Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EnerGys
EnerGys
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Présentation.besoin d'un petit coup de main

Mar 27 Oct 2020 - 9:45
Bonjour .Je me présente je me suis inscrite depuis un petit moment sur le forum.Mon fils a commencé le jeux et j'ai pris sa relève .C'est la première fois que je joue en ligne .A 48 ans mais il n'est jamais trop tard!Le but de ma démarche est d'évoluer dans le jeux avec d'autres personnes.J'ai pris l'abonnement Nintendo Switch depuis peu de temps .Alors j'espère trouver sur ce forum des conseils pour pouvoir jouer avec des amis afin d'échanger des objets et des fruits...
EnerGys Présentation.besoin d'un petit coup de main 924217704
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Mar 27 Oct 2020 - 13:44
Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser aux modérateurs (et a moi ;))
EnerGys
EnerGys
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Mar 27 Oct 2020 - 15:25
Merci pour ta réponse.  Je viens de jouer en ligne pour la première fois :que du bonheur! Un vrai moment de convivialité!
EnerGys
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Mar 27 Oct 2020 - 15:34
C'est cool ! Moi je n'ai pas de switch Présentation.besoin d'un petit coup de main 675436363 je n'ai que Acnl :(
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Mar 27 Oct 2020 - 15:59
Bonjour et bienvenu sur le forum. Oui le jeu en ligne est très convivial avec les personnes de ce forum. Pour les questions tu as la rubrique Trucs et astuces ainsi que questions réponses sur l'encart ACNH. Si tu veux tu peux prendre mes codes amis dans la signature.
EnerGys
EnerGys
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Jeu 29 Oct 2020 - 8:51
Merci,pour vos message.Hier je n'ai pas eu le temps de vous répondre car bcp de boulot (je suis dans le médicale).Des que j'ai un petit moment je vais visiter vos iles. J’ai déjà visiter celle Azurine. Très jolie.Je vais visiter la tienne E.U Everglow afin de voir pour ta demande de conseil.Et je vais aussi contacter mam&lyn pour visiter son île. Je vous redonne mon code ami SW-5043-4633-1723.
Bonne journée a tous et garder le moral!
EnerGys dit Rachel
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Jeu 29 Oct 2020 - 10:08
@EnerGys c'est mon c.o acnl ducoup il n'y est malheureusement pas dans acnh Présentation.besoin d'un petit coup de main 3108974705
EnerGys
EnerGys
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty pas facile!

Jeu 29 Oct 2020 - 12:23
Ok j'ai compris maintenant.Trop dommage!
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Jeu 29 Oct 2020 - 12:46
Oui Présentation.besoin d'un petit coup de main 807671006
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Jeu 29 Oct 2020 - 18:53
Ah c'est dommage, c'est ptêt la dernière fois
EnerGys
EnerGys
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Jeu 29 Oct 2020 - 19:41
Pourquoi? La dernière fois.
EnerGys
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Jeu 29 Oct 2020 - 21:12
Je n'ai rien suivit Présentation.besoin d'un petit coup de main 1539146934

C'est quoi l'histoire avec la dernière fois ? 😅
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Sam 31 Oct 2020 - 22:40
Bienvenue à toi EnerGys ! Présentation.besoin d'un petit coup de main 1339586157 

Il vaut mieux tard que jamais haha ! Ne t'en fais pas, tous les âges sont acceptés ici ^^
Si tu veux papoter plus facilement avec nous, tu peux également rejoindre notre serveur Discord.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous dans tous les cas et que nous aurons l'occasion de papoter ! Présentation.besoin d'un petit coup de main 4094505621 

Malheureusement, je n'ai pas encore de switch (et donc pas NH) mais je me ferais un plaisir d'échanger avec toi sur d'autres sujets que ce jeu là !

Si tu as la moindre question sur le forum, n'hésite pas non plus ;)
EnerGys
EnerGys
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Dim 1 Nov 2020 - 9:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci je vais voir ça.J'ai effectivement des petites questions :
1-J'ai ajouté des personnes du forum dans ma liste d' amis(Ester,Azurine) mais je ne sais pas comment les inviter ou leur envoyer un message .Je voie cependant qu'elles sont connectées!
2-Problème dans le jeux: Bien avancé dans le jeux mais toujours pas de poires.Lors des visites sur îles mystères je ne reçois jamais de poires.Est ce qu' il y a un espoir d'avoir ce fruit de cette manière.Sinon j’espère que quelqu'un pourra m'en procurer.
3-Certain objectifs Miles Nook sont ils limité dans le temps.
Pour utiliser Discord il me faudra bien un casque et un micro.Bon je vais voir si j'ai ça au fond de mes placards.
J’espère vous relire bien vite.
EnerGys
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Dim 1 Nov 2020 - 19:29
Bonsoir et bienvenue sur Crossing Leaf, au plaisir de te rencontrer et il n'est jamais trop tard ! Bien au contraire, beaucoup de mamans sont parmi nous et elles mettent l'ambiance héhé Présentation.besoin d'un petit coup de main 4244938545

EnerGys a écrit:1-J'ai ajouté des personnes du forum dans ma liste d' amis(Ester,Azurine) mais je ne sais pas comment les inviter ou leur envoyer un message .Je voie cependant qu'elles sont connectées!
2-Problème dans le jeux: Bien avancé dans le jeux mais toujours pas de poires.Lors des visites sur îles mystères je ne reçois jamais de poires.Est ce qu' il y a un espoir d'avoir ce fruit de cette manière.Sinon j’espère que quelqu'un pourra m'en procurer.
3-Certain objectifs Miles Nook sont ils limité dans le temps.
Pour utiliser Discord il me faudra bien un casque et un micro.Bon je vais voir si j'ai ça au fond de mes placards.
J’espère vous relire bien vite.
EnerGys
1. Pour ajouter des membres en ami un petit tuto explique comment faire dans la FAQ, pour envoyer un message privé tu peux cliquer sur la petite enveloppe qui se situe à gauche de leur photo de profil dans les sujets. C'est la façon rapide sinon en allant dans l'espace message (via la barre de navigation) et en écrivant le pseudo de la personne comme pour un mail. 

2. Pour posséder un fruit qu'on ne possède pas de base il faut que quelqu'un nous le donne, voici la rubrique échange de fruits

3. Bonne question, je ne saurai te répondre n'ayant pas le jeu, je te conseille de poser la question ICI 

Pour Discord il y a aussi des salons textuels, tout le monde ne possède pas de micro ce n'est donc pas du tout obligatoire.  Présentation.besoin d'un petit coup de main 924217704
Isis la licorne
Isis la licorne
Modo
Modo
Messages Messages : 101

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Lun 2 Nov 2020 - 17:50
Bienvenue sur Crossing Leaf !  Présentation.besoin d'un petit coup de main 2629241884

Ce qui est génial avec Animal Crossing, c'est qu'il y a de tous les âges ! Je serais ravie de jouer avec toi un de ces jours (mais d'ailleurs on va bientôt le faire puisque je dois te remettre ta récompense pour le concours haha). 
Je joue au jeu depuis sa sortie, donc si tu as des questions et que tu ne trouve pas la réponse sur le forum, n'hésite pas à m'écrire je pourrais te donner pleins de petites astuces ;) 

Au plaisir de discuter avec toi  Présentation.besoin d'un petit coup de main 924217704 
Et aussi bon courage à toi pendant cette période difficile ! (être dans le médical en période de covid ne doit pas être évident tous les jours, mais merci pour le travail que vous fournissez tous  Présentation.besoin d'un petit coup de main 2106125834)
Contenu sponsorisé

Présentation.besoin d'un petit coup de main Empty Re: Présentation.besoin d'un petit coup de main

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum