Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Mar 26 Juil 2016 - 12:21
Bonjour à tous !


Donc aujourd’hui je pose la question suivante ,


Pour ou contre le clonage sur Animal crossing new leaf ?



Mon avis:
Pour moi le clonage ne sert absolument à rien , 

il est mieux de faire tout de sois même,

que d'avoir tout déjà servis sur un plateau..
          Où est la satisfaction d'avoir réussi quelque chose après ...? :?:   

Et vous ,
qu'est ce que vous en pensez ?
kalimero
kalimero
Rubis
Rubis
Messages Messages : 52

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Mer 27 Juil 2016 - 1:25
Yooko a écrit:
Bonjour à tous !


Donc aujourd’hui je pose la question suivante ,


Pour ou contre le clonage sur Animal crossing new leaf ?



Mon avis:
Pour moi le clonage ne sert absolument à rien , 

il est mieux de faire tout de sois même,

que d'avoir tout déjà servis sur un plateau..
          Où est la satisfaction d'avoir réussi quelque chose après ...? :?:   

Et vous ,
qu'est ce que vous en pensez ?
Tout a fait d accord avec toi  8)
Toad9
Toad9
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 17

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Ven 29 Juil 2016 - 0:27
Je suis pour.   8)

Nan, je rigole, je suis contre évidemment !  :D

A quoi ça sert de faire ça ? Ça gâche le plaisir du jeu... :/
Alexis
Alexis
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Sam 21 Jan 2017 - 22:28
J'essaye de ne pas tricher (même si j'avance le temps
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Dim 22 Jan 2017 - 8:57
Je suis contre car il paraît que ça peux bousiller la cartouche.
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Dim 22 Jan 2017 - 9:05
Je suis contre, car comme vous dites, cloner (ou hacker, d'ailleurs) gâche le plaisir du jeu (et surtout son but) ! Le but étant de commencer avec sa petite ville puis de l'améliorer au fur et à mesure, pas de l'avoir terminer en 2 secondes...
Miss Pastèque
Miss Pastèque
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Dim 22 Jan 2017 - 20:17
Je sais que je suis la seule, mais je suis pour. Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'arrive pas du tout à faire pousser mes hybrides ! J'ai beau suivre toutes les astuces qu'on me donne, rien n'y fait ! Je les place dans l'herbe, en diagonale, je les arrose avec l'arrosoir doré... Et ça ne pousse toujours pas ! Donc je suis bien obligée...   :pale: Et puis, le bonheur n'est pas seulement dans le fait de tout obtenir par soi-même, mais aussi au moment de réfléchir pour un nouveau coin, placer les fleurs, planter les arbres et les buissons... Vous voyez ? Enfin bref, voilà pourquoi je suis pour.  :)
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Dim 22 Jan 2017 - 20:23
Miss Pastèque a écrit:Je sais que je suis la seule, mais je suis pour. Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'arrive pas du tout à faire pousser mes hybrides ! J'ai beau suivre toutes les astuces qu'on me donne, rien n'y fait ! Je les place dans l'herbe, en diagonale, je les arrose avec l'arrosoir doré... Et ça ne pousse toujours pas ! Donc je suis bien obligée...   :pale: Et puis, le bonheur n'est pas seulement dans le fait de tout obtenir par soi-même, mais aussi au moment de réfléchir pour un nouveau coin, placer les fleurs, planter les arbres et les buissons... Vous voyez ? Enfin bref, voilà pourquoi je suis pour.  :)
Exactement, je pense que je n'ai pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit. x)
Puis "deux secondes" c'est peut-être un peu gros. Moi-même toutes mes précédentes villes ont été hackées, et même si ce n'était pas DU TOUT aussi long que de tout faire soi-même, ça prenait plus plusieurs semaines intensives qu'autre chose.
Tant qu'on fait du mal à aucun autre joueurs je vois pas le problème.
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty J'en pense...

Dim 22 Jan 2017 - 20:39
Je pense que oui cela ne sert à rien mais je trouve que c'est aussi utile quand un/une ami(e) te demande par exemple d'avoir ta tenue et que tu ne veut pas t'en séparer. Comme ca ca ne coûte rien :)
Je parle bien sûr du clonage sur power save car sinon cela peut-être dangereux. Enfin je crois
Angel
Angel
Rubis
Rubis
Messages Messages : 65

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Dim 22 Jan 2017 - 20:56
Je suis contre car ça fait buger le jeu, et j'aimais pas trop quand une amie me demandais de cloner chez moi car j'avais peur que ça tue ma cartouche mais j'acceptais tout le temps, je ne pouvais pas lui refuser. :(
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Dim 22 Jan 2017 - 21:18
Bah le clonage je voulais pour le fric. Après personnellement je ne savais pas faire du coup j'étais deg xD
Margot
Margot
Saphir
Saphir
Messages Messages : 131

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Dim 22 Jan 2017 - 23:26
Moi j'ai jamais essayé parce que dès que j'ai découvert comment on pouvait cloner j'ai eu la New Nintendo 3ds XL et donc je ne pouvais pas essayer mais j'aurais bien eu envie, juste pour voir. Mais maintenant je me rends compte que c'est comme la powersave, triché quoi...
Plum
Plum
Saphir
Saphir
Messages Messages : 110

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Lun 23 Jan 2017 - 3:58
Je vous rejoint totalement sur ce qui est de gâcher le but initial du jeu, en tout cas ce pour quoi il a été conçu à l'origine. Après c'est vrai que l'on peut aussi s'éclater tout en accélérant les choses, tout dépend de notre façon de jouer en fait. Je ne clone pas car je trouve que s'en tenir aux règles de base ajoute du challenge et que je préfère me tourner vers les autres joueurs pour des échanges, ventes, concours, mais ça ne me choque pas que certaines personnes veuillent aller plus vite. Et puis j'admets aussi tricher parfois sur certains points (par exemple avancer le temps pour voir si la façon dont j'ai agencé un chemin me convient une fois que les arbres, buissons, bambous ont poussé). Sans compter que, quand je vois qu'au bout de trois ans de jeu je n'ai que 3 trèfles à 4 feuilles, je comprends totalement ceux qui clonent. Donc bon perso, la personne a acheté son jeu elle fait ce qu'elle veut avec ; du moment qu'elle s'éclate tout en étant au courant d'éventuels risques, c'est le principal. c:
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Lun 23 Jan 2017 - 8:06
Perso je suis contre le clônage, ça peut te détruire ta cartouche, et perso 3 ans de travail ça me ferait ch****.. 
J'utilise seulement le panier zéro et encore pas tout le temps. 
Là je fais ma ville comme je le souhaite, et j'ai une seconde cartouche et j'ai Drago en plus ! Du coup, je vais jouer sans AUCUNE triche je pense !
Miss Pastèque
Miss Pastèque
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Lun 23 Jan 2017 - 16:42
Plum a écrit:
Je vous rejoint totalement sur ce qui est de gâcher le but initial du jeu, en tout cas ce pour quoi il a été conçu à l'origine. Après c'est vrai que l'on peut aussi s'éclater tout en accélérant les choses, tout dépend de notre façon de jouer en fait. Je ne clone pas car je trouve que s'en tenir aux règles de base ajoute du challenge et que je préfère me tourner vers les autres joueurs pour des échanges, ventes, concours, mais ça ne me choque pas que certaines personnes veuillent aller plus vite. Et puis j'admets aussi tricher parfois sur certains points (par exemple avancer le temps pour voir si la façon dont j'ai agencé un chemin me convient une fois que les arbres, buissons, bambous ont poussé). Sans compter que, quand je vois qu'au bout de trois ans de jeu je n'ai que 3 trèfles à 4 feuilles, je comprends totalement ceux qui clonent. Donc bon perso, la personne a acheté son jeu elle fait ce qu'elle veut avec ; du moment qu'elle s'éclate tout en étant au courant d'éventuels risques, c'est le principal. c:
Je te rejoins totalement sur le fait que quand la personne achète le jeu, il lui appartient et donc elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut. Tant qu'elle s'amuse, c'est le principal: c'est un JEU (ne l'oublions pas).  :)
Ilian BAHRI
Ilian BAHRI
Noob
Messages Messages : 3

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Sam 28 Jan 2017 - 11:10
Je suis contre le clonage ausdi
Yatsuki><
Yatsuki><
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 43

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Lun 6 Fév 2017 - 19:22
Je suis contre car une amie à moi a tué sa cartouche à force de cloner :/
Contenu sponsorisé

Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ? Empty Re: Pour ou Contre le clonage sur Animal Crossing ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum