Derniers sujets
- AzurineSaphir
Village Aika ACNH
Ven 4 Sep 2020 - 17:57
Pour ceux qui connaissent, le village Aika est de retour sur ACNH. Elle est totalement différente mais on peut retrouver quelques unes des pièces de Aika qui était sur New Leaf avant d'être supprimer par Nintendo.
Voici son code onirique : 1182-7179-4326
Voici son code onirique : 1182-7179-4326
- HiyokoseMédaille d'argent
Re: Village Aika ACNH
Ven 4 Sep 2020 - 18:09
je l'ai visité, elle perd de son ancien charme du coup... ou je n'ai pas capté le message que veux faire passer le créateur de l'ile, mais c'est plus un bazar qu'autre chose :/
faudra peut être attendre que le jeu sois plus complet ._ .
faudra peut être attendre que le jeu sois plus complet ._ .
- AzurineSaphir
Ven 4 Sep 2020 - 19:39
Je viens de le visiter et voilà ce que j'ai compris :
Il y a 4 maisons qui raconte ses différentes tranches de vie. Il faut suivre les glands pour aller à la première maison où Aika est heureuse dans sa famille avec son chien. Quand celui-ci est décédé, tout a basculé, Aika a fait de mauvaises rencontre et se retrouve enfermé dans la cage d'un savant fou. Après j'ai trouvé une maison avec des expériences sur les grenouilles habitants du village, je n'ai pas compris si c'est le laboratoire d' Aika, de son père ou du savant fou. Il y a aussi d'autres maisons qui représentent les différentes rencontres de sa vie, bonnes ou mauvaises. La dernière maison est en haut de la colline avec une image d'Aika au dessus du puits et je pense qu'elle est morte ainsi. Cependant plusieurs pièces sont bloquées et je n'arrive pas à trouver le chemin pour aller dans la maison au centre de la colline.
Il y a 4 maisons qui raconte ses différentes tranches de vie. Il faut suivre les glands pour aller à la première maison où Aika est heureuse dans sa famille avec son chien. Quand celui-ci est décédé, tout a basculé, Aika a fait de mauvaises rencontre et se retrouve enfermé dans la cage d'un savant fou. Après j'ai trouvé une maison avec des expériences sur les grenouilles habitants du village, je n'ai pas compris si c'est le laboratoire d' Aika, de son père ou du savant fou. Il y a aussi d'autres maisons qui représentent les différentes rencontres de sa vie, bonnes ou mauvaises. La dernière maison est en haut de la colline avec une image d'Aika au dessus du puits et je pense qu'elle est morte ainsi. Cependant plusieurs pièces sont bloquées et je n'arrive pas à trouver le chemin pour aller dans la maison au centre de la colline.
- AzurineSaphir
Sam 5 Sep 2020 - 11:32
- delphine1976Petite feuille
Dim 28 Fév 2021 - 2:01
Bon voyons ses ben triste cette nouvelle la et s étais une vilageoisse
- MathiniosPetite feuille
Ven 5 Aoû 2022 - 23:02
J'vais essayer de voir ce que ça donne