Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
javava
javava
Rubis
Rubis
Messages Messages : 82

Sujet résolu Question à propos du jour du désherbage

Ven 21 Avr 2017 - 15:03
Salut,
Comme je m'intéresse beaucoup à la série fleur, j'aimerai être au taquet pour le jour du désherbage ^^
J'ai donc plusieurs petites questions :

1. Est-ce qu'il y a un nombre minimum de mauvaises herbes à avoir pour pouvoir gagner les meubles de la série fleur ou alors, dès qu'on en a 1 c'est bon ?

2. Est-ce que les trèfles sont des mauvaises herbes ?

3.Est-ce que si j'ai l'arrêté charme, je peux quand même espérer avoir des meubles de la collection fleur ou alors je dois l'enlever ?

4. J'ai déjà eu les 3 projets publics proposés par Racine, est-ce que je peux qu'en même espérer avoir les meubles de la collection fleur ?

5.J'ai les Galeries Méli Mélo, est-ce que Racine sera quand même sur la place ou alors il faut absolument qu'il ait sa propre boutique ?

6.Est-il possible d'aller dans la ville d'un autre joueur le jour du désherbage pour l'aider et gagner, au passage, un meuble de la collection fleur ?

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire mes questions et d'y répondre ^^

Bon jeu  Question à propos du jour du désherbage 2027085276
avatar
Invité
Invité

Sujet résolu Re: Question à propos du jour du désherbage

Ven 21 Avr 2017 - 15:34
Coucou,
non les trèfles ne sont pas des mauvaises herbes

tu peux avoir quelque herbes avec l'arrêté charme mais très peu donc tu n'auras pas de meubles normalement .

les galeries ne veulent rien dire , tu l'as obligatoirement.

Oui tu peux normalement aller chez les autres pour aider , c'est ce que je veux faire , j'aimerai aider pour avoir le badge :/
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Sujet résolu Re: Question à propos du jour du désherbage

Ven 21 Avr 2017 - 15:35
javava a écrit:Salut,
Comme je m'intéresse beaucoup à la série fleur, j'aimerai être au taquet pour le jour du désherbage ^^
J'ai donc plusieurs petites questions :
coucou pour répondre à certaines de t'est questions 
1. Est-ce qu'il y a un nombre minimum de mauvaises herbes à avoir pour pouvoir gagner les meubles de la série fleur ou alors, dès qu'on en a 1 c'est bon ?
plus tu as de mauvaise herbes plus tu gagne des meubles si tu n'as aucune mauvaises  herbes Racine te diras que ta ville est propre et t'offriras quand même un meuble .
2. Est-ce que les trèfles sont des mauvaises herbes ?
les trèfles oui mais les trèfles à 4 feuilles ne sont pas des mauvaises herbes 
3.Est-ce que si j'ai l'arrêté charme, je peux quand même espérer avoir des meubles de la collection fleur ou alors je dois l'enlever ?
avec l’arrêté charme tu peut espérer un meuble  si tu en veut plus il faut enlevé l’arrêté charme bien avant le jour du désherbage  pour cumulé le plus de mauvaise herbes possible .
4. J'ai déjà eu les 3 projets publics proposés par Racine, est-ce que je peux qu'en même espérer avoir les meubles de la collection fleur ?
oui il te donne les projets la première fois et chaque année tu peut gagner des meubles de cette série .
5.J'ai les Galeries Méli Mélo, est-ce que Racine sera quand même sur la place ou alors il faut absolument qu'il ait sa propre boutique ?
il sera sur la place 
6.Est-il possible d'aller dans la ville d'un autre joueur le jour du désherbage pour l'aider et gagner, au passage, un meuble de la collection fleur ?
il me semble que oui à vérifier 
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire mes questions et d'y répondre ^^

Bon jeu  Question à propos du jour du désherbage 2027085276merci bon jeu et bon jardinage a toi aussi ^^
javava
javava
Rubis
Rubis
Messages Messages : 82

Sujet résolu Re: Question à propos du jour du désherbage

Ven 21 Avr 2017 - 16:06
Ok, merci de vos réponses, 
je vais enlever l'arrêté charme tout de suite dans ce cas ^^
javava
javava
Rubis
Rubis
Messages Messages : 82

Sujet résolu Re: Question à propos du jour du désherbage

Ven 21 Avr 2017 - 20:36
J'ai une dernière petite question, sur certains sites, ils disent que l'on gagne qu'un seul meuble de la série Racine une fois qu'on a arraché toutes les mauvaises herbes. Mais, Yooko, tu m'as dit qu'on pouvait gagner plusieurs meubles si on avait beaucoup de mauvaises herbes. Du coup, comment ça se passe pour avoir plusieurs meubles et non 1 seul ?
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Sujet résolu Re: Question à propos du jour du désherbage

Sam 22 Avr 2017 - 0:15
coucou c'est par tranche de 30 mauvaise herbes voici un site ou tout est expliquer sa ce passe ici
Contenu sponsorisé

Sujet résolu Re: Question à propos du jour du désherbage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum