Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

[Présentation] La présentation du Choco Empty [Présentation] La présentation du Choco

Ven 1 Sep 2017 - 10:16
Bonjour à tous et à toutes !

Je profite de la nouvelle année (scolaire bien entendu !) pour refaire au propre et beaucoup plus détaillée, ma propre présentation :3 Cela fait plus de 8 mois que je suis sur ce forum (dont 7 en étant Rédact’Leaf. Mon dieu, qu’le temps passe vite… xD) et je me disait que la plupart d’entre vous me connaissent que de nom : je suis assez active sur le forum, vous souhaite souvent la bienvenue, parle beaucoup sur le discord officiel, etc… Mais vous ne me connaissez pas personnellement, si ? Pour remédier à cela, voici une présentation sur… moi-même !



Tout d’abord, je pense que c’est la base de la base, je m’appelle MiniChoco ^^ Enfin oui mais non, dans la vrai vie, moi c’est Léa, un prénom qui me correspond parfaitement bien je trouve :3 J’ai actuellement (date à laquelle j’écris ce message) 14 ans et chaque année je prends 1 an de plus le 5 juin, ce jour autrement appeler « mon "anniversaire" » <3 Je suis donc en 3ème cette année :3 Et, si vous vous demandez où j’habite, c’est juste là, vers le gros point rouge (en Rhône-Alpes, vers Lyon):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Passons maintenant à mon caractère, je suis quelqu’un de assez introvertie et autodidacte. Je suis une personne qui préfère de loin restée seule enfermée dans sa chambre au lieu de sortir avec des amis, donc je vis et apprend la vie toute seule. Je suis l’exemple pur d’une ermite xDD Enfin, c’est pas grâce à mes passes temps favoris que je vais préférer m’extravertir et aller dehors, ça c’est sûr : en effet je passe, de une, beaucoup de temps sur internet (forum, youtube, etc…) et sur les jeux vidéo en général ! De deux, je suis trèès littéraire : lire, écrire, calligraphier ; tout, j’adore <3 Je suis aussi, ça ne s’arrêtera pas, très créative et manuelle : dessin, origami (l’art du pliage de papier), couture, et j’en passe… J’aime tout ! ^^

Deuxièmement, voici une liste de, ce que je pense être, mes principales qualités :
• Je suis généreuse envers n’importe quels personnes. J’aime leur donner plein de trucs, de cadeaux pas spécialement gros, pour leur faire plaisir.
• Je suis aussi très gourmande (Gros bisous à tous ceux qui le savent déjà <3 xDDD). On peut le voir rien qu’à mon pseudo : "MiniChoco", rien que là on se dit « Olala la p’tite gourmande :3 » xD
• Derrière mon côté un peu fofolle, se cache aussi une fille très sérieuse et studieuse qui réussit ma foi, pour le moment, très bien à l’école.

Bref, passons aux défauts :
• Un truc qu’on me reproche souvent quand je raconte des histoires par exemple, c’est que je donne trop de détails, tout le temps ! En gros, par exemple, quand je raconte un film que j’ai vu, à la place de prendre 5 minutes grand max à tout raconter, j’en prends 30 sans exagérer xDD
• J’ai aussi une tendance à vouloir que tout soit parfait >_< C’est une manie, mais c’est surtout inconsciemment que volontairement que je fais ça :3
• J’ai peur aussi du regard des autres, inconsciemment aussi… Un exemple typique, je refusais littéralement, il y a encore quelques années, de sortir les poubelles dans ma rue en pyjama, ou mal coiffée par exemple, peur de croiser des gens ^^ C’est un peu bête quand j’y pense mais bon… c’est moi, quoi >_< Ce qui n’est pas plus mal, c’est que cette "peur" diminue au fur et à mesure du temps : ces derniers mois, ça va beaucoup mieux ^^
• Et pour finir, je suis une personne (ah bon ?? xDD) très empathique et sensible, c’est vu comme une qualité, mais moi je le suis en fait trop parfois :/ En effet, depuis plus de 2 ans, il m’arrive de pleurer au moins une fois par semaine, ce qui est énorme, car toutes les émotions accumulées au fil des jours ressortent très souvent, et en larmes. Dans ces moment-là, mieux vaut me laisser seule ou je serais capable de piquer des crises…

Voilà, le principal que je puisse dire est dit, sachez que ce n’est pas facile de trouver quoi dire sur nos qualités et défauts xDD Il y a encore trop de choses à raconter sur moi, mais honnêtement, je suis pas sûr que ça va vous intéresser plus que ça ^^ Du coup, je passe à la suite :3



Parlons maintenant de ma présence parmi vous : ce n’est pas pour rien que je me suis inscrite sur ce forum :3 J’adore l’univers mignon d’Animal Crossing, et c’est de trèèès loin mon jeu vidéo préféré <3 <3 <3 Et ça, pour trop de raison que je vais vous épargniez xDD J’ai connu cet univers notamment en regardant ma grande sœur jouer à Wild World, jusqu’au jour où j’ai eu ma propre console et cartouche pour y jouer de mon côté. C’était dans les alentours de 2008/2009. Ensuite, sortie tant attendu de New Leaf en 2013, je l’ai acheté dès sa sortie et ma sœur et moi l’avons geeker à fond car on le trouvait "parfait" : beau, complet, nouveau, etc… Depuis, je ne l’ai plus jamais quitté, malgré le fait que je n’y jouais plus pendant une assez longue période car je m’ennuyais un peu dessus. (Ah oui, aussi, depuis sa sortie j’ai recommencé ma partie au moins 30 fois largement xDDD) Entre temps, de WW à NL, Let’s Go To the City est apparu avec une wii dans mon salon (cadeau de mon père). J’y ai beaucoup moins jouer que les autres opus car le support salon ne me plaisait pas trop, mais ça reste un jeu très sympathique tout de même :3 Et pour finir, j’ai joué aussi à Happy Home Designer, qui est un spin-off du jeu, mais qui ne me déplait pas non plus.

J’attends avec la plus grande impatience, un prochain Animal Crossing, et un vrai cette fois-ci, s’il vous plait Nintendo <3<3 <3



Je pourrais continuer encore pendant des heures et des heures à parler de moi, mais je préfère m’arrêter là quand même, enfin pour le moment. Si vous voulez tout de même en apprendre plus sur moi, je vous invite à aller sur ce lien pour trouver mes réponses au grand quizz ^^

Bisous à vous tous et à très bientôt !
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

[Présentation] La présentation du Choco Empty Re: [Présentation] La présentation du Choco

Ven 1 Sep 2017 - 13:09
Bonjour Chocobon  [Présentation] La présentation du Choco 263878000

Magnifique présentation bravo  [Présentation] La présentation du Choco 1706523158 et bienvenue parmi nous xD
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation] La présentation du Choco Empty Re: [Présentation] La présentation du Choco

Ven 1 Sep 2017 - 13:12
Hey!

La plupart de tout ça je le savais déjà, je l'ai appris en te parlant et tu es une personne fort sympathique [Présentation] La présentation du Choco 2638763989  Dommage que tu sois si introvertie...
Bref, tu as très bien écris ta présentation, comme tous tes autres écrits d'ailleurs xD
Mon message est assez nul mais voila... x')

Bisou Nutella  :;co2;:
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

[Présentation] La présentation du Choco Empty Re: [Présentation] La présentation du Choco

Ven 1 Sep 2017 - 13:27
El Capone a écrit:Bonjour Chocobon  [Présentation] La présentation du Choco 263878000

Magnifique présentation bravo  [Présentation] La présentation du Choco 1706523158 et bienvenue parmi nous xD

Coucou ^^

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux. Je suis ravie de faire désormais partie du forum xDDD



Lulu.H31 a écrit:Hey!

La plupart de tout ça je le savais déjà, je l'ai appris en te parlant et tu es une personne fort sympathique [Présentation] La présentation du Choco 2638763989  Dommage que tu sois si introvertie...
Bref, tu as très bien écris ta présentation, comme tous tes autres écrits d'ailleurs xD
Mon message est assez nul mais voila... x')

Bisou Nutella  :;co2;:

Déjà, ton message n'est pas nul !

Ensuite, heyyy !!

Et pour finir, c'est vrai que ça ne se remarque pas aux premiers abords, surtout et notamment à l'écrit, que je suis introvertie, mais au fond, je pense l'être encore plus que la moyenne xDD Sur le tchat je parle beaucoup, mais sache que si tu te trouverais en face de moi, sauf si je te connais très bien, je ne parlerai jamais autant. Ensuite un truc, à pars quand j'ai été "forcé" à partir en vacances, je n'ai pas mis un seul pied dehors durant ces vacances ! Oui oui, même pas pour aller voir mes amies que je tient comme à la prunelle de mes yeux <3 <3 <3

J'y pense, c'est de la faute de mes parents ça aussi ! Durant toute mon enfance, j'ai vécu dans un village paumé à plus de 5 kilomètres de mes amies, et je n'ai pas de téléphone... Je ne peux pas être avec mes amies dans ces conditions là ! xDDD (Je plaisante, c'est rien d'autre que mon caractère xDD J'aime mes parents <3)
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation] La présentation du Choco Empty Re: [Présentation] La présentation du Choco

Sam 2 Sep 2017 - 0:32
Bienvenue sur Crossing Le...Mais non je rigole hehe xD
C'est une très belle présentation Mini Choc, j'ai appris de nombreuses choses, qui aurait cru que tu es si renfermée! (si c'est le bon mot ^^) . En' tout ça j'espère que tu vas rester encore longtemps parmis nous <33
Contenu sponsorisé

[Présentation] La présentation du Choco Empty Re: [Présentation] La présentation du Choco

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum