Derniers sujets
- MeezySlapNoob
Présentation de moi!
Ven 17 Aoû 2018 - 22:09
Bonjour tout le monde je m'appelle Jules, j'ai 13 ans, et je connaît Animal Crossing depuis mes 8 ans à peu près. Je joue uniquement à Wild World bien que j'ai une 3DS
Dommage que le Wi-Fi soit annulé, on aurait peut-être pu se croiser! Enfin bref je suis arrivé sur la planète Crossing Leaf!
A plus!
Dommage que le Wi-Fi soit annulé, on aurait peut-être pu se croiser! Enfin bref je suis arrivé sur la planète Crossing Leaf!
A plus!
- KerlliestMembre en Or
Re: Présentation de moi!
Sam 18 Aoû 2018 - 10:02
Bienvenue à toi MeezySlap
Je possède également Wild World bien que je n'est pas beaucoup avancer dans ma partie. On pourras peut être joué ensemble
En tout cas, j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté.
A bientôt
Je possède également Wild World bien que je n'est pas beaucoup avancer dans ma partie. On pourras peut être joué ensemble
En tout cas, j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté.
A bientôt
- Lulu.H31Modo
Lun 20 Aoû 2018 - 15:15
Bienvenue Jules!
Oh! C'est peu courrant (et même introuvable) des gens qui jouent encore à ACWW :D
Je possède également Wild World mais je crois que c'est difficile ou impossible de faire des wifis : /
J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin, n'hésite pas :!5!:
Oh! C'est peu courrant (et même introuvable) des gens qui jouent encore à ACWW :D
Je possède également Wild World mais je crois que c'est difficile ou impossible de faire des wifis : /
J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin, n'hésite pas :!5!:
- El CaponeyMembre en Or
Dim 16 Sep 2018 - 15:33
Bonjour MeezySlap
Bienvenue parmi nous et bonne journée
Bienvenue parmi nous et bonne journée
- LazulieMédaille d'argent
Lun 17 Sep 2018 - 12:27
Bienvenue !!!
Tu te plaira sûrement ici ! ^^
Tu te plaira sûrement ici ! ^^
- MeezySlapNoob
Wow
Sam 9 Déc 2023 - 16:38
La vache, ça remonte...
Lire les mots "J'ai 13 ans" fait si mal, maintenant j'en ai 18, je suis à l'université...
Lire les mots "J'ai 13 ans" fait si mal, maintenant j'en ai 18, je suis à l'université...