Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elise
Elise
Rubis
Rubis
Messages Messages : 93

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Sam 15 Avr 2017 - 21:11
Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Sa020Les objets Streetpass !Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Sa020


Comment rencontrer des gens via Streetapss ?
La fonction Streetpass permet de rencontrer des gens qui jouent à votre proximité. Pensez toujours à prendre votre 3ds sur vous lorsque vous vous rendez en ville, en voiture etc et laissez la allumée ! Vous pourrez peut-être rencontrer des gens via Streetpass :)


Attention !
Pour avoir la chance de recevoir un objet, il faut que la personne que vous rencontrez via Streetpass possède Animal Crossing et la rencontrer au moins 2 fois pour avoir la chance de recevoir un objet. Danc ce cas, vous pourrez les apercevoir dans le village témoin disponnible au centre de la rue commerçante.
Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Images?q=tbn:ANd9GcRREzS72YP_l48Q3T8Xqx1mdn4ICkP-41igBTwZIjzDPZJCdwkmHQ


La liste des différents objets à obtenir :
-Les ballons (normaux, coeurs et lapins)Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) D40p6QTham1tbmi4UV5+WijMNJn0b1JHCOG4Xa3uUyp79Hrday72b6Vc96DyyebGAAAAAElFTkSuQmCC
-Les glaces Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) CQgUjILTItEAAAAASUVORK5CYII=
-les cornets de glace Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) MTvhSwKm3mE1eU3z976AIsqpSzUxITJsGt7fD7sEFAOA4jrkwz+3aj7uneF3uv28+SSQVf+tHAAAAAElFTkSuQmCC
-Les coktailsLes objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) IhYr4gAAAABJRU5ErkJggg==
-Les moulins à ventLes objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Q0AoAmCDE8M2QAAAABJRU5ErkJggg==
-Les lances-bullesLes objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 26UwIsmLxsAAAAAElFTkSuQmCC
-Les sans-gênesLes objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) AN0+ZY1Oe96RAAAAAElFTkSuQmCC

Quelques items ne s’utilisent qu’une fois. Si vous appuyez sur A une fois équipé, ils disparaîtront.

L'ordre d'obtention des objets :
2 ème rencontre : Ballon
3 ème rencontre : Ballon
4 ème rencontre : Moulin à vent
5 ème rencontre : Ballon lapin
6 ème rencontre : Lance bulles
7 ème rencontre : Ballon coeur
8 ème recontre : Glace
9 ème rencontre : Cornet de glace
10 ème rencontre : Sans-gêne

*La couleur du ballon, du moulin et de la glace et aléatoire*

Ballons : Violet, bleu, bleu ciel, vert, rouge, orange, jaune ou rose
Moulin à vent : Mauve, bleu, bleu ciel, vert, rouge, orange, jaune ou rose
Glace : Framboise, citron-menthe, fruits confits, tropical-melon
Cornets de glace : Vanille, fraise, chocolat, pistache

Une fois la 10 ème rencontre avec la même personne établie, tout reprend à partir du début. (du ballon)

Truc & Astuce
Les objets streetpass peuvent servir pour votre ville onirique. :)
Les rêveurs pourront les utiliser et cela rendra l'ambiance plus zen :)


PS : je suis à la recherche d'objets Streetpass et je suis prête à donner 100 000 clochettes pour 1 objet ;)


Dernière édition par Elise le Dim 16 Avr 2017 - 15:44, édité 1 fois
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Sam 15 Avr 2017 - 21:19
Salut, c'est une astuce fort pratique ! Donc merci beaucoup ^^

Mais je crois que tu t'es trompée, tu as mis ce sujet sur Happy home designer et non sur New Leaf.
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Sam 15 Avr 2017 - 21:38
Bonjour, c'est un sujet qui sera utile à de nombreuses personnes ! Y'avait des choses que je savais déjà mais que j'avais oublié :3


Dernière édition par Cylia Chat le Dim 16 Avr 2017 - 14:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Dim 16 Avr 2017 - 10:41
Woaw ca ma bien aider^^  Merci beaucoup !!!!!!!!!^*^
avatar
Invité
Invité

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Dim 16 Avr 2017 - 13:23
C'est superbe comme sujet mais c'est nul d'avoir la récompense au bout de la 2ème visite , on ne rencontre par forcément la personne de nouveau :/
Alyadorable
Alyadorable
Noob
Messages Messages : 1

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Dim 5 Jan 2020 - 16:52
J'aimerais échanger des clochettes contre ces objets là car je n'ai pas le droit de prendre ma 3DS  en dehors de ma maison... Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 2055036058
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Lun 6 Jan 2020 - 7:29
Hey @Alyadorable! Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 1339586157
Ce serait mieux que tu fasses un sujet dans la section demandes pour plus de visibilité mais si tu veux je crois que j'ai un ballon...  Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 2927174786
Pechou
Pechou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 59

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Lun 27 Avr 2020 - 18:05
Salut tu me donnes 100 000 clo pour un moulin à vent rose ? Ou même 200 000......Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 2999880088Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 2999880088
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Lun 27 Avr 2020 - 18:26
Hey @Pechou ! Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 1339586157 
Ce sujet est simplement la liste des objets Streetpass mais personne n'en propose ici ^^'

Si tu souhaites obtenir quelque chose, tu peux le demander dans cette catégorie. Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 4002374426
Pechou
Pechou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 59

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Lun 27 Avr 2020 - 21:10
@Lulu.H31 Je ne cherche à acheter rien du tout moi ! C'est @Elise qui cherche à acheter !
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Lun 27 Avr 2020 - 21:17
Ah oui pardon je viens de comprendre Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 1291761693 Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 419602316 
Mais je doute qu'Elise te réponde... Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) 2927174786 Cela fait un moment que nous ne l'avons pas vue !


PS : Pour mentionner une personne qui possède un caractère spécial dans son pseudo (comme le mien) tu dois mettre des guillemets comme ça : @"..."  ;)
Contenu sponsorisé

Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.) Empty Re: Les objets Streetpass ! (ballons, glaces, lances bulles etc.)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum