Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sédona
Sédona
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 9:10
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sédona et je suis mairesse de la ville de DreamLan depuis Octobre 2019.  [Présentation] Sédona de DreamLan 2106125834

A ce moment là, j'avais rejoins un groupe ACNL sur facebook sur lequel j'ai pu rencontrer beaucoup de personne qui m'ont aidé et avec qui j'ai beaucoup échangé. Mais voilà, à partir de Janvier je n'ai plus eu l'occasion de jouer et par la suite j'ai également supprimé tous mes comptes sur les réseaux sociaux. Ajoutons à cela un changement (puis 2, puis 3, vous connaissez...) de Box Internet, j'avais finis par ne plus me reconnecter à Internet avec ma Nintendo DS en attendant la Box définitive. 

1 an après, donc en Octobre 2020, je retrouve ma Nintendo DS au fond d'un tiroir et l'allume. Le jeu démarre et....  [Présentation] Sédona de DreamLan 4121894712
Me revoilà, après quelque petits sermons de Marie et des habitants (pardon!!! [Présentation] Sédona de DreamLan 346388279 ) à parcourir à nouveau les terres de DreamLan.

Depuis le temps, beaucoup de projets ont mûris dans ma tête pour ma ville, ma maison, etc... 
Je suis heureuse de retrouver mes habitants préférés comme Bichoune ou Bibi récemment arrivée! Et puis pour d'autres, je me demande pourquoi ils sont toujours là  [Présentation] Sédona de DreamLan 1411706843 Mais ainsi va la vie, ils finiront bien par décamper un jour !  [Présentation] Sédona de DreamLan 3429149347

En 1 semaine de jeu et d’aménagement dans ma ville pour lui redonner un coup de frais, j'atteint (contre mon gré) le statue de ville parfaite ! A vrai dire je n'ai pas compris  [Présentation] Sédona de DreamLan 3429149347 

Maintenant que c'est fait, et même si ma ville n'est pas vraiment comme je le voudrais, je tiens à travailler sur ma maison. 

Je me reconnecte à ce moment là Internet et malheureusement, mes amis ne se connectent plus, eux... Je les comprends ! Et je me rend compte que je suis seule pour continuer à jouer... Un peu triste comme situation tout de même 

Ceci est donc la raison de ma venue sur ce forum : me (re)faire des amis, échanger des trucs et astuces, se dépanner, etc... 

J'ai un code onirique qui n'est plus d'actualité car il s'agit de mon ancienne ville. Je ne l'ai pas encore mis à jour  [Présentation] Sédona de DreamLan 1186698379 Ce sera fait sous peu, et je pourrais alors vous le partager  [Présentation] Sédona de DreamLan 1511747182

Voilà pour ma présentation, j'espère que vous avez toutes les informations donc vous avez besoin et à plus tard  [Présentation] Sédona de DreamLan 2629241884

Sédona
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 11:10
Heyy ! Bienvenue sur Crossing-Leaf ! Si tu veux on pourrais s'échanger nos code ami 3DS [Présentation] Sédona de DreamLan 2629241884
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 11:39
Saluuut ! Bienvenue ! N'hésite pas à demander de l'aide ! On est là pour ça !
Sédona
Sédona
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 12:03
Merci pour vos réponses  [Présentation] Sédona de DreamLan 4289156312

Oui on pourra se les échanger si tu veux ! 

Pour l'instant je fais un gros tri dans ma maison et comme j'ai beaucoup été aidé quand j'ai commencé, je prévois de faire la liste de tous les objets dont je n'ai plus besoin pour les échanger contre ceux que je cherche ou les donner à d'autres 

Je vais également mettre à jour mon code onirique et vous le partager mais attention, ma ville est clairement en chantier, c'est pour ça que je ne comprend pas comment j'ai pu avoir la ville parfaite d'ailleurs  [Présentation] Sédona de DreamLan 3429149347
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 18:12
D'accord ! Si tu as besoin de faire du tri et/ou besoin de clochettes, je t'invite à créer une boutique en cliquant juste ici tu auras juste à cliqué sur "créer un nouveau sujet" en haut à droite. Il faudra juste lire les règles avant ;)
Sédona
Sédona
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 18:27
Flûte ! Je n'avais pas vu ta réponse et je viens de poster un sujet dans "Demandes" 
Je dois re-basculer sur la boutique obligatoirement ? C'est peut être mieux... Je vais aller regarder ça :)
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 18:45
Après cela dépend, si tu veux que l'on t'échange des choses, la rubrique échange est fait pour ton sujet, mais si veut que l'on te les achètent et bien, je pése que la boutique est mieux :\

Sa dépend de comment veux-tu te "débarrasser" de tes objets [Présentation] Sédona de DreamLan 924217704
Sédona
Sédona
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 18:57
Je pense plutôt fonctionner sous forme d'échanges et de dons :) Je ne suis pas vraiment dans le besoin niveau clochettes ^^
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Mer 11 Nov 2020 - 19:07
D'acc !
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Jeu 12 Nov 2020 - 21:55
Bienvenue sur ce forum.
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Dim 15 Nov 2020 - 0:38
Bienvenue Sédona ! [Présentation] Sédona de DreamLan 1339586157 

Je comprends ton sentiment de solitude et la sortie de New Horzions n'a pas dû arranger cela ^^'
Je joue toujours à ACNL quand j'ai le temps pour ma part et je serais ravie de pouvoir t'aider à améliorer ta ville ou simplement de jouer avec toi [Présentation] Sédona de DreamLan 4094505621 

Je crois que je t'ai croisée sur le serveur, ce sera plus simple pour papoter. J'espère que tu t'y sentiras bien !
Sédona
Sédona
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Lun 16 Nov 2020 - 19:34
Oh oui d'ailleurs j'en ai oublié de venir sur le forum >.
Contenu sponsorisé

[Présentation] Sédona de DreamLan Empty Re: [Présentation] Sédona de DreamLan

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum