Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Jeu 26 Avr 2018 - 16:12
Bonjour à tous !  [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  1339586157


Alors j'ai décidé de créer un nouveau jeu !  [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  1706523158


Cela sera de recréer une histoire en fait..


Celle de Risette et Serge
[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Tumblr_n6gjeinp2h1r1h3q2o1_400


Du-moins sur leur première rencontre  [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  263878000


[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  1080357791


Pour vous aider, nous savons déjà ceci grâce au Wiki d'animal crossing : 


" Dans Happy Home Designer, elle peut révéler avoir rencontré Serge en se promenant lorsque celui-ci s'est encastré dans un stand de glace. Risette l'a emmenée aux urgences et c'est comme ça que leur relation a débutée. " 


Du-coup votre rôle à vous va être d'imaginer une petite histoire avec cette partie là de l'histoire de cette fameuse rencontre ! 


(Je tenterais moi aussi d'en faire une..)


[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  2295112894 Les consignes : 


• Bien utiliser le fait que serge se soit encastré dans un stand de glace, puis emmené aux urgence par Risette.
• Essayez d'être un minimum cohérent sur l'univers d'animal crossing ! 


• Faire au moins 500 mots dans votre histoire
Allez juste ici pour compter vos mots pour être sûr de vous :
On clique ici


• Vous pouvez intégrer n'importe quel personnage de la série d'animal crossing (toutes versions comprises)


[Ceci est un jeu, donc vous avez tous le temps de participer ! Pas de date limite! ]  :kit:


J'ai plutôt hate de voir ce que vous pouvez me pondre comme histoire en tout cas ! 


[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Tumblr_n398vxh7wG1t1ig6no5_400

avatar
Invité
Invité

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Jeu 26 Avr 2018 - 19:17
Journal de bord de Marie,
2 juillet 2012, dans la bourgade de Kelthia,



Aujourd'hui était prévu avec Risette, Layette et Cousette d'organiser une après-midi pique-nique au parc pour fêter le retour de leur soeur Tiquette après ses quelques années de labeur auprès de Carla dans les Galeries de celle-ci !

Nous étions donc installées tranquillement au parc de bonne heure avec le soleil déjà haut dans le ciel, malgré le fait que nous soyons à peine en début Juillet, la température montait tout de même déjà assez haut, une vraie canicule.
Nous avons donc eu droit à un certain contretemps, en effet Risette tenait absolument à aller chercher une glace non loin, ce qui à la base ne nous posait pas le moindre souci étant donné qu'elle était la plus chaudement revêtue d'entre nous sous un soleil de plomb, c'était compréhensible, après tout sa fourrure est si douce, mais si épaisse à la fois ~

J'ai donc accompagné Risette vers le stand de glace plus loin, laissant les trois soeurs faire leur retrouvailles en bonne et due forme après plusieurs années de séparation, mais ce n'est qu'après avoir acheté nos glaces et commencé à reprendre notre route vers les hérissonnes que j'ai eu droit à la peur de ma vie, j'en ai des frissons rien qu'en y repensant !

Elle et moi venions d'être témoin de l'accident d'un jeune homme en vélo qui avait foncé dans le stand et qui s'y était encastré, je n'ai toujours aucune idée de ce qui lui est passé par la tête à ce moment là, mais je n'ai jamais autant été prise de panique,

 Tandis que moi je paniquais et restais tétanisée face à l'accident, Risette elle n'a pas hésité à laisser tomber sa glace pour aller l'aider.. en y réfléchissant, j'avoue me sentir honteuse d'être restée en plan, ce n'est pas digne d'un personne souhaitant un jour pouvoir aider à diriger un village !

Le temps que je reprennes mes esprits, elle était déjà en train de repartir avec lui vers l'ambulance qui arrivait pour l'accompagner aux urgences, pendant que je restais fixe, ma glace fondant entre mes pattes.
Les trois soeurs elles n'étaient pas très surprise de ma réaction et de la sienne lorsque je les ai tout raconté, mais bon..
Lorsque j'y repense d'ailleurs, je ressentais comme quelque chose de différent chez Risette à ce moment là, comme si quelque chose d'autre que le courage et la volonté d'aider l'animait..

Je vais aller de ce pas essayer de l'appeler de nouveau, j'espère qu'ils vont bien tout les deux au moins !


- - - - 


PS : Je viens de l'appeler, et vu sa manière de parler ainsi que le fait qu'elle a prévu de rester à son chevet jusqu'à ce qu'il aille mieux commence à me faire comprendre les raisons qui l'ont poussée à aller le secourir au plus vite.. ~
Les filles vont adorer quand je vais le leur dire !

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  883713969
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Jeu 26 Avr 2018 - 19:39
Omg ! @Kibouw J'ai tellement adoré ta façon d'écrire l'histoire  [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  263878000


Enfin surtout avec ce petit journal personnel de Marie.. 


Et la fin est plutôt marrante, olalah cette commère de Marie dis-donc rooh XD 


Je ne savais pas que quelqu'un allait déjà se prêter au jeu assez rapidement ! 
J'ai hâte de voir si d'autres personnes tente de faire quelque chose  :sour:
avatar
Invité
Invité

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Jeu 26 Avr 2018 - 19:54
Merci @Kokola, et moi aussi j'ai hâte de voir ce que cela donnera du côté des autres :) !

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  883713969
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Ven 27 Avr 2018 - 15:42

:sour: La véritable Histoire de Risette et Serge :sour:



[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Tumblr_n398vxh7wG1t1ig6no4_400

(Inventé par Kokola)

C'était un après-midi particulièrement ensoleillé mais aussi très chaud, que notre nouveau Maire Kokola avant tant redouté..
Elle devait s'occuper des travaux publics qu'elle avait commencés dans la ville de Lango',
un très gros travail, sous un soleil de plomb...

Mais l'heure de la pause arriva très rapidement, Kokola décida d'aller à l'ombre chez Robusto, histoire de s’asseoir et de boire quelque chose de frais pour une fois.

En passant elle croisa Kali qui lui fit signe de la patte
« Salut kali ! Robusto a quelque chose de frais aujourd'hui à nous servir ? »
« Oui absolument ! Bon évidemment il essaie toujours de vendre son café mais.. On est surtout chaud pour boire un bon thé glacé ! »
« Oh super ! Merci Kali, je pense que je vais me prendre la même chose, parce que vraiment aujourd'hui le temps à décidé de me donner beaucoup de fil à retordre.. »
« Pas de soucis Kokola, bon courage surtout ! Je passerai te donner un coup de main tout à l'heure ! »

« Merci Kali ! Salut ! »

En passant la porte du café de Robusto, Kokola fut tellement satisfaite une fois à l'intérieur..
Cette sensation de frais, grâce aux murs fais de pierre qui isolait très bien de la chaleur et qui gardait le café bien au frais et à l’abri du soleil.

«  Bonjour à toi Robusto ! »
Comme toujours, à chaque entrée, on trouvait toujours Robusto en train de sécher un verre avec un vieux torchon.
« Bonjour Kokola. Je vous sers quelque chose de frais aujourd'hui ? »
« Oui je prendrais bien un bon thé glacé à la pêche ! »
« Je m'occupe de tout, il est fait avec soin, avec les bons fruits de notre ville « 
« Je n'en doute pas ! Merci Robusto ! »

En tournant la tête, Kokola vit Risette à l'autre bout du bar à siroter son thé dans son coin.
Kokola décida donc de s'avancer pour la saluer.
Mais en s'avançant elle remarqua un regard qu'elle n'avait jamais vu sur le visage si doux et plein de joie habituellement sur Risette.
« Salut Risette, oulala tu n'as pas bonne mine, tout va bien ? »
Le visage de Risette changea une fois qu'elle regarda Kokola.
Elle fut soudainement joyeuse, pour le coup Kokola fut impressionnée de voir comment Risette pouvait changer d'humeur d'un claquement de doigts.
« Bonjour Kokola, oui tout va très bien, j'avais simplement la tête ailleurs »
« Oh je vois, ça m'arrive régulièrement, mais je m'inquiète en fait. Je préfère te le dire mais... Je t'ai vu avec un air tellement enfin.. Pas comme d'habitude... Tu avais l'air si déprimée... »
« Pour tout te dire je me suis disputée avec Serge hier au soir. »
« Oh mince ! » Kokola fut choquée d'apprendre cette nouvelle..
Habituellement le couple est si parfait devant tout le monde.
« Que s'est-il passé entre vous ?! Vous êtes si beaux tout les deux... »
Encore une fois le visage de Risette s'assombrit à nouveau.
Tout comme le visage qu'elle avait vu avant de croiser le regard de Risette.
« Je crois que Serge a oublié notre anniversaire de mariage... »
« Oh mais non Risette, Serge t'aime comme un fou ! Je suis sûre qu'il te prépare une belle surprise ! »
La tête de Risette ne change toujours pas... Elle semble toujours attristée.
« En fait hier j'ai voulu lui demander ce qu'il allait faire aujourd'hui, enfin dans l'espoir de savoir s'il allait préparer quelque chose en cachette, ou en m'inventant qu'il allait faire quelques courses avec un ami... »
« Ah ! Et qu'est-ce qu'il t'a dit !? »
« Il m'a répondu qu'il y avait son émission préféré qui allait passer à la télé et qu'il allait la suivre ! »
Kokola d'un air surprit essaya de rassurer Risette.
« Ne t'en fait pas olalah, je suis sûre qu'en fait il te l'a inventé aussi, c'est peut-être une nouvelle excuse pour te cacher une merveilleuse surprise, peut-être que les autres excuses d'avant sentaient beaucoup trop la surprise cachée ! »
« Oui.. Tu as peut-être raison... »
Robusto revient avec le Thé de Kokola d'un air fier de lui.
« Voilà Kokola, bien frais, bien fruité, parfait pour se rafraîchir par ce temps si lourd... »
« Merci Robusto ! Je sais déjà qu'il sera extra ! »
Kokola regarda à nouveau Risette, la voyant toujours un peu déprimée. Elle essaya donc de changer un peu de sujet.
« Mais, dis-moi Risette... Comment as-tu rencontré Serge ? Je suis si curieuse ! »
Risette leva la tête soudainement avec des étoiles pleins les yeux.
« Oh eh bien, c'est une histoire que je ne raconte pas à tout le monde.. Et puis à l'époque on avait encore notre bon vieux maire Tortimer, enfin tu es douée aussi hein, ne le prends pas mal, surtout pas ! »
Risette agita ses pattes, très gênée par ce qu'elle venait de dire à son nouveau maire.
« Hahaha ! Ne n'en fais pas ! Je connais bien Tortimer ! Il est tellement gentil, ce devait être un maire exemplaire pour vous ! »
« Oui il a toujours fait régner la paix au saint de Lango', on avait tellement d'admiration pour lui... »
« Alors dis-moi ! Raconte moi tout, j'ai encore pas mal de temps devant moi avant de reprendre mes travaux ! »

C'est là que Risette se mit à raconter son histoire.

« Alors c'était il y a 7 ans de cela, deux ans avant que tu sois notre maire en fait...
Avec Tortimer, Marie, Elisabec et Opélie nous avions décidé de nous autoriser une petite pause, nous étions sur un très gros projet public, en train de rénover notre gare qui ne ressemblait pas vraiment à une gare à l'époque, il n'y avait même pas grand chose.
Disons que le projet touchait à sa fin, on avait décidé de fêter ça mais aussi de lever nos verres aux 30 ans de services de notre Tortimer. Nous sommes alors allés au club MDR, on avait réservé pour être tranquilles avant l'ouverture.
Ciboulot nous avait concocté des cocktails surprises !
Oh je m'en souviendrai toujours !
Ciboulot avait déjà un grain je crois mais bon, c'était assez drôle ! Il faut vraiment que je te raconte ! »

Kokola se mit déjà à sourire sachant déjà que venant de Ciboulot ce devait être à mourir de rire.
« J'ai hâte d'en savoir plus ! Dis-moi tout ! »

« Alors ils avaient tous une couleur différente, donc on a choisit en fonction de celui qui nous inspirait le plus, j'avais choisi le jaune un peu transparent. Tortimer avait pris un autre jaune mais assez compact, Marie avait pris un orange, Elisabec le rose, et Opélie un blanc.
Du-coup on a tous commencé à goûter et à beaucoup aimer notre cocktail, bon moi j'étais pas trop surprise, c'était un jus de pomme assez basique, mais plutôt bon quand même, et sucré tout juste comme je l'aime, Marie est tombée sur un jus d'orange basique, mais elle adore notre orange donc je crois que c'était fait exprès, elle devait tellement s'en douter !
Elisabec est tombée sur la pêche, bon elle aimait bien mais sans plus, elle a pas pu s'empêcher de critiquer ouvertement Ciboulot en mode «  Oh t'aurais pu mieux faire dis-donc »
Mais bon.. Ça ne m'étonne pas trop d'Elisabec, elle a toujours été un peu comme ça avec tout le monde je crois. »

Kokola se mit à rire et répondit.
« Oui c'est bien vrai, je crois que de temps en temps elle me dévisage comme-ci je voulais lui voler la vedette... »
« Oui c'est un peu la même chose avec moi ou les autres filles... Enfin continuons ! Opélie est tombée sur un cocktail à la noix de coco, on ne l'entendait plus, je crois qu'elle rêvait, elle devait vraiment adorer son cocktail, donc on ne l'a pas dérangée... Mais alors Tortimer était tellement différent de nous, je crois que c'est celui qui a eu le moins de chance ! Il est tombé sur un cocktail immonde ! Du-coup il a crié sur Ciboulot, en lui demandant s'il n'avait pas mis de la sueur de chaussette dans son verre. Je crois qu'on était toutes en fou rire à ce moment là ! Ciboulot lui a répondu « Haha désolé, je crois que tu es tombé sur mon cocktail au durian ! » On a tous eu l'air désolés pour le pauvre Tortimer, on sait tous que le durian est un peu spécial, certains n'ont même jamais osé l'essayer en fait.. Et puis l'odeur n'en parlons pas !
J'ai vu Tortimer vraiment très mal, même malade, du-coup je me suis dis qu'il fallait l'emmener dehors, alors les filles sont restées à l'intérieur à rigoler. Alors je l'ai pris sous le bras pour l'emmener rapidement à l’extérieur qu'il puisse prendre un bon bol d'air frais.
Et il me regarda d'un air assez triste en me disant...
« Merci Risette, il faut que je t'avoue une chose... Je compte prochainement céder ma place de maire très bientôt, je me fais vieux tu sais, j'ai besoin d'un bon successeur... Je ne partirai pas bien loin... J'ai vu une île non loin d'ici où vous pourrez me retrouver facilement... »
Du-coup je suis resté bouche bée.
J'allais lui répondre quand soudain je vis une personne avec un seau de peinture sur la tête, il semblait avoir l'air coincé, il ne savait pas trop où il mettait les pieds, en se précipitant il a foncé dans un stand de glace, il s'est retrouvé à terre sans bouger ! Du-coup j'ai laissé Tortimer tout seul... Je n'avais pas l'habitude de faire ça, mais quelque chose en moi m'a dit d'aller aider cette personne.
Alors je me suis approchée, j'ai enlevé ce pot de peinture qui coulait encore tout au long de son corps.
« Bonjour euh.. Monsieur ? Êtes vous toujours avec nous !? »
Ce dernier semblait encore dans les pommes, il ne me répondait pas, enfin il a dit quelque chose mais ça n'avait pas de sens et ça ne répondait pas à ma question
« Votre commande... »
Sur le coup je n'ai pas tout compris, j'ai fait signe à Tortimer, et je suis partie vite l'emmener aux urgences.
Après qu'il eu reprit ces esprit là-bas, les médecins l'avaient lavé, il n'avait plus de peinture sur le corps, c'était lui aussi un Alpaga, je le trouvais plutôt mignon, mais je me suis dis qu'il devait être vraiment très maladroit.
Alors j'ai décidé de lui parler doucement.
« Vous allez mieux mon gentil monsieur pot de peinture sur la tête ? »
Il me répondit avec un petit sourire au coin de la lèvre.
« Maintenant que je suis en face de vous, je crois que je ne pourrais pas me sentir mieux »
Et voilà comment ça c'est passé, enfin du moins c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés ! »

Kokola fut dans un état rêveur en imaginant le petit couple tout juste commencer à se former.
« C'est vraiment une jolie petite histoire, mais comment s'est il retrouvé avec un pot de peinture sur la tête !? »
Risette se mit à rire et répondit
« En fait il s'était disputé avec un client mécontent, Serge n'avait apparemment pas peint de la bonne couleur un meuble, donc le client un peu ronchon a décidé de lui envoyer un pot de peinture sur la tête ! Après ça j'ai beaucoup mieux compris ce qu'il avait marmonné à notre première rencontre.. »

Kokola fut passionnée par cette histoire, elle finit son verre et se leva de son siège.
« C'était une très belle histoire Risette ! Sache que ton Serge pense à votre anniversaire de mariage ! C'est même sûr et certain ! Comment oublier... ? Écoute je te propose de venir avec moi travailler un peu sur mon nouveau projet public pour notre ville, ça te changera les idées, et ça lui laissera peut-être le temps de te préparer quelque chose ! »

Risette commença à sourire et répondit assez rapidement à Kokola.
« Je te rejoins avec joie ! »

Kokola sorti du café en remerciant Robusto pour son thé. En sortant sur le chemin, elle vit Serge au loin ramasser quelques fleurs par-ci par-là. Risette commença à sortir elle aussi du café.
« Oh Risette, tiens viens plutôt par ici »
Kokola préféra garder la surprise jusqu'au bout, en lui tirant le bras pour l'amener dans une direction opposée.

« Je pensais mettre un autre projet près de la plage qu'en dis-tu ? »
« Ça me semble être une bonne idée, que comptes-tu mettre par-ici ? »
Kokola frotta son menton en lui répondant
« Je pensais plutôt à un phare »
« J'adore cette idée ! Ça sera magnifique, comme toujours ! »

C'est sur ces dernières phrases que Kokola se dit que Serge n'a absolument pas oublié leur anniversaire, mais qu'il fallait juste donner un petit coup de main pour faire diversion, pour que Risette ne devine pas à nouveau ce qu'il prépare pour elle...
Le mieux dans une surprise, c'est de garder l'effet de surprise !


[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  633096091 Fin de l'histoire [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  633096091











Voilà du-coup ma version de l'histoire! Bonne lecture à tous !  :kit:
Zozo
Zozo
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Dim 20 Mai 2018 - 18:49
J'adore
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Dim 20 Mai 2018 - 18:52
J'aime trop mais pour l'instant j'ai pas encore d'inspiration.
Lazulie
Lazulie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 472

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Mer 24 Oct 2018 - 11:14
L'histoire de Risette et Serge par Lazulie

L'histoire se déroule dans une petite contrée non loin d'ici.

C'était l'un de ces chauds jour d'été, un jour où même le ventilateur ne suffisait plus à rafraîchir la famille. Un jour où même les glaçons ne rassasiaient pas les enfants et même que la chaleur insupportable empêchait toute activité dehors.

Mais, dans une petite cabanette sur roue se tenait un animal aussi bleu que le ciel d'azur écrasant. Les enfants regroupés autour de cet étrange caravane ne cessaient de hurler:
                                                                << j'en veux, j'en veux !!!>>

Mais, que convoitaient t-ils tellement ? Eh bien, le drôle de bonhomme bleu était un gentil garçon qui vendait des glaces aux enfants assoiffés.
                                                          "Les meilleurs glace du monde"
                                                             "le sorbet de la créativité"

disaient ou riaient les parents. hélas, la foule de gosses alléché pas la douce odeur de sorbet, ne pouvaient se retenir de se bousculer pour être servis en premier.
Il faut dire que le garçon était un vendeur à succès.
Il craignait le pire, les gosses se bousculaient tellement que la petite Chelsea se fit renversée et elle s'écroula sur le pauvre marchand de friandises. La caravane tomba en miette, les enfants s'éparpillèrent pour ramasser les cônes encore plein de glace, les autre partirent ou attendaient leurs parents.
Ce vacarme atroce réveilla Risette en sursaut, elle qui travaillait si dure à l'hôpital n'ue pas beaucoup de sommeil mais quand même assez pour se lever et regarder le carnage du haut de sa petite maisonnette en bois rose. Quelle ne fut pas sa réaction en voyant le malheureux vendeur de bonheur ensevelit sous les décombres de sa charrette.
Elle s'habilla et fila à toute vitesse vers le blessé.
-Ne vous en faites pas, les secours seront là d'une minute à l'autre. Balbutia-t'elle.
-Merci... merci beaucoup murmura le garçon.
-Chut... reposez-vous.>> répondit la gentille fille.
Une fois aux urgences, c'est la gentille Risette qui pris en charge le patient.
Il avait une patte cassée et il était assommé. La petite dame répara ça vite-fait bien fait. Elle n'avait pas l'habitude mais...
Hé ! On s'éloigne de l'histoire là !
Oui oui ! Désolée...

Je continue.
Risette accueilli donc Serge chez elle, il n'avait plus de maison. Chaque jours, il bavardaient, se promenaient, jouaient... De vrais petits tourtereaux !
L'histoire continua sous de beaux soleils d'été, des pluies d'automne, de la glace d'hiver ou des fleurs de printemps.
Nos deux amoureux aimaient voyager, partir voir de nouvelle culture...
Mais, Serge avait trouvé un nouveau boulot, bricoleur.
Au début, Risette ne voyait pas ce travail d'un bon œil vu l’expérience qui les avaient menés à leur rencontre. Mais elle finit par accepter en admirant le main d’œuvre de son maçon. Ils montèrent alors une boutique revente et retouche. Ils étaient heureux ainsi. Parler au gré des vagues ou des nuages tout en gagnant leur vies...
Mais, ce qui comptait le plus à leurs yeux, c'était l'amour...

Risette laissa tombé l'hôpital, elle préférait bien plus son Serge à son ancien travail épuisant.

Et c'est ainsi que nos deux amoureux continuèrent leur merveilleuse histoire d'amour que nous connaissons aujourd'hui...

Voilà, j'espère que ça vous aura plus, je n'avait pas beaucoup de temps pour faire cet histoire mais au mois j'ai respecté le nombre de mot.[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  4283283824

Contenu sponsorisé

[Jeu] Raconte ta version de l'histoire !  Empty Re: [Jeu] Raconte ta version de l'histoire !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum