Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 18:07
Bonjour, je me demandais si quelqu'un jouai encore à Animal crossing: wild world
(personellement non) mais je crois que personne n'en avait lancé le sujet :)
(désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster cette question) 
:D
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 18:29
Hey !
j'y ai joué jusqu'à avril 2016, genre autant que New Leaf aujourd’hui (donc plusieurs heures par jour). J'étais accro, j'avais même refusé d'acheter New Leaf en pensant qu'il serait moins bien et qu'il me décevrait (bruh)
C'est intéressant comme question !
Piper
Piper
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 848

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 18:41
Coucou, j'y joue encore de temps en temps (j'avais acheter une Ds rien que pour ce jeu ^^)
J'y suis accros, j'adore ce petit monde d'animal crossing.
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 18:56
Merci d'y avoir répondu.
Kylie: Moi aussi j'ai adoré y jouer mais maintenant j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus oublié:):D
Laetitia-Leaf: je suis rassurer de savoir qu'il y a encore des personnes qui y joue (ça restera toujours un de mes jeu préférés.):):D
manu08
manu08
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 16

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 19:13
:oui: il m'arrive de ressortir ma  première DS pour y jouer....
c'était des heures tous les jours, jusqu'à il y a trois ans
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 20:26
Moi après cela , je pense m'y remettre dès maintenant:D:):P
Margot
Margot
Saphir
Saphir
Messages Messages : 131

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 20:41
Moi je n'y ait jamais jouer car tous mes amis qui l'avaient me disaient que c'était pas super et que ça valait pas le coût de l'acheter.
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 31 Jan 2017 - 21:03
Ah moi au contraire c'est ma cousine qui me l'avais fait découvrir, il y a longtemps.:)
Léa'cnl
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty non

Mer 1 Fév 2017 - 10:56
Moi non
avatar
Invité
Invité

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 21 Fév 2017 - 21:08
J'ai jamais connue animal crossing pour dire xD j'ai décidé d'acheté New leaf auprès de mon amie qui me donné envie j'ai donc acheter ^^  du coup elle me donner des conseilles et des choses qu'elle n'avais plus besoin vue qu'elle avait finit sa ville ^^ je joue depuis Juin 2014 ^^

quand je regarde que le jeu était pas top comparé à New leaf sur le net j'ai de la chance *-*
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 21 Fév 2017 - 21:26
Oui, c'est sûr qu'il y'a un gros décalage entre les deux jeux. Merci de ta réponse. :)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 21 Fév 2017 - 22:07
Bonsoir @Cyalia ! Ton sujet à été déplacé dans "le débat du jour" car c'est plus un sujet de discussion qu'une question liée au jeu, bonne soirée ! :D ( ps: je tenais juste à t'informer de se déplacement c'est en aucun cas un reproche, au contraire merci pour ce petit débat bien sympa ! )
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mar 21 Fév 2017 - 22:15
Bonsoir, merci beaucoup du déplacement, au contraire je trouve cela très bien :D:)
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Mer 22 Fév 2017 - 12:45
bonjour je n'ai pas connue le jeu sur WW mes je constate que cette communauté étais très actif et sympathique ils nous ont laisser des informations utiles pour new leaf :fan:
Contenu sponsorisé

Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World Empty Re: Est-ce que quelqu'un joue encore à Animal Crossing: Wild World

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum