Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pinku
Pinku
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Dim 22 Jan 2017 - 21:14
ACNLWA, c'est quoi ?


Mais en fait ACNLWA c'est quoi ? Comme tu peux le savoir Nintendo a lancé la MAJ de Animal crossing y'a pas longtemps, elle est plus connue sous le nom de Mise à Jour Welcome Amiibo.
Comme l'indique le nom de la mise à jour, on pourra faire venir des Amiibo dans notre ville Animal Crossing !


Bande Annonce Nintendo : 


Alors, je vais te faire un résumé des plus complet pour que tu comprennes tout de la MAJ ! ^-^


Nouvelle carte de résident :


Grâce à La MAJ, vous pouvez accéder aux "défis" du jour
Chaque jour de nouveaux défis vous serons proposés dans votre CR.
ex : tu devras aller pêcher des poissons, voyager...
Borne Communale :


Située devant la mairie, une borne communale vous attend pour vous donner vos tickets gratuits ! Ces tickets peuvent être échangés au DAC où ils peuvent vous servir de monnaie pour acheter des objets rares à la Caravanerie.

_________________________________________________________

La lampe magique :


Follet le fantôme de Animal Crossing Let's Go To The City est de retour !
Et on aura besoin de lui pour faire venir les Amiibo dans notre ville !
Pour le trouver ? Pas de problème il suffit de vous balader dans votre ville (Vous avez déjà vu plus simple ? xD). 

Les Amiibo ?..


Depuis toute à l'heure je vous parle "D'Amiibo", alors si tu vis dans une grotte sans wifi et que tu ne sais pas ce que c'est des Amiibo je vais t'expliquer ! ^-^
Les figurines Amiibo de Nintendo sont équipées de puces NFC qui peuvent interagir avec Super Smash Bros ou d’autres jeux
Voilààà ! Maintenant tu sais !
Alors quel Amiibo tu peux utiliser ? De nouveaux Amiibo sont sortis, comme la collection Hello Kitty, Splatoon ou même les cartes ACNL de base.


La Caravanerie !


La Caravanerie est ouverte 24h/24. Elle est tenue par Joe un ptit toutou qui adore la nature ! A la Caravanerie on peut acheter des objets rares comme un ours en bois ou même un pot de fleur (Bon ça a pas l'air incroyable, mais je n'ai pas de bon exemple aussi xD) ! C'est avec les fameux tickets qu'on pourra les acheter.


La Remise Secrète...


On peut construire une remise secrète qui va nous permettre d'avoir plus de place dans nos placards ! Elle coûte 158 000clo.

Tu possèdes ACHHD ?


Si tu possèdes ACHHD tu as gagné 1 millions d'euros !! C'est faux, totalement faux xD Bref, si tu as ACHHD tu pourras avoir des objets inédits qui te permettrons de décorer ta belle maison ;)


Les minis-jeux ! 


Grâce aux cadeaux de la chance tu peux gagner la New Nintendo 3DS et la Wii U, et avec ces consoles très connues de chez Nintendo tu pourras jouer à des minis-jeux dans ACNLWA ! Je te laisse les découvrir ^-^  


Voilà, j'espère que ça t'aura aidé !
Bye bye :3


Dernière édition par Pinku le Dim 22 Jan 2017 - 22:04, édité 1 fois
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Dim 22 Jan 2017 - 21:26
Pratique pour les débutants! c:
Miss Pastèque
Miss Pastèque
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Dim 22 Jan 2017 - 21:51
Seira a écrit:Pratique pour les débutants! c:
Elle te remercie et te préviens qu'elle n'a pas fini son article (elle l'a posté sans le faire exprès  :lol:  ) et donc qu'elle te préviendra quand elle aura fini  :mdr:
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Dim 22 Jan 2017 - 21:53
Miss Pastèque a écrit:
Seira a écrit:Pratique pour les débutants! c:
Elle te remercie et te préviens qu'elle n'a pas fini son article (elle l'a posté sans le faire exprès  :lol:  ) et donc qu'elle te préviendra quand elle aura fini  :mdr:
Ahah d'acc!
Pinku
Pinku
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Dim 22 Jan 2017 - 22:05
Seira a écrit:
Miss Pastèque a écrit:
Seira a écrit:Pratique pour les débutants! c:
Elle te remercie et te préviens qu'elle n'a pas fini son article (elle l'a posté sans le faire exprès  :lol:  ) et donc qu'elle te préviendra quand elle aura fini  :mdr:
Ahah d'acc!
J'ai fini xD
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Lun 23 Jan 2017 - 22:12
@Pinku, j'ai jugé ton sujet important c'est pourquoi je l'ai mis en avant dans le forum concernant animal crossing new leaf, de plus c'est clair et très bien rédigé, merci beaucoup à toi pour se partage !
Neko-Okami
Neko-Okami
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 47

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Très bien même avec des oublies mineurs

Lun 23 Jan 2017 - 22:30
Ton sujet et génial pour les novices , je suis heureux de voir des gens qui s'amuse à rédiger des choses pour aider les joueurs ! tout est parfait sauf que tu oublie quelque ajouts (mineurs certes mais utiles !)
:S'asseoir sur les rochets et sur les coussins ;) Ainsi que le mii qui s'adapte à ta couleur de peau ! et une île plus stricte pour éviter les dérapage ou encore les vols (même si c'est un peux sevère comme mesure) avec l'interdiction de mettre son code ami (limitation de 3 caractères . . .) puis aussi masquage de chat et floutage des mots vulgaire ! (tu n'est pas obliger de le rajouter sa n'as rien de majeur juste pour peaufiner ton fantastique travail et le rendre presque parfait ! ^.^
Pinku
Pinku
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Mar 24 Jan 2017 - 13:13
@Sturdya, merci beaucoup, c'est un honneur pour moi d'être en avant sur le forum :)
Pinku
Pinku
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Mar 24 Jan 2017 - 13:18
@Neko-Okami, merci de ton commentaire :) 
Et bien j'ai hésité à mettre ces sujets, mais je me suis dit que finalement ça ne valait pas la peine  :oui:
Et encore merci !
Contenu sponsorisé

 ACNLWA, c'est quoi ? ^-^ Empty Re: ACNLWA, c'est quoi ? ^-^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum