Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 18:06
Bonjour, journal. Je m'appelle Kewa, je suis battue depuis que je ne suis qu'une enfant alors ne pleurez pas. J'en suis habituée, on pourrait presque dire que c'est ma petite routine. Je ne connais pas la beauté, l'amour et la paix, mes parents sont sous l'effet: Adea. Ce mot signifie la peur, la mort, la torture. Dans ma ville, personne n'a le droit d'être heureux, alors le maire a décidé de créer cette "drogue" afin que la guerre soit présentée comme "Amour". Oui, journal, j'ai bien écrit cette horreur, j'ai tellement honte, notre village est contrôlé jour pour jour par le lieutenant Kolva. C'est un Tigre surpuissant qui fait régner la terreur dans notre village. Fin bon, avec toutes ses guerres, nous, les enfants Kolva ne nous fait pas peur, journal, on a besoin d'aide ! Adea sera bientôt répandue dans tout le continent !




Chapitre 1: Un village sous Adea.

<<- Attention ! Un canon ! Ils vont sortir le grand jeu !
- Hahahahaha ! Je n'attendais que ç..
- On n'a pas le temps pour parler ! Les louves venez les soigner, incapables ! 
- Oui oui ! Tout de suite ! >>

Ainsi se passèrent mes matinées, après les bleus du réveil. Kolva... tu m'enrages ! Tu verras un jour ! J'te tuerai ! 

Dans la chambre du Lieut. Kolva:

<<- Où est mon thé ? Sans thé ne savourons point une guerre, que dis-je, une bataille civile n'a rien d'exaltant sans thé. Plus vite que ça.
- O-oui Mr. Kolva !
- Quel thé souhaitez-vous boire, mon Lieutenant ?
- Le thé Polaid Kzaero, avec des gâteaux en provenance des Dieux.
- D-d'accord Mr. Kolva !>>

Les tigresses se retirèrent et Kolva attendait d'une patience épatante, mais malheureusement pour lui, je ne suis pas aussi patiente. Je ne suis peut-être qu'une lapine mais je sais me battre ! J'ai durement appris !

<<- Je sais que tu es là Kewa, sors de ta cachette.
- ... D'accord père...
- Serais-tu contre mes plans de faire régner la terreur ?
- N-non père ! Je suis tout à fait d'accord ! Nous semons la terreur partout ou nous nous rendons !

Chapitre 2: Une ville en ruines

Maintenant, journal, tu connais la triste vérité, je suis la fille du monstre qui a osé nous dévorer l'amour et la joie que je n'ai jamais connue. Je ne suis pas fière du monstre qui m'a éduquée, battue, non, cet homme est un Démon qui a le pouvoir de tuer les Dieux. Cet homme, est un homme fou. Je n'accepterai jamais d'avoir de son sang dans mon corps, puis, je suis une lapine ! Comme une lapine pourrait provenir d'un tigre ? Tu m'expliques, journal ? Encore pire, ma mère est une lionne ! 

<<- Père ? Avez-vous vu mère aujourd'hui ?
- Non, ferme ton clapet je lis.>>

Il est toujours comme ça.

<<- Nanananananèreuhh ! Bwaaaaah ! JE CRIEUHHH !!!
- Tu veux vraiment que je te frappe ?!
- BWAAAAAAHAHAHAHA ! C'est bien connu les lapins vont toujours plus vite que les tigres dans ce monde !
- Tu l'auras voulu jeune délinquante !>>

Et voilà:

<< -Aïeuhh ! Mais lâchez-moi père !
- Tu l'as voulu jeune insouciante ! Va rejoindre ta mère que je ne te voies plus jamais espèce de petite peste !>>

Il m'a balancée à travers la véranda, trop c'est trop je ne reviendrais jamais ! Bon, peut-être que si. 

Deux jours plus tard:

<<- Héhooo ! Je suis là ! Je suis rentrée ! Père ?>>
Le village était en ruines. J'entendais encore les pleurs et les cris des animaux... Quel carnage ! Qui a fait ça ?!

Chapitre 3: La Liberté.

Quelques jours après la démolition du village, j'étais arrivée en ville, l'air était si pur, on entendait les klaxons des automobiles, les messes basses des animaux, la musique des boîtes de nuit, c'était tellement magique, jamais je n'aurais cru être aussi libre dans ma vie, c'est fou. Encore reste à savoir si mon père est toujours vivant, non journal, je ne m'inquiète guère pour lui, il sait très bien se débrouiller, puis pourquoi je me préocupperais de lui, moi ?! Il est en dehors de ma vie et je le haïs ! Puis il est idiot. Bon, je devrais peut-être parler aux habitants de la ville...

<<- Eumhhh... Monsieur ? Comment s'appelle cette ville, s'il vous plaît ?
- Mais t'es qui toi ?! M'approche pas c'est clair ?! T'es dégoûtant !
- Je suis une fille...>>

Bon... ben il a pas l'air très sympathique ce rhinocéros. 

<<- Madame ?
- Quoi encore ? Tu m'veux quoi gamine ? Ahh ! Tu pues en plus, dégage !>>

Quand un homme me pris violemment la patte et me chuchota:

<<- Non mais ça va pas ! T'es qui, toi ?>>

Chapitre 4: Décisions.

<<- On est pas chez toi, ici ! Ici c'est l'enfer ! Pourquoi t'es là, tu viens d'où ?!
- Je... je m'appelle Kewa et je viens du village Odou...
- Odou ?! Il a été détruit y a un siècle ! Attends... Kewa ?! KEWA ?!
- Arrêtez d'hurler mon nom ! Et comment ça, un siècle ?>>

L'homme se mit à pleurer et à me câliner... je ne comprends rien ! 

<<- Ma... ma.. f.. fille...
- Heiiiiiiin ?!!
- Ou... oui... c'est b-bien toi.. ma fi.. fille...>>

Il est plus bizarre que ce que je ne pensais...

<<- Comment as-t-tu survé.. survécu.. ?!
- Bahh... chuis partie du village y a environ une semaine, pourquoi ? 
- Pourquoi... tu as.. fait... ça...
- J'é...
- TAIS-TOI ! Tu n'aurais jamais dû faire ça ! Tu n'es pas ma fille... tu es un fantôme, tu es morte !
- Mais.. c'est pas possible, regarde !>>

Mon corps était invisible !

<<- Comment est-ce possible ?!>>
- Ma fille... tu es en train de disparaître de ce monde.. JE suis en train de te faire disparaître.. va-t-en..
- Et vous, père ?
- Abandonne-moi !>>

J'ai donc obéis... Je trouve ça très étrange... Quand je percuta quelqu'un:

<<- Oh ! Désolée !
- Hm ? J'ai senti un truc, nan c'est rien, t'fais pas d'illusion Max.>>

Il ne me voit pas ou il le fait exprès ? I-il... ne me... vois pas ?! Oh purée ça y est je craque...

Chapitre 5: Vérité.

<<- ALLEZ ! DEBOUT !
- Hm ? AÏE ! ARRÊTE SA FAIT MAL !
- MAMAAAAN ! Kewa veut pas se lever !
- Mais ?! Maman est morte ! ...>>

Il me vixa en me dévisageant..

<<- T'as encore fait un cauchemar c'est ça ?
- Je suis perdue... AH MAIS OUI ! En fait, c'était un rêve, je m'appelle Poppy, c'est ça ?
- T'es longue à la détente, toi !

THE END.


Dernière édition par Poppy le Mar 28 Mar 2017 - 17:44, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 18:51
Tu écris vraiment bien ! Je pense même que tu peux l'adapter en livre ! Continue !



                                     Iskawaii
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 19:08
Iskawaii a écrit:Tu écris vraiment bien ! Je pense même que tu peux l'adapter en livre ! Continue !



                                     Iskawaii
Ooooh ! Merci beaucouuuup ! Tu m'as fait tout chaud dans mon petit coeur <3
avatar
Invité
Invité

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 19:10
~.~ non sérieusement je lis beaucoup et toi tu écris très bien du coup : de rien c'est normal •.•
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 19:13
Bah du coup merci beaucouuup, puis je vois que ta signature c'est Fairy Tail, et moi j'adooore Fairy Tail <3
avatar
Invité
Invité

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 19:18
Moi aussiiii mais tu dois le savoir •.~
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 19:23
J'adore le début de ton histoire ! La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] 263878000 


Bonne continuation !
Le seul défaut : c'est trop court 
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 19:29
Oooh punaise arrêtez euuuh ! J'ai pas assez de place pour autant de.. bah d'amour heiiin ! Vous êtes trop gentilleuuuh !
avatar
Invité
Invité

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Dim 26 Mar 2017 - 20:34
Poppy a écrit:Oooh punaise arrêtez euuuh ! J'ai pas assez de place pour autant de.. bah d'amour heiiin ! Vous êtes trop gentilleuuuh !
;) ~.~
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Ven 7 Avr 2017 - 12:47
Incroyable. Je crois que j'adore. Ca m'inspire pour la suite ! :)
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Ven 7 Avr 2017 - 13:08
Héhé x)

La fin est bidon mais j'avais pas d'idée x)
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Jeu 18 Mai 2017 - 21:09
Un peu deçu de la fin, mais ce n'est pas grave. xD
Contenu sponsorisé

La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN] Empty Re: La drogue d'Adea [CHAPITRE 1/2/3/4/FIN]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum