Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 10:49
Canada2 a écrit:Moi j'ai essayer hier et la technique a très bien marché !!
C'est vrai que sa ne marche pas à chaque coup mais ce serait comme même dommage si ils l'avaient enlevé ^^
Je ne sais pas plein de gens dise que eux aussi sa ne marche pas je vais réesseyer mais c'est bizare :/
vénusa
vénusa
Noob
Messages Messages : 0

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 11:16
Non je crains que ce sois faux.. Car le youtubeur Ygeth a fait une vidéo le 11 janvier 2017 en expliquant cette technique en vidéo, et il a la mise à jour. Pour lui cela marche.. Je suppose donc que ça marche toujours.. Je ne pourrai pas vous confirmer je n'utilise pas cette technique personnellement.
Bien à vous !
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 11:17
vénusa a écrit:Non je crains que ce sois faux.. Car le youtubeur Ygeth a fait une vidéo le 11 janvier 2017 en expliquant cette technique en vidéo, et il a la mise à jour. Pour lui cela marche.. Je suppose donc que ça marche toujours.. Je ne pourrai pas vous confirmer je n'utilise pas cette technique personnellement.
Bien à vous !

je sais c'est sa qui est bizar si tu regarde dans les réponse a mon "texte" bcp de personnes dise aussi que sa ne marche pas pour eux j'ai vraiment beaucoup fait cette méthodes toujours rien :c
Ellana
Ellana
Noob
Messages Messages : 1

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 12:01
Salut ! Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais il y a une autre technique avec le maillot. Je l'ai réessayée aujourd'hui, elle marche (en tout cas avec moi)! Il suffit de se mettre en maillot, d'enlever absolument TOUS les objets de vos poches, d'aller dans un coin reculé de l'eau et d'attendre 10 minutes (j'insiste sur le 10). Pour moi, à chaque fois que je sors de l'eau puis me promène dans ma ville, j'ai un nouveau projet public qui se débloque grâce à un habitant ! J'espère que ça vous aura aidé !

P.S : pendant vos 10 minutes dans l'eau, il ne faut pas pêcher !
Ellana
Ellana
Noob
Messages Messages : 1

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 12:48
Bon, ok, ça marche pas à tous les coups..
Ruby
Ruby
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 16:20
Coucou! Perso j'ai recemment essayer, j'avais tout bêtement vider mes poches (ils ne restait que des equipements) et j'ai comblé le reste avec des fleurs et je suis restée dans l'eau. Pour passer le temps j'ai même pêché.
7 minutes après je me suis promenée dans ma ville et j'ai débloqué le sapin illuminé... Donc je pense juste qu'elle marche mais que cela reste aléatoire.. (j'ai bien la MAJ)
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 19:59
Ruby a écrit:Coucou! Perso j'ai recemment essayer, j'avais tout bêtement vider mes poches (ils ne restait que des equipements) et j'ai comblé le reste avec des fleurs et je suis restée dans l'eau. Pour passer le temps j'ai même pêché.
7 minutes après je me suis promenée dans ma ville et j'ai débloqué le sapin illuminé... Donc je pense juste qu'elle marche mais que cela reste aléatoire.. (j'ai bien la MAJ)

D'accord merci de ton renseignement mais j'ai beau la faire je ne débloque vrm rien :c
Ruby
Ruby
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

Sujet résolu Re: Question

Dim 22 Jan 2017 - 20:31
Julie Crossing a écrit:
Ruby a écrit:Coucou! Perso j'ai recemment essayer, j'avais tout bêtement vider mes poches (ils ne restait que des equipements) et j'ai comblé le reste avec des fleurs et je suis restée dans l'eau. Pour passer le temps j'ai même pêché.
7 minutes après je me suis promenée dans ma ville et j'ai débloqué le sapin illuminé... Donc je pense juste qu'elle marche mais que cela reste aléatoire.. (j'ai bien la MAJ)

D'accord merci de ton renseignement mais j'ai beau la faire je ne débloque vrm rien :c
De rien :)
Oui c'est assez décourageant... mais (d'après mon ""expérience"") j'ai plutôt l'impression que cette astuces marche surtout avec des habitants à qui tu parles souvent et avec qui tu es bien amie. A voir après, je me souviens avoir pas mal parlé avec l'habitant en question avant de ne plus le croiser et faire l'astuce, j'ai l'impression que ça marche beaucoup mieux.
Plum
Plum
Saphir
Saphir
Messages Messages : 110

Sujet résolu Re: Question

Lun 23 Jan 2017 - 4:21
J'ai exactement le même problème depuis la MAJ, alors qu'avant ça marchait super bien. Peut-être ont-ils simplement réduit le nombre de chances d'obtenir un projet public ? Ou peut-être que je ne m’acharne pas assez. Mais j'avoue que je ne suis pas surprise de tomber sur ce sujet car j'ai noté une réelle différence. Les habitants viennent bel et bien me parler, mais de choses futiles (expressions, salutations, surnom, cadeaux...).
Alexis
Alexis
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Sujet résolu Re: Question

Lun 23 Jan 2017 - 16:01
Je les fait il ne faut avoir rien dans les poches et ça ne marche pas à tout les coup
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Lun 23 Jan 2017 - 16:15
Alexis a écrit:Je les fait il ne faut avoir rien dans les poches et ça ne marche pas à tout les coup

il ne faut rien rien avoir dans les poches ? sinon merci de ton renseignement :p
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Lun 23 Jan 2017 - 16:19
Ruby a écrit:
Julie Crossing a écrit:
Ruby a écrit:Coucou! Perso j'ai recemment essayer, j'avais tout bêtement vider mes poches (ils ne restait que des equipements) et j'ai comblé le reste avec des fleurs et je suis restée dans l'eau. Pour passer le temps j'ai même pêché.
7 minutes après je me suis promenée dans ma ville et j'ai débloqué le sapin illuminé... Donc je pense juste qu'elle marche mais que cela reste aléatoire.. (j'ai bien la MAJ)

D'accord merci de ton renseignement mais j'ai beau la faire je ne débloque vrm rien :c
De rien :)
Oui c'est assez décourageant... mais (d'après mon ""expérience"") j'ai plutôt l'impression que cette astuces marche surtout avec des habitants à qui tu parles souvent et avec qui tu es bien amie. A voir après, je me souviens avoir pas mal parlé avec l'habitant en question avant de ne plus le croiser et faire l'astuce, j'ai l'impression que ça marche beaucoup mieux.
D'accord merci :3
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Lun 23 Jan 2017 - 16:20
Plum a écrit:
J'ai exactement le même problème depuis la MAJ, alors qu'avant ça marchait super bien. Peut-être ont-ils simplement réduit le nombre de chances d'obtenir un projet public ? Ou peut-être que je ne m’acharne pas assez. Mais j'avoue que je ne suis pas surprise de tomber sur ce sujet car j'ai noté une réelle différence. Les habitants viennent bel et bien me parler, mais de choses futiles (expressions, salutations, surnom, cadeaux...).

Exactement pareil c'est pourquoi j'ai créer ce sujet c:
avatar
Chat
Noob
Messages Messages : 3

Sujet résolu Re: Question

Jeu 26 Jan 2017 - 16:25
Ooooh je me sent beaucoup moins seule ! J'ai passé la journée à essayer d'avoir un projet. Quand on fait une nouvelle partie, sachant que c'est super compliqué de débloquer des projets bah là je suis déprimée... ça va être tellement compliqué d'obtenir les projets que je veux parce que quand on a la chance d'en débloquer un c'est jamais celui qu'on veut en plus alors si c'est devenu encore plus compliqué...
Plum
Plum
Saphir
Saphir
Messages Messages : 110

Sujet résolu Re: Question

Jeu 26 Jan 2017 - 17:05
Julie Crossing a écrit:
Alexis a écrit:Je les fait il ne faut avoir rien dans les poches et ça ne marche pas à tout les coup

il ne faut rien rien avoir dans les poches ? sinon merci de ton renseignement :p

Oui il faut que les poches soient vides sinon les villageois ont tendance à vouloir acheter tes meubles et ça réduit les chances d'obtenir un projet. Sinon on peut remplir les poches de fleurs ou de coquillages pour éviter qu'ils te ne donnent des cadeaux ou ne demandent à acheter tes objets.
Pour ce qui est du fait que ça ne marche pas à tous les coups c'est vrai aussi. Cependant et j'en suis certaine, avant la mise à jour il n'y avait pas besoin de s'acharner autant. Là j'ai beau y passer des heures : pas de projet.
Chat a écrit:Ooooh je me sent beaucoup moins seule ! J'ai passé la journée à essayer d'avoir un projet. Quand on fait une nouvelle partie, sachant que c'est super compliqué de débloquer des projets bah là je suis déprimée... ça va être tellement compliqué d'obtenir les projets que je veux parce que quand on a la chance d'en débloquer un c'est jamais celui qu'on veut en plus alors si c'est devenu encore plus compliqué...

Je partage ta douleur, ma nouvelle cartouche arrive bientôt et j'en pleure d'avance.
----
Bref, je retente ce soir et je vous tiens au courant à la limite, mais ils ont modifié plein de petites choses avec la mise à jour et ce ne serait pas étonnant qu'ils aient réduit les chances d'obtenir un projet en utilisant cette technique, vraiment.
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Sujet résolu Re: Question

Dim 29 Jan 2017 - 17:27
Coucou moi à l'inverse  j'ai l'impression que sans faire cette méthode, je débloque des projets plus facilement qu'avant la mise à jour ( moi je pose des motifs au sol pour que les habitants m'interpellent):)
Plum
Plum
Saphir
Saphir
Messages Messages : 110

Sujet résolu Re: Question

Lun 30 Jan 2017 - 19:15
Eh.. eh.. eh.. *cours se cacher*
Alors en fait j'ai trouvé ce qui bloquait, c'est un truc tout bête. En fait je n'avais pas fait attention au caractère de mes habitants, et vu que l'on débloque les projets en fonction de ça... bref la plupart de mes habitants ont un caractère grognon et j'ai déjà débloqué tous les meubles qu'ils permettent de débloquer.

J'ai donc fait emménager de nouveaux habitants ayant le caractère qui débloque les projets manquant (merci les cartes amiibo o/) et j'ai juste eu à recommencer la technique deux fois ça a marché presque tout de suite !

Bon, ce n'est pas le projet que je voulais mais au moins ça marche toujours. x)

Du coup si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de regarder le caractère de vos habitants et de faire la technique lorsque ceux qui peuvent débloquer le projet de vos rêves (ce site peut aider, clique) sont de sortie, ensuite vous avez juste à passer devant eux. Et normalement, je dis bien normalement, ça devrait marcher.

Edit : ah oui et petite astuce, au lieu de le faire avec les poches vides, faites-le avec les poches remplies de coquillages ! Ca vous évite tous les dialogues inutiles du style "Eh esclave, vas remettre ce cadeau à quelqu'un" ou "Tiens Invité ! J'ai un truc pour toi..."
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Mer 1 Fév 2017 - 14:03
Plum a écrit:
Eh.. eh.. eh.. *cours se cacher*
Alors en fait j'ai trouvé ce qui bloquait, c'est un truc tout bête. En fait je n'avais pas fait attention au caractère de mes habitants, et vu que l'on débloque les projets en fonction de ça... bref la plupart de mes habitants ont un caractère grognon et j'ai déjà débloqué tous les meubles qu'ils permettent de débloquer.
J'ai donc fait emménager de nouveaux habitants ayant le caractère qui débloque les projets manquant (merci les cartes amiibo o/) et j'ai juste eu à recommencer la technique deux fois ça a marché presque tout de suite !
Bon, ce n'est pas le projet que je voulais mais au moins ça marche toujours. x)
Du coup si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de regarder le caractère de vos habitants et de faire la technique lorsque ceux qui peuvent débloquer le projet de vos rêves (ce site peut aider, clique) sont de sortie, ensuite vous avez juste à passer devant eux. Et normalement, je dis bien normalement, ça devrait marcher.
Edit : ah oui et petite astuce, au lieu de le faire avec les poches vides, faites-le avec les poches remplies de coquillages ! Ca vous évite tous les dialogues inutiles du style "Eh esclave, vas remettre ce cadeau à quelqu'un" ou "Tiens Invité ! J'ai un truc pour toi..."
mdrr x) je n'est pas bien compris ta solution pourrait tu me ré expliquer ( jsuis chiante désoler xD )
Plum
Plum
Saphir
Saphir
Messages Messages : 110

Sujet résolu Re: Question

Mer 1 Fév 2017 - 15:18
Haha pas de soucis. Je vais faire sous forme de liste pour tenter d'être plus clair ^^ Après ce n'est pas vraiment une solution, je me suis simplement rendu compte que mes habitants ne me permettaient pas de débloquer de nouveaux projets, j'en ai donc fait emménager de nouveaux avec un caractère différent. 
Ce que j'appelle caractère c'est par exemple pour les garçons : grognon (Wolfgang), paresseux (Marvin), chic (Lico), sportif (Ben). Et pour les filles : vive (Rosie), grande sœur (Maï), arrogante (Olivia)...


1. Déjà il faut que tu recherches le caractère des habitants de ta ville si tu ne le connais pas déjà. Chaque caractère débloque certains types de projet. Par exemple, il faut un habitant paresseux pour débloquer le hamac.
2. Ensuite il faut que tu regardes sur ce site les projets qu'il te reste à débloquer en fonction du caractère de tes habitants.
3. Une fois que tu as repéré quel habitant te permet de débloquer le projet que tu veux, tu attends qu'il soit sorti et tu fais la technique en remplissant tes poches de coquillages.
4. Après être sortie de l'eau (au bout d'un quart d'heure environ) tu retournes dans ta ville et tu essais de passer devant l'habitant pour qu'il t'interpelle. 'fin tu fais la technique normalement quoi, sauf que tu essais de passer juste devant l'habitant qui peut te proposer le projet.


Si t'as pas compris dis moi quels projets tu aimerais débloquer (si jamais il y en a) et je t'expliquerais mieux en fonction de ça.
avatar
Chat
Noob
Messages Messages : 3

Sujet résolu Re: Question

Jeu 2 Fév 2017 - 21:39
Yep yep ! 
Bah écoutez pour la dernière fois en ce qui me concerne ça devait être de la totale malchance... 
Hier soir, c'était mon jour. J'ai débloqué un projet, et surtout UN PROJET QUE JE VOULAIS. 
C'est tellement chouette de se dire qu'on va pouvoir avancer un peu sa ville... 
Mais effectivement je confirme ce qui a été dit, il vaut mieux avec les poches pleines (j'utilise des fleurs personnellement) car ça augmentera vos chances de proposition pour un projet. Dans le cas contraire, comme plum l'a dit les habitants peuvent vous donner des objets...
Julie Crossing
Julie Crossing
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

Sujet résolu Re: Question

Lun 6 Fév 2017 - 9:01
ok j'ai compris mais tout sa je le savais déjà xD justement en fesant tout sa je ne débloque toujours rien voila le probleme :/
Yatsuki><
Yatsuki><
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 43

Sujet résolu Re: Question

Lun 6 Fév 2017 - 18:57
Je viens d'essayer et sa a marché au bout de 5 fois mais malheureusement j'ai eu un projet publique nulle ;/
Contenu sponsorisé

Sujet résolu Re: Question

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum