un éponge-) et sinon en général je me considère comme sympathique et généreuse, mais je m'énerve et pleure très facilement  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  419602316 (bienvenue dans le monde des hypersensibles !) néanmoins si vous avez un problème, je serais toujours à l'écoute :3 
J'aimes (bien évidemment) jouer à Animal Crossing, mais aussi à d'autres jeux vidéos comme Splatoon 2 ou Pokémon !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  2655561872 [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  263878000
Ne me demandez pas mon C.A. Switch, je n'ai toujours pas le online malheureusement  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  419602316
J'aime aussi énormément dessiner et créer des choses, comme des histoires ! (même si ce n'est pas encore finis, j'ai un univers en création, je vais bientôt me pencher sur son alphabet, et voir pour créer d'autres races ! J'avance aussi sa carte...  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  883713969 [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  4283283824) Pour "terminer", je me considère comme une Weeb ! Je lis beaucoup de mangas (aussi des romans bien sûr, surtout heroic fantasy /fantastique) et je regardes énormément d'Animés. Par conséquent... Je me suis mises au cosplay depuis quelques années, et grâce au confinement, j'ai concrètiser certains de mes projets ! 
Si cela en intéresse certains, je ferais peut-être une galerie ou un sujet dédié !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  940823141


Maintenant, si on en vient à mes rêves... 
J'espère pouvoir devenir bibliothécaire, ou bien Documentaliste! 
Je suis difficile, car enseigner concrètement dans une matière, je sais que ce serait compliqué pour moi. Mais avec la perspective de pouvoir être au milieu de livre et en même temps enseigner de manière ludique, c'est quelque chose qui me plaît beaucoup ! Et pouvoir intégrer mes passions dans mon travail serait un réel plaisir. 
Après, en rêve de "tout les jours"... Je veux construire une cabane dans un arbre !! [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  3164984020 C'est un rêve depuis toute petite, et n'ayant pas encore trouver l'arbre parfait... J'espère le trouver dans le futur !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  2027085276  heu... On dirait que je parles de l'amour parfait là !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  2638763989

En tout cas j'espère redevenir bien active, et pouvoir bien m'entendre avec tout le monde ! 
Bisous à tous, portez vous bien 
Gatounr12 !
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty Re: [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Lun 11 Mai 2020 - 11:43
Hey Gatounr [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  4244938545 
Alors je ne vais pas te souhaiter la bienvenue, comme si on ne se connaissait pas, mais je te souhaite plutôt un bon retour parmi nous !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  3974315515
C'est cool, j'en ai appris un peu plus sur toi, tu as de belles ambitions, j'espère que tu arriveras à construire ta cabane un jour ! [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  2629241884
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty Re: [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Lun 11 Mai 2020 - 13:32
Coucou Gatounr ! C'est un plaisir de te revoir !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  2629241884 Effectivement, on en apprend d'avantage sur toi, je te souhaite tout mes vœux de réussite pour atteindre tes rêves. Surtout ne lâche rien pour atteindre tes objectifs, c'est de belles ambitions !

Ce serait avec joie de découvrir tes créations, on a encore jamais vu de cosplay sur le forum ! 

En te souhaitant de faire de belles rencontres et retrouvailles,

A très bientôt !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  4244938545
Elwine
Elwine
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 33

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty Re: [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Lun 11 Mai 2020 - 20:35
Hello je ne te dis pas bienvenue du coup !

Mais c'est cool de voir ta prez ici ! :D
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty Re: [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Mar 12 Mai 2020 - 11:59
Hey Gatounr ! [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  1339586157 

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! J'imagine que, comme pour moi, l'année a dû être un peu difficile ^^'
En effet, le confinement a du positif [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  940823141 et ça me plairait beaucoup de voir toutes tes créations ! [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  263878000 

En attendant, j'espère papoter avec toi sur le serveur et te souhaite encore une fois un joyeux anniversaire !
Benio
Benio
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty Re: [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Mar 12 Mai 2020 - 12:24
On signe où pour voir les cosplays ?  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  2655561872
Gatounr12
Gatounr12
Noob
Messages Messages : 4

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Jeu 28 Mai 2020 - 15:26
Benio a écrit:On signe où pour voir les cosplays ?  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  2655561872

Ahah, Ici si tu veux, j'ai fait un post exprès !  [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  4094505621
https://crossing-leaf.forumactif.org/t3092-mes-fameux-cosplay
Contenu sponsorisé

[Présentation] un retour du royaume des Oubliés...  Empty Re: [Présentation] un retour du royaume des Oubliés...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum