Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nebel
Nebel
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Impossible de faire partir un habitant Empty Impossible de faire partir un habitant

Mar 1 Sep 2020 - 23:17
Hello !

J'ai un problème pour faire partir un habitant (Urbain)
Je me suis déjà renseigner sur le sujet et j'ai déjà fais partir plusieurs habitant avant. Donc je ne comprend pas ce qui cloche.
Je lui ai parler une première fois puis plus du tout, histoire d'avoir un niveau d'amitié au minimum. Ça doit faire 3 mois qu'il est là et pas vu une seul fois des bulles au dessus de lui. J'ai essayer de le bousculer etc... Toujours rien. Tous mes autres habitant on déjà eut des bulles plusieurs fois chacun. Lui jamais.

Si quelqu'un a une idée d’où peut venir le problème... Impossible de faire partir un habitant 675436363
Azurine
Azurine
Saphir
Saphir
Messages Messages : 183

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Mar 1 Sep 2020 - 23:38
As tu essayer problème de voisinage avec Marie ?
Nebel
Nebel
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Mar 1 Sep 2020 - 23:52
Oui, j'ai essayer aussi. Mais j'ai lu que c'était pas forcément très utile et que ça servais surtout a changer ce qu'il dit. Ça donne de vrais résultats ?

J'ai aussi oublier de précisé que je ne parle pas aux autres habitants lorsqu'ils ont une bulle pour ne pas devoir attendre cinq jours pour que le dialogue se déclenche a nouveau.
Lia-Gladys
Lia-Gladys
Rubis
Rubis
Messages Messages : 55

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Mer 2 Sep 2020 - 11:34
Salut parler a Marie ne sert a rien sauf changer la tenue d'un habitant ou changer son expression, après je dirais pour un habitant c'est vraiment très aléatoire le départ, certain dise que de l'ignorer fonctionne bien ( déjà essayer sa a jamais fonctionner pour ma part ).

J'ai des habitants avec qui mon niveau d'amitié est au maximum et pourtant ils me demandent a partir, certain avec qui je suis moins ami me demandent aussi a partir je crois que c'est vraiment très très variable.

Une fois j'avais lus que de leur offrir des ordures fonctionner bien mais je n'ai jamais essayer

Après si tu voies une bulle parle a l'habitant et si il te demande a partir éteint ta switch sans sauvegarder normalement le lendemain un autre habitant te demandera a partir (enfin si cette technique fonctionne toujours)
Nebel
Nebel
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Mer 2 Sep 2020 - 11:58
Oui, je sais que y'a une bonne part d'aléatoire mais je me demande si au bout de plusieurs mois c'est pas un bug vu que c'est vraiment le seul ou y'a jamais rien. J'ai essayer aussi de lui envoyer des ordures Impossible de faire partir un habitant 509132097 Encore ce matin j'ai eut trois habitants différent avec des bulles. Mais du coup je pense essayer en time travel... Je vois que ça. A moins que quelqu'un ai une meilleure idée. Parce que si ça bug pour une raison X ou Y j'peux reset a l'infini sans qu'il se passe rien.
Lia-Gladys
Lia-Gladys
Rubis
Rubis
Messages Messages : 55

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Mer 2 Sep 2020 - 12:15
c'est pas un bug, j'ai Jon chez moi je suis au maximum en amitié et il ma jamais demander a partir alors que Laura avec qui je suis aussi au maximum en amitié ma déjà demander 6 ou 7 fois a partir.

Justement si y a une bulle faut leur parler si il dit qu'il veux partir tu eteins le jeux sans sauvegarder et sans rien lui répondre :)

Je crois que envoyer des ordures par lettre ne fonctionne pas il faut l'offrir directement a l'habitant et pour lui orffrir il faut lui parler plusieurs jours d’affiler
Nebel
Nebel
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Mer 2 Sep 2020 - 12:18
Ok, j'vais tester ça et voir ce qui aura fonctionné ou pas :) Merci
Edit: Ça reste bloquer sur le même perso si on change pas de date.
Nebel
Nebel
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Jeu 3 Sep 2020 - 19:43
Du coup au bout de plus d'un mois de time travel ça donne ça:
Patty: ll
Cachou: lllllllll
Marina: ll
Gary: llllllllll
Kristine: l
Marvin: ll
Pansy:
URBAIN:

C'est logique que ce soit tomber le plus souvent sur Gary vu que lui non plus j'lui parle pas...

Impossible de faire partir un habitant 2183607519
Alors je pense abandonner. Y'a forcément quelque-chose qui cloche et j'offre la totalité de mes clochettes, des meubles bois de fer ou que sais-je à qui trouvera une solution.
Contenu sponsorisé

Impossible de faire partir un habitant Empty Re: Impossible de faire partir un habitant

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum