Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Question

Sam 21 Jan 2017 - 9:54
Bonjour a tous et a toute !
J'écris un peu vite mais il me semble important de vous faire par d'une chose concernant la technique pour avoir des projet public !
JE CROIS QUELLE NE MARCHE PLUS ! :o
la technique avec le maillot les fleur dans les poche ect ne marche peu etre plus !

Je m'explique :

J'ai fait cete technique une cinquentaine de fois ( sens mentir ),
et pas une seule fois je n'est eu un projet publics !
je crois donc que apres la MAJ ACNL cette technique ne marche plus !

Je ne suis pas sur essayer la et dite moi si elle a marcher ♥
Voila !
Gamixa
Gamixa
Noob
Messages Messages : 0

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 14:59
J'ai essayer à mon tour je dois t'avouer que moi n'on plus ça ne marche plus et que maintenant je suis un peu embêté!
Margot
Margot
Saphir
Saphir
Messages Messages : 131

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 15:05
Pareil, ça ne marche pas pour moi non plus. Je croyais que je ne le faisais pas bien mais apparemment non. Je pense que tu as raison c'est sûrement à cause de la MAJ...
:pale:
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 15:18
C'est vraiment dommage qu'ils l'ai enlevé! En espérant que dans les semaines qui arrivent on découvre une nouvelle astuce! :/
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 15:52
Quoi ?
MysteriesLaura
MysteriesLaura
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 45

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 16:25
C'est bizarre, parce que moi j'ai reussi à en débloquer un il y a quelques jours, c'est peut être aussi parce que ça ne marche pas à chaque cou, en tout cas je vais réessayer pour voir.
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 17:52
Margot a écrit:Pareil, ça ne marche pas pour moi non plus. Je croyais que je ne le faisais pas bien mais apparemment non. Je pense que tu as raison c'est sûrement à cause de la MAJ...
:pale:

Oui c'est vrai que c'est pas cool car moi sa m'aider grave :o
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 17:53
MysteriesLaura a écrit:C'est bizarre, parce que moi j'ai reussi à en débloquer un il y a quelques jours, c'est peut être aussi parce que ça ne marche pas à chaque cou, en tout cas je vais réessayer pour voir.
je ne sais pas plein de personne dise que sa na pas marcher non plus moi j'ai essayer une ceinquantaine de fois et toujours rien :c
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:06
Ils ont peut-être augmenté le temps où on doit rester dans l'eau ou baissé le pourcentage de chances d'avoir une proposition de travaux publics. :/
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:10
Seira a écrit:Ils ont peut-être augmenté le temps où on doit rester dans l'eau ou baissé le pourcentage de chances d'avoir une proposition de travaux publics. :/
A vrai dire je n'en sait rien je les fait vraiment beaucoup de fois cette techinque avant la MAJ ACNL au bout de 2 a 3 fois j'avais un projet public mtn en l'ayant fait plus d'une 50 de fois toujours rien et je suis rester dans l'eau a des temps aléatoire pour voir si c'était sa et toujours rien :/
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:12
Ah ouais :/
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:15
Seira a écrit:Ah ouais :/
Essaye la technique et dit moi si elle marche c:
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:30
Sasana a écrit:Quoi ?

Tu n'a pas compris ?
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:32
J'aurais bien essayé pour tester mais vu que je hack j'ai déjà tous les travaux publics de débloqués, désolée :/ mais vu que quand j'aurai fini ma ville je me ferai sûrement une partie sans triche ça me dégoutte un peu aussi T____T
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:36
Seira a écrit:J'aurais bien essayé pour tester mais vu que je hack j'ai déjà tous les travaux publics de débloqués, désolée :/ mais vu que quand j'aurai fini ma ville je me ferai sûrement une partie sans triche ça me dégoutte un peu aussi T____T
A d'accord :c moi j'arrive pas a hack j'aimerais juste hack pour avoir tout les projet public et des fleur et trefle et buisson c'est tout !
mais bon j'ai rien de tout sa xD c'est vrai que duqou je galère vraiment beaucoup !
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:38
Gamixa a écrit:J'ai essayer à mon tour je dois t'avouer que moi n'on plus ça ne marche plus et que maintenant je suis un peu embêté!
Oui si ils ont enlever cette technique ba sa m'embeterrais ( pour rester polie xD ) car on va galérer a avoir des projet :/
Angel
Angel
Rubis
Rubis
Messages Messages : 65

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:40
Ah je comprend mieux pourquoi en le faisant à mainte et mainte reprises, ça ne marchait toujours pas.. :/
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:41
Angel a écrit:Ah je comprend mieux pourquoi en le faisant à mainte et mainte reprises, ça ne marchait toujours pas.. :/

Oui c'est pour sa que j'ai ecrit ce forum pour prévenir la communautée acnl de sa si cela est vrai :/ Fait partager mon forum c:
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:43
En tout cas c'est cool de l'avoir dit, ça peut empêcher des gens de désespérer sur leur malchance qui en fait est normale xD
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:45
Seira a écrit:En tout cas c'est cool de l'avoir dit, ça peut empêcher des gens de désespérer sur leur malchance qui en fait est normale xD
Oui je croyais que sa venait de moi mais enfaite pas du tout x)
Et pui-je te demander de l'aide puisque tu hack ? ^^
Tu sais hacker des buisson ( de toute sorte ?)
Car si tu serais d'accord d'en hacker pour m'en donner sa serais cool car je vien de commencer ma partie ducou j'ai pas de buisson pour faire ma ville :/
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:48
Coucou, quelle mise à jour car y a une semaine où deux j'ai réussi à avoir un projet perso !
Mais tout à l'heure, j'ai fait la technique et à ma grande surprise, je n'ai eu aucune proposition pour quoi que ce soit (déménagement, changement d'expression où même un projet public)
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 18:52
lebruncrossing a écrit:Coucou, quelle mise à jour car y a une semaine où deux j'ai réussi à avoir un projet perso !
Mais tout à l'heure, j'ai fait la technique et à ma grande surprise, je n'ai eu aucune proposition pour quoi que ce soit (déménagement, changement d'expression où même un projet public)


Ba moi j'ai fait cette technique beaucoup beaucoup de fois et jamais rien alors je ne sais pas si ils l'ont enlever ou pas .--.
K*Kitsune
K*Kitsune
Noob
Messages Messages : 2

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 19:34
chez moi la technique fonctionne mais il ne faut pas oublier que les chance d'avoir un nouveau projet son très faible (il ma fallu environ 2 heures pour débloquer un projet (mais malheureusement pas celui que je voulais )
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Sam 21 Jan 2017 - 20:15
K*Kitsune a écrit:chez moi la technique fonctionne mais il ne faut pas oublier que les chance d'avoir un nouveau projet son très faible (il ma fallu environ 2 heures pour débloquer un projet (mais malheureusement pas celui que je voulais )

oui mais j'ai essayer plus d'une 50 de fois toujours rien !
Canada2
Canada2
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 21

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 10:40
Moi j'ai essayer hier et la technique a très bien marché !!
C'est vrai que sa ne marche pas à chaque coup mais ce serait comme même dommage si ils l'avaient enlevé ^^
Contenu sponsorisé

Sujet résolu Re: Question

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum