Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Marineland : une île familiale

Ven 31 Juil 2020 - 14:11
Hello voici l'histoire d'une petite île familiale.

Tout a commencé par un lot gagnant : un séjour tout frais payés sur une île déserte.
Nous étions 3 gagnants, dès notre arrivée, le GO Tom Nook nous souhaite la bienvenue avec ses neveux et nous offre une tente.  Je me trouve en compagnie de Marcel la petite souris sportive et Nora le pingouin blagueur, à explorer l'île pendant 3 jours.
Cela m'a tellement plus que je suis allée au bureau des résidents pour emménager. Tom Nook m'explique qu'il se charge de la construction d'une maison moyennant un prêt que je devrais rembourser. Elle sera terminé le lendemain. A mon réveil je me retrouve dans une petite maison, incroyable c'était une construction rapide et silencieuse. Marineland : une île familiale 2849339510

Quelques jours après, Tom Nook me nomme "Déléguée insulaire" et me donne un Nookphone avec plusieurs applications utiles. Il me charge de faire un pont pour traverser la rivière afin d'y construire 3 maisons pour les nouveaux arrivants. Le lendemain je rencontre Dorian
, Monica la louve qui rêve d'être mannequin et Mina le canard triste.
Je continue à vivre paisiblement sur Marineland, quand soudain nous avons un visiteur spécial qui me demande de lui ramené 5 fossiles ou bestioles. C'est un hibou savant du nom de Thibou, après avoir répondu à sa demande, je reçois 2 nouvelles applications sur le téléphone. Tom Nook m'apprend alors que Thibou a fait la demande de construire un musée et je dois l'aider à trouver l'emplacement idéal.

Les jours sur l'île passent tranquillement, je chasse les insectes, pêche des poissons et cherche des fossiles. Chaque nouveauté est confié à Thibou pour étoffer la collection du musée jusqu'au jour où Thibou décide de s'agrandir avec une galerie d'art. Comme par hasard ce jour là, un renard escroc se présente et me demande si je suis intéressé par des oeuvres d'art. Je lui répond par l'affirmative et offre mon acquisition à Thibou, malheureusement celle-ci est fausse et il faut que j'en achète une autre pour pouvoir ouvrir la galerie d'art : 3970 clochettes que je dois trouver de nouveau, heureusement j'ai découvert un arbre à clochettes.

Marineland se développe petit à petit : Les neveux Nook ont ouvert une boutique et je leur revend les produits de mon labeur qui ne vont pas au musée, les soeurs hérissons Layette et Cousette sont dans la boutique Soeurs doigt de fée. Le bureau des résidents s'est agrandi, j'ai même eu le plaisir immense de retrouver ma grande amie Marie qui travaille ici.
Avec mon bricolage et les échange de Miles (donnés gentiment pour les différents paliers d'exploit) l'île a un coin barbecue, un parc, un jardins de fleurs hybrides et plusieurs attractions familiales difficile d'accès sans échelle. Nous travaillons avec de l'énergie durable (panneau solaire, éolienne, déchets recyclés), Marineland se repère facilement grâce à son phare et a même sa piscine.

Nous avons des établis de bricolage sur les trois parties de l'île puis quelques bambous. Récemment nous avons eu la visite de Serena pour établir un rêve de cette magnifique île. Un seul problème cependant, cette île se trouve à l'autre extrémité de la planète et nous sommes en hiver. Si vous avez trop chaud n'hésiter pas à venir vous rafraîchir, Ester et Azurine seront heureux de vous accueillir. De plus certains soirs vous pourrez voir une aurore boréale.


Marineland : une île familiale Acnh_011


Dernière édition par Azurine le Jeu 6 Aoû 2020 - 18:29, édité 1 fois
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Dim 2 Aoû 2020 - 0:27
Voici quelques photos.
https://i.servimg.com/u/f60/20/24/57/70/acnh0210.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/20/24/57/70/acnh0310.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/20/24/57/70/acnh0410.jpg
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Dim 2 Aoû 2020 - 12:29
Voici d'autres photos.
Marineland : une île familiale Acnh_f10
Marineland : une île familiale Acnh_a11
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Dim 2 Aoû 2020 - 13:28
Bravo! J'aime beaucoup, c'est très jolie. Continue de nous montrer ton avancé ça peut en inspirer certains! Marineland : une île familiale 2629241884
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Dim 2 Aoû 2020 - 14:06
Merci beaucoup Nishinoya.
Manami
Manami
Rubis
Rubis
Messages Messages : 85

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Dim 2 Aoû 2020 - 14:54
Super pour les photos !  Marineland : une île familiale 2629241884 J'irais voir tes îles en rêves dans la journée !
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Dim 2 Aoû 2020 - 16:54
J'aime beaucoup aussi, félicitations o/
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Lun 3 Aoû 2020 - 9:44
Merci beaucoup, voici une autre série de photos.

Marineland : une île familiale Acnh_110
Marineland : une île familiale N7w0
Marineland : une île familiale Ebjr
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Lun 3 Aoû 2020 - 9:51
Voici la pièce sirène d'Azurine en cours. Quelle luminosité préférez vous ? A, B ou C


Marineland : une île familiale Acnh_211

B
Marineland : une île familiale Acnh_311

C
Marineland : une île familiale Acnh_410
Manami
Manami
Rubis
Rubis
Messages Messages : 85

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Lun 3 Aoû 2020 - 12:59
Trop mignonnes tes photos ! Marineland : une île familiale 3974315515
Pour la luminosité, je préfère la B.
Voilà des photos de la soirée d'hier soir sur Marineland ! Merci beaucoup Azurine d'avoir accueilli Katie Kitty et moi ! Marineland : une île familiale 2629241884


Marineland : une île familiale 20200812 Marineland : une île familiale 20200811 Marineland : une île familiale 20200810
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Lun 3 Aoû 2020 - 13:15
Merci beaucoup Manami. Je vais les télécharger sur mon ordinateur pour garder des souvenirs.

Ce n'est pas possible, autant pour moi.Marineland : une île familiale 1186698379
Katie Kitty
Katie Kitty
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 14

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Lun 3 Aoû 2020 - 14:35
Je suis très contente de ton invitation d hier soir pour les feux d artifices magnifiques. Marineland : une île familiale 2629241884 Nous avons passé un agréable moment.
Pour la question sur la luminosité de ta pièce ; la B.
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Lun 3 Aoû 2020 - 16:03
Je me suis bien amusée aussi. Merci beaucoup pour vos avis à toutes les deux. Pour les autres n'hésitez pas à me faire part de vos préférences sur la question, cela m'aidera à choisir la luminosité de la pièce dans le jeu.
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Lun 3 Aoû 2020 - 19:46
Bravo pour cette soirée ça avait l'air super sympathique! Les photos sont vraiment très belles! Marineland : une île familiale 924217704
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Mar 4 Aoû 2020 - 9:11
Rêve Marineland mis à jour le 4 août 2020 . Je pars en vacances et reviens la semaine prochaine.
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Mar 4 Aoû 2020 - 11:07
@Azurine Bonnes vacances à toi, profite bien et à dans une semaine! Marineland : une île familiale 4244938545
Manami
Manami
Rubis
Rubis
Messages Messages : 85

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Mar 4 Aoû 2020 - 11:45
Bonnes vacances !
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Jeu 6 Aoû 2020 - 19:10
Azurine et Ester travaille dur pour rembourser leur prêt. Pour le moment elles ont 4 pièces, elles ne s'occupent pas vraiment des fleurs mais elles poussent. Ester après avoir crevé plusieurs ballons, ramassé des bouteilles sur la plage, se retrouve avec plus de 200 plans de bricolage. Elle a gagné 3000 miles et se voit attribué le titre de mère brillante.  Plusieurs plans sont des mobiliers floraux, elle ne récolte que peu de 🌸 et décide alors de les arroser dont les chrysanthèmes. Elle plante les pensées qu'elle a acheté à  Cuttisland lors de son escapade. Le lendemain un chrysanthème rose est apparu. Après avoir parlé au yétiti de la vieille elle a reçu un deuxième gros flocon de neige.
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Mer 12 Aoû 2020 - 15:28
Rêve Marineland mis à jour le 12 08 20.
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Jeu 13 Aoû 2020 - 23:06
Aujourd'hui Azurine est allée faire expertiser ses fossiles du jour, Thibou lui a appris qu'un des fossiles peut étoffer la collection du musée. Azurine le lui donne, soudain Thibou s'exclame : "Tu viens de nous offrir le dernier fossile manquant, cela veut dire que la galerie fossile est complète".

Tandis qu'Ester continue à faire ses bonhommes de neige parfait, elle vient de recevoir un plan pour fabriquer une cagoule neige. 
Collection Arctique complet
https://i.servimg.com/u/f60/20/24/57/70/acnh_a12.jpg

Azurine est allée à l'anniversaire de Marcel, nous avons danser et chanter.
Marineland : une île familiale Acnh_812


Marineland se développe petit à petit, nous avons ériger un bar en glace.
Marineland : une île familiale Acnh_810

et une soupe populaire mais il me manque encore des coussins
Marineland : une île familiale Acnh_811

Je viens de mettre à jour le rêve de Marineland


Marineland continue à se développer, nous avons un camping maintenant. Ester et Azurine ont une grande pièce supplémentaire. Pour Ester ce sera la chambre zodiacal avec salle de bains, pour Azurine ce sera une pièce Bambou avec les sanitaires.
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Mer 26 Aoû 2020 - 11:31
Rêve mis à jour le 25 08 20. Le printemps arrive, Marineland n'est plus sous la neige. Cependant quelques bonhommes de neige résiste et le camping est ouvert. Notre premier visiteur s'appelle Henri la grenouille verte.

Une troisième villageoise vient de débarquer, elle s'appelle Karine. Elle envisage de monter son propre magasin musée, au programme  : Plan de bricolage, vêtements Maria, insecte en modèle ou vivant, poisson vivant et décor de porte. Vous pourrez venir voir et réserver ce qui vous intéresse, cependant c'est un autre personnage qui vous le fournira dans les jours suivants. envoyer un MP avec le titre Karine.
 Après le camping Henri s'est installé à Marineland.
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Sam 26 Sep 2020 - 23:12
Le rêve de Marineland est mis à jour le 26 09 20. Après l'animalerie ouvert par Karine, nous avons Bertrand qui ouvre un magasin de location de déguisements.

Marineland : une île familiale Acnh_014
Marineland : une île familiale Acnh_013
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Sam 26 Sep 2020 - 23:16
Marineland : une île familiale Acnh_015
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Dim 27 Sep 2020 - 13:24
Waaaaaaaaa
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Ven 9 Oct 2020 - 11:01
Quelques nouvelles de Marineland, les arbres sont en fleurs de Sakura et les pétales s'envolent. C'est un très joli spectacle, l'île continue à se développer gentiment.  Un nounours géant vous accueille sur la place.

Marineland : une île familiale Acnh_a13

Plusieurs stands existent : un stand de commande, un stand de ventes de fleurs hybrides et un stand de ballon.Marineland : une île familiale Stand_10

2 jeux ont été créés : la marelle et la course du champion.
Marineland : une île familiale Course10

Marineland : une île familiale Marell11
  
Pour Halloween une place événementielle sera inaugurée.
Contenu sponsorisé

Marineland : une île familiale Empty Re: Marineland : une île familiale

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum