Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 27 Avr 2017 - 18:40

A la lisière de la forêt, à mi-chemin entre traditions et modernités, empli du parfum des cosmos et de la terre battue, se trouve le petit village de Mimaheim. Le train s'arrête en sifflant sur le rail mouillé. Climats locaux, quand tu nous tiens ! Ici, le chant des fae dans les bois, au coucher du soleil, se confond avec l'agitation coutumière des touristes, qui viennent ici pour y passer quelques jours égrainés. Que ce soit pour y voir l'Œil de la Sorcière, pour y goûter les spécialités à base de poire, ou simplement pour profiter d'un oubli réparateur à l'Hôtel, loin de la grande ville ; Mimaheim provoque une attirance certaine sur tous les voyageurs en transit.

Bon séjour !
Willkomme s' Mimaheim! EWXwJSn




Willkomme s' Mimaheim! HLNs8bH
Présentation




____________________________Willkomme s' Mimaheim! EqOXjbM
Hallo! C'est moi, Camille, maire de la ville de Mimaheim ! Vous vous demandez sûrement comment je suis devenue maire ? Je suis venue emménager dans cette petite ville quand on m'a annoncée que j'étais attendue pour succéder à Tortimer ! Je ne sais pas si j'y arriverai, mais je ferai de mon mieux pour tous mes nouveaux amis !

Et voici notre instituteur, Oscar ! (Il n'aime pas les photos.)  C'était son rêve d'ouvrir une école du soir, et montrer à son père que c'était possible de cohabiter entre animaux diurnes et « chauve-souris » ... Mais pour moi, il restera un garçon dans un costume !

J'ai hâte de vous faire découvrir tous les secrets de Mimaheim ! Bis boll!

- Camille

Code Ami:
2595-2736-3761.
Code Onirique: 7A00-00B1-083F
Nom de la ville: Mimaheim.
Fruit local: Poire.
Habitants:

Willkomme s' Mimaheim! C51aJwp
Isaac, Sophie, Nathan,
Claude, Moktar, Camille, Oscar, Poulette, Gaston,
Rachida, Bérénice, Jojo.



Willkomme s' Mimaheim! HLNs8bH
Album photo

(Les montages suivants sont en anglais, comme je participe aussi sur des communautés anglophones, mais pour ceux qui ne parlent pas du tout la langue de Shakespeare, il y a la traduction en-dessous de chaque image. Bonne visite !)

L'Hôtel :


L'École :


Le Bar à Sushis :

Le Laboratoire de la Sorcière :


Dernière édition par Mimoze le Mer 27 Déc 2017 - 12:03, édité 8 fois
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 27 Avr 2017 - 18:43
Whaou ! Très belle présentation ^^
J'adore surtout l'album photo :3
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 27 Avr 2017 - 19:45
Merci beaucoup ! Ravie que la présentation te plaise, elle est faite avec amour héhé :!5!:
alicia leaf
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 27 Avr 2017 - 19:50
Super !
J'adore ton hôtel et ton école !
Tu a fait sa sur acnl ou achhd ?
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 27 Avr 2017 - 19:52
Merci beaucoup ! Tout est sur New Leaf, je ne possède pas HHD :)
alicia leaf
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 27 Avr 2017 - 21:10
Oki en tout cas c super joli !
Bravo !
Veut tu être mon amie ?
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Ven 28 Avr 2017 - 9:52
Merci encore ! Et je suis là pour me faire des amis Willkomme s' Mimaheim! 1339586157
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Mer 17 Mai 2017 - 15:39
Bonjour @Mimoze ! Wow tu m'a véritablement emporté dans ta très charmante ville ! Une ville remplie d'histoires capturées de la réalité. On s'y croirais presque, quel travail ! Je trouve le concept géniale, j'aimerais profiter d'une de tes chambres haha. Bon courage et bonne continuation, j'ai hâte de voir ton CO pour la visiter ! Willkomme s' Mimaheim! 4094505621
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 18 Mai 2017 - 11:47
Merci beaucoup Willkomme s' Mimaheim! 4117296149 Tu peux venir profiter d'une chambrée quand tu veux ! :P J'espère aussi avoir un CO de prêt pour l'automne, je travaille très dur pour ça !

D'ailleurs, je viens de trouver cette photo de ma dernière cérémonie de projet fini, qui sera normalement mon dernier projet public (ou avant-dernier, mais je vous en reparlerai sûrement quand j'aurai fini de " dessiner " le reste de la ville), une petite carte de la ville devant la mairie ! C'était un jour de pluie ... Donc j'ai rajouté un petit effet sur la photo ;)

Willkomme s' Mimaheim! ObxddyR
avatar
Invité
Invité

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 18 Mai 2017 - 11:54
J'ai tres envie de voir cette ville ! En tout cas on se croit vraiment dans une ville moderne c'est très travaillé !
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 25 Mai 2017 - 17:38
Merci ! Willkomme s' Mimaheim! 4094505621 

Dernière petite photo en date, j'ai surpris Raina assoupie sur la petite souche dans ma zone terrain de jeux ! Prendre des screenshots bien alignés pour pouvoir faire " disparaître " la maire grâce à la magie de Photofiltre (~°o°)~ a été long mais ça valait le coup !

Willkomme s' Mimaheim! 0kbRUEi
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 25 Mai 2017 - 17:44
Hé ben c'est du bon boulot =O (j'ai vu un petit ou deux déformé, mais OSEF)
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Sam 27 Mai 2017 - 17:24
Chut il ne faut pas le dire >:C


Merci ! Willkomme s' Mimaheim! 2655561872
avatar
Invité
Invité

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Sam 27 Mai 2017 - 17:59
La présentation est juste génial! ^^  Tu as fourni un boulot de ouf sur le tout! Willkomme s' Mimaheim! 2996947844 Willkomme s' Mimaheim! 1706523158   

Tu crois que je peut te piquer une ou deux idées pour ma ville?
:;kéké:
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Sam 27 Mai 2017 - 18:21
Merci ! Willkomme s' Mimaheim! 4117296149 Bien sûr que tu peux t'inspirer de ma ville, tant que ce n'est pas un copier-coller de mes idées, comme j'ai travaillé très dur pour avoir le look définitif de mes maisons ;p
avatar
Invité
Invité

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Sam 27 Mai 2017 - 18:24
De rien!
Bien sûr, je comprend mais vu que je compte recommencer ma ville je m'inspire un peut. T’inquiète je ne comte pas copier-coller, je respecte ton travail. Willkomme s' Mimaheim! 2027085276
:;kéké:
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Mar 6 Juin 2017 - 17:00
Plouf !

J'ai ajouté au premier post la petite présentation de mes deux personnages et la première pièce terminée de mon Musée (le Bar à Sushis) ! J'espère que ça vous plaira ! Willkomme s' Mimaheim! 2999880088
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Mar 13 Juin 2017 - 17:20
Plouf !

La fin de la construction de Mimaheim arrive lentement mais sûrement. Je voulais faire un panoramique à la base, mais ça n'a pas voulu Willkomme s' Mimaheim! 2055036058 Du coup, voici un autre petit montage d'un autre coin de la ville. Je vais peut-être en faire plusieurs comme ça et créer un vrai-faux album photo d'ici la fin ? N'hésitez pas si vous avez des conseils pour peaufiner le montage !

Le coin a changé, une nouvelle capture d'écran bientôt :P


Dernière édition par Mimoze le Jeu 2 Nov 2017 - 15:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Mer 21 Juin 2017 - 13:39
Le bar à sushis est vraiment trop mignon! Willkomme s' Mimaheim! 263878000 
:;kéké:
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 2 Nov 2017 - 16:11
Plouf !

Promis (pour de vrai cette fois :') ), le Code Onirique de Mimaheim sera disponible dans quelques jours ! En attendant, je vous propose quelques images inédites de la ville ! Déjà, " pour " Halloween, j'ai ajouté le laboratoire de la sorcière de mon musée dans le 1er post, même si ce n'est pas un thème très original :P Ensuite, voici une vieille capture façon carte postale, créée à la base pour le concours de photos de l'été d'EnzoTitou :

Willkomme s' Mimaheim! EkFn4EE

Enfin, je ne sais pas si vous avez vu que j'avais pour projet de redécorer les intérieurs des maisons de mes habitants, ou tout de moins essayer de Willkomme s' Mimaheim! 2638763989 Je fais mon autopromo: petit tuto par là ! Et je suis enfin arrivée à des intérieurs qui me satisfont, même s'il reste certains objets à déplacer dans l'une ou l'autre maison, je vous propose donc de découvrir certains d'entre eux. Par ici la visite !
Willkomme s' Mimaheim! F6HUFDR

Mimie se croit dans Happy Home Designer :
J'espère que ça vous plait, et à très bientôt pour le premier Code Onirique de Mimaheim ! Willkomme s' Mimaheim! 940823141
Taika sama
Taika sama
Saphir
Saphir
Messages Messages : 161

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 2 Nov 2017 - 18:43
Bonjour Mimoze, bonne chance pour les derniers jours car la patience se dissout vite à l'arrivée de ton aboutissement de projet! J'irais voir ton code onirique avec grand intérêt. Sur tes photos, on voit des pièces très précises dans l'idée et généreuse de contenu et cela me fais terriblement plaisir à voir! :)
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Jeu 2 Nov 2017 - 19:56
Bonsoir, et merci pour ce message, venant de ta part, c'est très encourageant ! En effet, j'ai hâte que ma ville puisse enfin avoir son Code Onirique, et de vous le montrer à tous Willkomme s' Mimaheim! 263878000
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Mer 27 Déc 2017 - 11:59
Salut tout le monde !

Je sais que j'ai pas été très présente ces derniers temps (un conseil, si vous voulez faire de longs études à l'université : fuyez), mais ça fait quand même un moment que la première adresse onirique de Mimaheim est en ligne, il serait peut-être temps que je la partage :P Ce ne sera sans doute pas la version définitive, j'ai eu d'autres idées entretemps, mais vos suggestions sont grandement appréciées ! (De même que vos photos d'exploration, c'est pour mon album photo, hé hé)

Willkomme s' Mimaheim! C51aJwp

Willkomme s' Mimaheim!
❧ CO: 7A00-00B1-083F
Pendant votre exploration, participez à notre chasse au trésor !
Équipez-vous d'une pelle et retrouvez :

  • 1 Motif Chauve-souris gravé;
  • 1 Motif Nounours dans le sable;
  • 2 Œufs de fée (enterrés);
  • 1 Coffre au trésor (enterré).

Bonne chance !

- Mairie de Mimaheim.

Bonne visite ! Je retourne dans les limbes.
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Ven 29 Déc 2017 - 8:08
Coucou Mimoze ! ^^

Dès que tu as mis ton message, j'ai sauté sur ta ville pour la visité ! :3
Et je ne suis pas déçue ! Au contraire : J-A-D-O-R-E !

La construction extérieur est très propre, les chemins en terre naturel rendent tellement bien avec les arbres, les fleurs et la couleur principale de ta ville <3

Et puis la construction intérieur... Un C-O-U-P  D-E  C-O-E-U-R !! Mais genre vraiment xDDD Tu as vraiment un sens de déco (que je possède pas malheureusement) incroyable ! <3
Je ne vais pas te cacher que ma salle préférée est le sous-sol de ton école ! Sans spoiler, pour les éventuels futurs visiteurs, l'idée que tu as fait dans ce sous-sol, la salle de sport, est génial ! Je n'y avait jamais pensé avant ! (Cela t'embête si je reprend l'idée pour une futur décoration si j'en éprouve le besoin ?)
Par contre, c'est aussi dans ce sous-sol que j'ai découvert un truc...  Je suis un vampiiiiire !! Je ne me vois pas dans le... enfin dans le truc du sous-sol quoi ^^

Bref, un grand bravo pour ta ville, elle est superbe ! <3

Ah oui, et pour tes petits "trésors" à trouver, je crois avoir tout trouvé, mais j'ai une question, le motif chauve-souris gravé est-il sur un panneau photo non loin de la place ou pas ? J'ai encore un doute :3
Contenu sponsorisé

Willkomme s' Mimaheim! Empty Re: Willkomme s' Mimaheim!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum