Galerie



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
 Admin
Sexe : Féminin

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Grignote

Messages Messages : 836
Voir le profil de l'utilisateur

a lire Le Règlement.

le Mar 9 Aoû - 17:06




Le Règlement




Bonjour à tous veuillez lire attentivement le règlement du forum ce sont des petites choses mais elles ont le mérite d'être dites. 





• Le respect est quelque chose d'essentiel sur Crossing-leaf comme ailleurs aucun propos raciste,haineux,pornographique,etc n'est autorisé. Un petit bonjour/ au-revoir/merci n'est pas de refus ! 



• Le langage SMS est interdit dans le forum pour une meilleure compréhension, par ailleurs il est autorisé sur le tchat (quand même) 




• Le plagiat est interdit veillez à ne pas copier les avatars/signatures des autres sans leur permission de même pour tous les autres contenus, il est important de respecter le travail qui a été fait. 




  • La publicité par MP/Tchat ou dans les signatures est interdite ! Si vous en recevez merci de prévenir le staff afin que l'on puisse intervenir. 




  • Les ups sont autorisés, ils vous servent à remonter votre/un sujet en tête et permet de l'actualiser, cependant ne pas en abuser, un up suffit pour qu'on vienne à vous. ^^

En revanche le Flood est formellement interdit! Mise à part dans la partie Mini-jeux.





•Les doubles comptes ne sont pas autorisés aussi bien sur le forum que sur le Discord Officiel de Crossing-Leaf  sous peine de sanctions .





• Concernant le hack, il est interdit de vendre des objets hackés. Tout sujet expliquant comment hacké se verra supprimé. Néanmoins, les dons hackés sont tolérés.

Crossing-leaf se veux au plus près de l'esprit d'Animal Crossing en respectant les règles établis par le jeu sans chercher à les détourner. 




 • Enfin si vous avez un quelconque problème avec un membre, un sujet, un message, sur le fonctionnement du forum n'hésitez pas à contacter un membre du staff, on est là pour vous aider !



Merci de lire également et attentivement l'article suivant concernant la Protection des Mineurs sur internet. Contrevenir à ces règles est une infraction directement au « Code Pénal Français », et donc il s’agit potentiellement d’un crime ; cela explique pourquoi les peines et les amendes constatées en cas d’infraction sont en général très lourdes, sans même évoquer les circonstances aggravantes.


 Le non respect de ces règles peut mener à un avertissement puis à un bannissement définitif selon la gravité. 






L'équipe de Crossing-leaf

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Sturdya le Mar 17 Avr - 21:45, édité 5 fois


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum