Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Sujet résolu Avoir un habitant de chaque personnalité ?

Dim 21 Mai 2017 - 16:00
Bonjour ! Pas vraiment une question sur le jeu lui-même, mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus appropriée, mes excuses au staff d'avance si ce topic est au mauvais endroit Avoir un habitant de chaque personnalité ? 4117296149 

Voilà, ça fait très longtemps que j'ai dans ma ville Régis, habitant de personnalité " Chic. " Le problème, c'est qu'avec l'évolution de ma ville, il ne va plus trop dans le thème forestier de ma ville (même s'il est classé comme cerf, il ressemble plutôt à une antilope ...). Et l'autre ... C'est que la personnalité chic est celle que j'aime le moins du jeu :c De fait, comme je vais bientôt installer mon " dernier " habitant définitif, je commence à me questionner sur le fait de garder ou non Régis. Il y a certains habitants qui me plairaient potentiellement, soit dans les chics soit dans une autre personnalité, mais j'ai peur de regretter Régis au final, et de devoir passer par le cycle pour le récupérer (/°o°\)' Et j'aurai peur de manquer de " variété " s'il me manquait une personnalité (déjà qu'il n'y en a " que " huit !) ...

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés par là, mais j'espère que vous saurez me conseiller Avoir un habitant de chaque personnalité ? 2034086584  Voilà ce sur quoi j'hésite, soit :


  • Garder Régis ;
  • Faire emménager un autre habitant Chic parmi : Henri, Moktar ou Tony ;
  • Faire emménager un(e) habitant(e) d'une autre personnalité, et de fait n'avoir aucun habitant Chic.


Pour information, mes autres villageois définitifs sont: Nathan (Paresseux), Isaac (Versatile), Sophie (Prétentieuse), Claude (Paresseux), Chavrina (Grande Sœur), Raina (Normale), Jojo (Sportif), Rachida (Vive) et Gaston (Versatile).

Question plus ouverte, est-ce que vous faites en sorte d'avoir au moins un habitant de chaque personnalité, ou pas ? Avoir un habitant de chaque personnalité ? 3070846764

Merci d'avance pour vos réflexions ! Je ne vous demande évidemment pas de décider pour moi (je pense que je le regretterais encore plus :P ) mais votre avis pourrait m'aider à me décider :)
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Sujet résolu Re: Avoir un habitant de chaque personnalité ?

Dim 21 Mai 2017 - 18:43
Bonjour Mimoze, Avoir un habitant de chaque personnalité ? 1339586157

Personnellement dans ma ville, je met des habitants d'espèces différentes, et j'essaye d'avoir au moins un habitant de chaque personnalité. 

Par exemple en habitant que je vais garder dans ma ville:
Pietro, Bichoune, Valé, Sylvette et Nana.
Et je pense rajouter: Mehdi, Martin, Marine, Lobo à l'aide de mes cartes amiibo.

Je pense que dans ta ville, il serai bien de garder Régis, mais je verrai bien Moktar dans une ville forêt aussi et je trouve que tes habitants ont un bon équilibre en ce qui concerne leur caractère. ^^
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Sujet résolu Re: Avoir un habitant de chaque personnalité ?

Jeu 25 Mai 2017 - 16:57
Merci pour ton avis Avoir un habitant de chaque personnalité ? 1339586157

Je pensais avoir plus de réponses parce que j'avoue hésiter encore. C'est vrai que manquer d'une personnalité c'est pas top, mais pour moi c'est au risque de regretter Régis, sans avoir beaucoup d'opportunité de le chasser vite du cycle de 16 (vu que je n'ai pas sa carte amiibo) ... En tout cas pour le moment je vais cycler certains habitants WA qui me plaisent et voir si l'un " colle " ... Avoir un habitant de chaque personnalité ? 3582841330

A la base je pensais avoir au moins avoir un équilibre des sexes, mais Claude et Isaac se sont imposés dès que je les ai vus dans la série WA ¯\_(ツ)_/¯ Par contre je pense que trois habitants d'une même personnalité ce serait trop x)
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Sujet résolu Re: Avoir un habitant de chaque personnalité ?

Jeu 25 Mai 2017 - 19:03
coucou si tu as débloquer les travaux publiques que tu souhaites je te conseille de faire aménager un habitant de ton choix quitte à ne pas avoir de personnalité chic j'ai du mal avec ce type de caractères aussi ça donnera une atmosphère à ta ville qui te convient le mieux  bon courage pour ton choix pas facile  :!ch2!:
?
?
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 246

Sujet résolu Re: Avoir un habitant de chaque personnalité ?

Ven 26 Mai 2017 - 0:24
Hey ^^ si tu veux un conseil : Prends un habitant d'une autre personnalité si tu as déjà tout les projets que tu voulais ! (sa reprends un peu l'idee de @Yooko mais bon, je voulais quand même te le dire)
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

Sujet résolu Re: Avoir un habitant de chaque personnalité ?

Sam 27 Mai 2017 - 11:46
Merci pour vos avis Avoir un habitant de chaque personnalité ? 1339586157 Pour ce qui est des projets publics des Chics j'avoue ne pas savoir si je les ai tous débloqués, mais la majorité des PP des Chics ne m'intéressent pas vraiment (pas le thème de ma ville), donc ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus :P Je vais continuer à cycler des habitants pour voir si quelqu'un accroche vraiment à la place de Régis :)
Contenu sponsorisé

Sujet résolu Re: Avoir un habitant de chaque personnalité ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum