Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelles sont vos activités préférées dans New Horizons ?

10 - 8%
8 - 6%
8 - 6%
12 - 10%
10 - 8%
8 - 6%
13 - 10%
8 - 6%
9 - 7%
3 - 2%
5 - 4%
6 - 5%
0 - 0%
8 - 6%
3 - 2%
9 - 7%
2 - 2%
3 - 2%
 
Total des votes: 125
 
Kandelia
Kandelia
Saphir
Saphir
Messages Messages : 176

[Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? Empty [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ?

Sam 11 Avr 2020 - 13:54
Bonjour !
Tout est dans le titre, je suis curieuse de voir ce que vous préférez faire en jouant à New Horizons. Les choix du vote sont multiples, et n'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié des options.

Personnellement, ce que je préfère, c'est de jouer avec les habitants, et décorer l'île. J'aime aussi jouer en ligne pour étayer mes collections (bambous, sakura, objets asiatiques....) et pour ça j'en remercie le forum et le discord [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 1706523158 

Et vous ?
Manami
Manami
Rubis
Rubis
Messages Messages : 85

[Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? Empty Re: [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ?

Jeu 30 Avr 2020 - 15:09
Bonjour,

J'aime tout dans ce jeu mais ce que je préfère c'est terraformer, décorer l'île et admirer le paysage. Aussi jour en ligne et chacun montre comment on a décoré notre île.
Ayaka
Ayaka
Rubis
Rubis
Messages Messages : 50

[Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? Empty Re: [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ?

Jeu 30 Avr 2020 - 19:17
J'avais répondu au sondage il y a quelques temps, mais c'est vrai qu'en commentaire, c'est plus sympa ^^

Au quotidien, j'aime bien pêcher (et choper quelques papillons au passage). Je change aussi souvent de tenue... (il est tellement cool, le nouveau système !) et en achète tout autant !  [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 2638763989 (Coucou l’entrepôt pratiquement remplis que de vêtements !) 

J'aime bien décorer mon île et ma maison et visiter celles des autres joueurs. 

J'aime bien parler à mes habitants aussi (même si je regrette qu'ils soient toujours aussi limités au niveau des interactions, c'est souvent les mêmes phrases qui reviennent, et j'aurais aimé un niveau d'amitié plus développé (au moins comme sur pocket camp)). 

Ainsi qu'aller voir Kéké en concert !  [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 263878000 Et globalement, tous les évents en jeu. (et on a l'air d'en avoir beaucoup sur ACNH, ça fait plaisir !)

Et sur le long terme, j'ai la mauvaise manie de toujours vouloir tout collectionner ! (Catalogue à 100%, Musée à 100% , Missions à 100% ... xD )

D'ailleurs, j'aime bien l'idée de Photopia aussi, c'est sympa de pouvoir utiliser tout ce qu'on a en catalogue pour créer des scènes à l'envie et réaliser de jolis clichés  [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 2655561872.


(J'aime bien écrire des pavés aussi... Comment ça, ça n'a rien à voir avec le sujet ?!  [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 1021132836 )
ArisaLaSauce
ArisaLaSauce
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 121

[Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? Empty Re: [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ?

Sam 9 Mai 2020 - 16:24
Je me prête au jeu !
Je me reconnais lorsqu'Ayaka dit qu'elle aime pêcher en attrapant quelques papillons au passage ! Je préfère la pêche en général, surtout entre amis (c'est une des raisons pour lesquelles j'espère énormément que Nintendo implantera la fonction "craft multiple" pour les appâts car j'adore beaucoup trop pêcher sur le ponton) mais je sors le filet dès qu'un scorpion ou un énorme papillon passe ! [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 2684709802

Avant, je changeais de tenue tous les jours, ça s'est calmé depuis l'obtention du terraforming puisque c'est vraiment ce qui me prend le plus de temps, avec la décoration extérieure. (et je suis pas prête d'avoir finie !) [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 2373731282
Par contre, j'attends les mises à jour pour la décoration intérieure (surtout les collections Carla et les meubles amiibo) donc je me retrouve avec juste un établi de bricolage dans mon "salon" [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 3429149347

Sinon, passer du temps avec mes habitants (en même temps, j'ai tous mes bébés [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? 1539146934 ), c'est ce que j'ai toujours préféré faire, je trépigne d'impatience qu'ils me proposent un service !
Contenu sponsorisé

[Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ? Empty Re: [Sondage] Quelle sont vos activités préférées dans New Horizons ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum