Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

Histoires vrai autour du feu... (ça tombe bien c'est bientôt Halloween) Empty Histoires vrai autour du feu... (ça tombe bien c'est bientôt Halloween)

Mar 9 Oct 2018 - 22:43
:;kéké:
On est déjà au milieu de la nuit, posé au milieu d'une forêt sombre.
pour seul lumière, un feu de camp, c'est l'occasion de se faire des Chamallows...

et pourquoi pas se raconter des histoires ?

Des histoires pour se faire peur.

mais pour être sur qu'elle soit effrayante...

Elle doit être vécues.


  Vous qui avez déjà dormi chez vos grand parents. peut être que vous aussi dormi à l'étage, un vieux grenier emménagé pour accueillir les petits enfants et amis de la famille.
c'est un peu poussiéreux, le sol craque quand tu marches, des araignées dans les coins du plafond.
J'en ai des souvenirs à raconter de cet étage, mais pas que des agréables...
un détail en particuliers me mettait mal à l'aise, elle servait de décoration, placée dans le coin du couloir.

Dites moi si vous en avez déjà vu chez vos grand mères, ces poupées en porcelaine, vêtues de robe au couleur vieillot et moche... 
je ne les aimes pas, elles ont un regard inexpressif, vide.. je préfère encore Chunky.
Mais mes goûts étaient partagé, ma chienne à l'époque ne l'aimais pas non plus, je me rappelle encore du jour où elle aboyait dessus. Moi je m'étais fait une raison et je lui ai clairement dis.

"Pourquoi tu aboies dessus... ce n'est qu'une poupée."

Pour vous rassurer, cette dernière ne s'est pas mise à bouger. 
Elle s'est juste contenter, 
de cligner des yeux...


Et vous, vous avez une anecdote à raconter ? 

Peut importe si tu arrives à l'expliquer aujourd'hui, une apparition étrange au plus petit bruit bizarre...
Tout est permis 
Si tu ne viens pas je vais finir tous les Chamallows Histoires vrai autour du feu... (ça tombe bien c'est bientôt Halloween) 3581990889
Lazulie
Lazulie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 472

Histoires vrai autour du feu... (ça tombe bien c'est bientôt Halloween) Empty Re: Histoires vrai autour du feu... (ça tombe bien c'est bientôt Halloween)

Mer 10 Oct 2018 - 9:42
Perdu !

Tu ne les auras pas tous ! 

Car Lazulie est là pour vous raconter...
on va dire une petite anecdote par jour pour moi ( j'en ais tellement )

Alors, la première:

C'était il y a déjà deux ans de cela, j'étais en colonie avec la Bêta-pi, comme c'était un séjour cabane ( hé ouais, on a construit nos cabane nous même ! hé hé, c'est pas de la gonflette mes bras ! ) la nuit est tombée sur le lac du Cébron, nous avons fermez nos yeux pour la veillée habituelle du soir, mais, avant d'entrer dans notre "fabuleuse" cabane. J’aperçus comme une sorte de jaguar blanc à l'horizon courant comme une fusée vers les arbres noir comme du charbon.Il disparut alors...

Voilà ! C'était juste ultra flippant, alors, sois c'était la fatigue, sois c'était un patronus XD. Vous en avez déjà vu des trucs blanc comme ça vous ?

Sinon, j'ai eu la poisse, c'était en pleine fôret sombre, obscure, alors, après avoir vu le "jaguar" autant vous dire que le flippomètre battait son plein (j'ai même cru avoir aperçu Slender man...). En plus, j'étais avec deux garçons ! La poisse j'vous dit...
( je vous conseille vivement ces séjour certes chers mais extra géniaux ici: http://www.labetapi.fr/ )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum