Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MimiRose
MimiRose
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 11

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 11 Juin 2018 - 4:34
Bonjour à tous!  ▵●

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me présente, mon nom est Mimi, je suis un tout petit chaton de 22 ans, née un 20 mai 1996!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( Eh bien dis donc Mimi, c'est pas trop tôt pour faire ta présentation, il était temps! Vivi je suis désoulée! >.<)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens d'un pays où l'on retrouve généralement beaucoup de neige ; le Canada
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je me considère comme un petit chaton d'abord à cause de ma taille, puis ma personnalité ; Je suis une petite flemmarde je ne le cache pas! Je crois que je peux dire que je suis douce et gentille, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et créer de nouveaux liens, je ne mord absolument pas! Et je ronronne souvent! je suis aussi très joyeuse mais également hypersensible sur les bords. J'aime aussi faire dodo, chanter un peu, dessiner, jouer et manger! Je suis une grande enfant.



 Dans la vraie vie, je suis Illustratrice. J'ai une grande passion pour tout ce qui touche les animaux , les montagnes, les forêts, les fleurs (LA NATURE QUOI) ainsi que les jeux vidéos. Je suis une passionnée de dessin depuis toujours, absolument toujours,je suis impatiente de vous montrer mes œuvres et de partager cette passion avec vous tous ici sur Crossing Leaf et peut être créer quelques petites choses pour vous ici si jamais je peux le faire o/



 En ce qui concerne Animal Crossing...J'ai le jeu depuis plus d'un an maintenant, mais j'avais du mal avec ma petite Nintendo DS..Du coup je n'y ai jamais ''vraiment'' joué. Mais depuis quelques mois j'ai une toute nouvelle console, et je me suis mise officiellement au jeu il y a quelques semaines, et j'adore totalement ça! Je ne compte pas du tout m'arrêter d'y jouer, je m'y sent chez moi et je peux dire que ce jeu me ressemble en quelque sorte hihi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nom de mon île  est Rosewood
Mon Code Ami est : 4614 2689 6243 (3DS) et SW-1303-5959-1989 (Switch)
Mon code onirique arrivera sous peu o/



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je possède:  Animal Crossing New Leaf ( Welcome Amiibo ), Animal Crossing Happy Home Designer, Animal Crossing Pocket Camp & Animal Crossing New Horizons.



J'ai vraiment très hâte de passer du temps avec vous tous et d'apprendre à vous connaître et de découvrir ce magnifique Forum duquel j'ai beaucoup entendu parler! ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Merci de m'accueillir parmi vous●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 2849339510


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MimiRose le Ven 13 Nov 2020 - 7:31, édité 2 fois
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 11 Juin 2018 - 9:31
Bienvenue parmi nous ma Mimi d'amour ♥♥♥ 


J'espère que tu te plaira sur notre forum tout mignon et plein de crosseurs >v<


(Tu nous as fais encore une très jolie présentation moooh ♥) :sour:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 11 Juin 2018 - 18:03
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ! ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 1339586157 ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 4094505621
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 11 Juin 2018 - 21:11
Bonsoir et bienvenue à toi @MimiRose●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 4094505621 Hâte de faire ta connaissance, tu as l'air toute pétillante ! N'hésite surtout pas à nous partager tes dessins, au plaisir de te revoir sur Crossing leaf ! :3
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Mar 12 Juin 2018 - 21:36
Bienvenue à toi MimiRose, j'aime beaucoup ton petit personnage, elle est attachante et très joyeuse ce qui semble te correspondre parfaitement. :)
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Dim 17 Juin 2018 - 21:04
Oh oui ^^ Je suis très contente de te voir ici et de voir que tu as fait ta présentation  ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 2655561872
Elle est d'ailleurs très jolie et nous en apprend beaucoup sur toi  ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 2027085276
Bienvenue à Crossing Leaf @MimiRose !
sendaisies
sendaisies
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Dim 17 Juin 2018 - 21:26
Bienvenue sur le forum ! <3
Mia-Mélie
Mia-Mélie
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 18 Juin 2018 - 10:53
Bienvenue :D
MultiMono8X
MultiMono8X
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 228

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 18 Juin 2018 - 12:48
Bienvenue.
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 18 Juin 2018 - 16:33
Bienvenue MimiRose ! :q:
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Lun 23 Juil 2018 - 14:39
Bonjour MimiRose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bienvenue parmi nous et bonne journée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MimiRose
MimiRose
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 11

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Mer 12 Sep 2018 - 22:43
Merci beaucoup tout le monde pour vos jolis compliments et votre accueil ! !   ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 3581990889 ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 4094505621
Lazulie
Lazulie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 472

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Jeu 13 Sep 2018 - 19:10
Bienvenue petit minette ^^ !!! Je suis pressée de te voir à l'oeuvre !
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Dim 16 Sep 2018 - 15:19
MimiRose a écrit:
Merci beaucoup tout le monde pour vos jolis compliments et votre accueil ! !   ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 3581990889 ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 4094505621

Bonjour  ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 1339586157

De rien  ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● 4094505621
Contenu sponsorisé

●❤● Présentation d'un petit chaton●❤● Empty Re: ●❤● Présentation d'un petit chaton●❤●

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum