Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sasha Flayme
Sasha Flayme
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 21

Sasha, nouveau vétéran Empty Sasha, nouveau vétéran

Mar 16 Juin 2020 - 23:25
Salut salut ! J'me présente :

J'm'appelle Sasha (C'est pas mon vrai prénom, je préfère rester anonyme Sasha, nouveau vétéran 1411706843 ), j'ai 19 ans, j'habite en Bretagne, vers Dinan et je viens d'achever ma terminale S.

J'aime un peu de tout, je suis passionné par l'informatique et la mécanique. Mes jeux préférés sont ceux de type course arcade (Mario Kart, Asphalt) , bac à sable (Minecraft), gestion (Animal Crossing) et puzzle (Monument Valley). J'aime écouter de la musique électronique, mon délire c'est la Oldskool Future House, la Drum&Bass, la Synthwave et d'autres genres qui bougent ou sont plus chill. J'aime également beaucoup dessiner et faire du design, lire, écrire ce qui me passe par la tête, bricoler, bref, me documenter, créer et améliorer. Je fais également du vélo et du badminton pour me défouler !

Pour ce qui est de ma petite vie dans Animal Crossing,
je joue à la série depuis 2013 avec ma soeur, d'abord sur Wild World à l'époque puis on a switché sur New Leaf quasiment à sa sortie. Depuis, on développe notre ville lentement mais sûrement pour qu'elle soit agréable sans être trop surchargée ou contraignante. Si vous la visitez, elle paraitra assez vide, faut dire qu'on passe plus de temps à aménager l'intérieur et à papoter avec les habitants qu'à jouer le rôle du maire, ah ah Sasha, nouveau vétéran 1186698379

Je ne possède que les opus mentionnés précédemment. À vrai dire, je n'ai pas été attiré par Pocket Camp ni par New Horizon, et vu que je préfère pouvoir y jouer n'importe où plutôt que de devoir me planter devant la télé, j'ai sauté la version Wii.

L'histoire de ma rencontre avec ce forum est incroyable, tout à commencé par un rêve, la nuit dernière. J'étais dans le jeu ! Lionel me harcelait pour que je rembourse Tom Nook. Je n'avais pas les moyens donc ils ont commencé à déménager mes meubles, ils ont embarqué mon lit, et au moment de tomber du lit, c'est là que j'ai vu... Il y avait une lumière blanche, comme un écran... Oui à présent, je distinguait clairement... J'étais en train de taper "ACNL Forum" dans Google. Foutu absences !

Que dire de plus ? Eeeeuuuuuh j'aime la pizza :')
Nan, sérieusement, ACNL était tellement une révolution quand il est arrivé ! J'me souviens de la hype qu'on avait en regardant les trailers... Tout était mieux que Wild World ! La carte de la ville sur l'écran tactile, les couleurs bien plus jolies, les nouveaux éléments de personnalisation, l'île, le fait d'avoir un personnage maire et donc de pouvoir aménager la ville, les nouvelles boutiques, ça faisait rêver ! Tellement que je continue de revenir sur ce jeu de temps en temps.

Voilà voilà !
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Mer 17 Juin 2020 - 9:12
Bonjour et bienvenue Sasha Sasha, nouveau vétéran 3974315515
Sasha Flayme
Sasha Flayme
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 21

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Mer 17 Juin 2020 - 11:08
Merci Alycia Sasha, nouveau vétéran 4289156312 Et joyeux anniversaire :p
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Mer 17 Juin 2020 - 19:12
Bonsoir Sasha et bienvenue à toi ! Ravie de t'accueillir dans la communauté. Tu as l'air d'être plein de vie et vif d'apprentissage et de découvertes, ça fait plaisir à voir !

La petite histoire sur ton arrivée sur le forum m'a bien fait rire haha, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas également à rejoindre la communauté sur Discord si ce n'est pas déjà fait. Je suis un peu comme toi avec New Leaf, d'ailleurs je remarque que beaucoup ne le délaisse pas et y sont très attachés. Bien que la switch soit transportable c'est assez commerciale, rien que le fait d'avoir une île par console est assez décevant. En espérant que tu trouveras ici de bon compagnons de jeu !

A très bientôt sur Crossing Leaf Sasha, nouveau vétéran 4244938545
Sasha Flayme
Sasha Flayme
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 21

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Mer 17 Juin 2020 - 19:20
Hey, merci beaucoup pour ton accueil Sturdy !
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pas cherché ce forum plus tôt, tellement il est pratique Sasha, nouveau vétéran 2849339510
Ça fait plaisir de voir que la communauté reste active sur un jeu de presque 7 ans, ça me rappelle la communauté MK Wii !
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Jeu 18 Juin 2020 - 10:44
Bienvenue Sasha ! Sasha, nouveau vétéran 1339586157 

J'ai adoré ta présentation Sasha, nouveau vétéran 2638763989 Tu fais pas mal de choses, c'est sympa ^^ Et dis moi, tu fais du vélo comment ? Plutôt VTT ou vélo de course ? En club ou solo ?
C'est génial que tu fasses ta ville avec ta soeur et que vous continuez encore à y jouer à votre rythme ! Je n'ai pas non plus New Horizons et continue, de même, à prendre mon temps sur New Leaf... Je n'ai ni fait ma maison ni ma ville haha...

J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que nous pourrons papoter très prochainement (sur le serveur ou ici) ainsi, peut-être, que de faire quelques parties ensemble Sasha, nouveau vétéran 4094505621 
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide !
Sasha Flayme
Sasha Flayme
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 21

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Jeu 18 Juin 2020 - 17:03
Salut Lulu, merci pour ton accueil Sasha, nouveau vétéran 2629241884
Ravi de voir que ma présentation ait pu faire sourire Sasha, nouveau vétéran 2849339510 Je fais du vélo pour le loisir, seul sur les routes et chemins de campagne, du coup ce n'est pas vraiment du VTT, c'est plutôt des balades musclées :p Pour revenir au forum, la communauté a l'air vraiment cool ! J'regrette pas mon choix :D
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Jeu 18 Juin 2020 - 17:12
AH oui c'est cool Sasha, nouveau vétéran 2655561872 
Je te demandais ça car je fais du vélo aussi mais de course, en solo et pas tous les jours... Sasha, nouveau vétéran 419602316  J'aime beaucoup faire des ballades sur les routes de campagne également ^^

Haha oui, la communauté est assez conviviale (voire même familiale), j'espère que tu t'y sentiras à l'aise  Sasha, nouveau vétéran 4289156312
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Ven 19 Juin 2020 - 18:27
Salut Sasha ,

bienvenue à toi, hésite pas si tu veux de l'aide pour ta ville, ou même juste faire des wi-fi !!
J'espère que tu vas te plaire !! Sasha, nouveau vétéran 2629241884
Sasha Flayme
Sasha Flayme
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 21

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Ven 19 Juin 2020 - 20:24
Merci Liline !
Pour le moment je cherche plus de l'aide pour décorer ma maison, la ville viendra après :p Mais ouais, chui carrément dispo pour des wifi !
J'me plait déjà ici Sasha, nouveau vétéran 2849339510 En plus il y a une section pour les artistes, j'adore !

Et ouais Lulu, que ce soit pour découvrir le paysage ou se défouler, y a rien de tel que le vélo ! Sasha, nouveau vétéran 2629241884
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Ven 19 Juin 2020 - 20:47
D'accord très bien  Sasha, nouveau vétéran 2849339510 en tout cas si tu veux des meubles ou autre n'hésite pas  Sasha, nouveau vétéran 2629241884
Sasha Flayme
Sasha Flayme
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 21

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Ven 19 Juin 2020 - 21:10
Ouki^^ J'ai fait un topic dans la partie demande, jette un oeil pour voir si tu as quelque chose qui peut m'intéresser Sasha, nouveau vétéran 4244938545
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Lun 22 Juin 2020 - 20:06
salut , je ne t'ai pas donné mon code amie :  3497-0897-5496 ( je t'ai ajouté)
Contenu sponsorisé

Sasha, nouveau vétéran Empty Re: Sasha, nouveau vétéran

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum