Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yujin Teki
Yujin Teki
Noob
Messages Messages : 1

????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? Empty ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*????

Jeu 13 Aoû 2020 - 14:45
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute ! Ici Yujin, alias Hatsune ***** <-(my name mais vous le saurez jamais sauf si vous devinez). Je suis actuellement âgé de 70 13 ans, étant de fin d'année soit le 20 décembre ☃ je vais bientôt avoir 14 ans. J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo enfin surtout ceux de nintendo jouant rarement aux autres (je sais que je rate sûrement certaines choses mais bon tant pis). J'aime aussi beaucoup dessiner et peindre mais se ne sont jamais des chosses exceptionnels que je fais, du moment que sa m'amuse c'est le principale non ? Je lis/regarde pas mal de mangas/animés, enfin pas autant que certains mais j'en connais quelques-uns, seulement je ne suis pas une grande fan des plus "populaires" (style one piece, fairy tail..ect). Maintenant je pense j'ai fait le tour, enfin peut-être manque t'il de quoi jouer avec moi lorsque je peux ? Tout de suite mes C.A ! ^^
✧══════•🌸🌸•══════✧
Je vous demanderais de juste me prévenir avant de m'ajouter car je n'ajoute pas tout le monde comme sa sans savoir qui c'est, donc envoyez moi un message avant ! Je ne pourrez pas toujours jouer en ligne ayant des soucis de co désolé, mais si vous voulez quand même m'ajouter faites ^^
C.A switch : SW-5635-4770-3218
C.A 3DS : 2810-2081-0301
C.A ACCP : 4917-3409-583
De quoi m'ajouter sur discord (cela pourra changer au fil du temps notamment surtout le tag) : @Yujin Teki (Hatsune *****)#2018
Vous avez tout mes C.A en sachant que je possède comme jeu AC du coup ACNH, ACNL, ACWW et un compte ACCP mais je suis le plus active sur ACNH.
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? Empty Re: ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*????

Jeu 13 Aoû 2020 - 22:41
Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras plein d'astuces pour t'aider, ainsi que des personnes sympathiques.
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? Empty Re: ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*????

Ven 14 Aoû 2020 - 11:20
Kikouuuuu on devient amies sur la 3DS ? CA en signature !
Welcome amiibo Yujin !
Ce forum déborde de bienveillance, n'hésite pas à demander si tu as un problème !
Amuse-toi bien sur Crossing leaf !

Pour montrer que ton topic est une présentation, ajoute des crochets : [Présentation]
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? Empty Re: ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*????

Mer 19 Aoû 2020 - 12:04
Je te souhaite, avec un peu de retard, la bienvenue sur le forum ! ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? 1339586157 
En effet, le principal dans les activités, c'est que tu y prennes du plaisir ! Je n'ai pas un grand talent artistique pourtant cela ne m'empêche pas de gribouiller quand j'en ai envie ^^

Si tu veux, je peux peut-être te conseiller quelques animes, je ne regarde pas trop de populaires non plus haha !

En tout cas, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? 4094505621
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? Empty Re: ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*????

Mer 19 Aoû 2020 - 19:00
Hello, contente de te compter parmi nous ! Bienvenue !
Contenu sponsorisé

????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*???? Empty Re: ????*:•°Présentation de Yujin_Teki°•:*????

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum