Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Lun 27 Mar 2017 - 19:31
Coucou ! .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157
 Voici une carte commandé il y a peu par Poppy
 Sous le thème bonbon Rose/Bleu 

(La motivation était là, j'aime dessiner des bonbons °v°) 


.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Poppy_acnl_card_by_iinightmareeater-db3qa3u
Lien DA
avatar
Invité
Invité

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Jeu 30 Mar 2017 - 18:57
kikouuu j'avoue que j'ai un enooooorme coup de cœur pour celle en rapport avec Harry potter <3
Hmmm.... je voudrais bien t'en commander une (si tu es d'accord ^^ ) alors voici ce que j'aimerai :
-une carte d'identité sur le théme de Zelda
- j'aimerai qu'il y ai link et une petite fée stp
le reste je te fait confiance tu as vraiment très bon gout ^^

C.A :4614-1761-0563
C.O: 7B00 0044 FFB7
Nom : Cynthia

Voila j'espere que tu prendras ma commande PS: ton travail es sublime
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Jeu 30 Mar 2017 - 19:10
Foxy a écrit:kikouuu j'avoue que j'ai un enooooorme coup de cœur pour celle en rapport avec Harry potter <3
Hmmm.... je voudrais bien t'en commander une (si tu es d'accord ^^ ) alors voici ce que j'aimerai :
-une carte d'identité sur le théme de Zelda
- j'aimerai qu'il y ai link et une petite fée stp
le reste je te fait confiance tu as vraiment très bon gout ^^

C.A :4614-1761-0563
C.O: 7B00 0044 FFB7
Nom : Cynthia

Voila j'espere que tu prendras ma commande PS: ton travail es sublime


L'idée me tante beaucoup ! 

Je n'ai encore jamais jamais fais sur le thème de Zelda du-coup ça m'enchante bien ^^ 

Je m'y mettrais dès que je trouverais un peu de temps :D 

Merci pour ta commande, je ne t'oublierais pas :3
MultiMono8X
MultiMono8X
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 228

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Jeu 30 Mar 2017 - 20:07
Coucou 

J'aime beaucoup les deux sur pokemon et je voudrais t'en commander une 

donc voila se que j'aimerai : thème pokemon 

j'aimerai qu'il y a lucario et le dessin qui sera tout en dessous et 

que tu le transforme en personnage et link loup d'acnl (ses peut etre trop de perso ou au pire met juste lucario et mon dessin en petit)

et le reste je te laisse le choix parceque je te fait confiance et j'admire ton travail

c.a : 0920-2805-4662

c.o : 7B00-003F-CDE4


nom du maire : Maxime



j'espere que ma commande sera prise 
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 20151010


Dernière édition par MultiMono8X le Ven 31 Mar 2017 - 13:22, édité 1 fois
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Ven 31 Mar 2017 - 0:17
MultiMono8X a écrit:Coucou 

J'aime beaucoup les deux sur pokemon et je voudrais t'en commander une 

donc voila se que j'aimerai : thème pokemon 

j'aimerai qu'il y a lucario et le dessin qui sera tout en dessous et 

que tu le transforme en personnage et link loup (ses peut etre trop de perso ou au pire met juste lucario et mon dessin en petit)

et le reste je te laisse le choix parceque je te fait confiance et j'admire ton travail

c.a : 0920-2805-4662

c.o : 7B00-003F-CDE4


nom du maire : Maxime



j'espere que ma commande sera prise 
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 20151010
Malheureusement comme je le disais plus haut je cherche à m'inspirer et non à refaire et encore refaire les même thèmes.. j'ai déjà fais le thème pokémon 2 fois.

De plus sur l'une des carte Lucario avait déjà été dessiné. (ce qui rajoute encore un truc que j'ai déjà fais)

Link loup, bah là je viens tout juste de valider une commande sur le thème de Zelda, donc ça fait un troisième point négatif. 

Du-coup malheureusement l'idée ne me parait pas assez original car elle reprend trois choses déjà faite ou en préparation x)
avatar
Invité
Invité

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Ven 31 Mar 2017 - 8:20
Ho merci beaucoup d'avoir accepter ma commande je suis tellement impatiente de voir ce que tu vas produir  :3 mais par contre je viens de voir que j'ai oublié le nom de ma ville XD
:
Ambrosia

voili voilou
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Ven 31 Mar 2017 - 15:10
Foxy a écrit:Ho merci beaucoup d'avoir accepter ma commande je suis tellement impatiente de voir ce que tu vas produir  :3 mais par contre je viens de voir que j'ai oublié le nom de ma ville XD
:
Ambrosia

voili voilou


Voilà c'est finit :D 

J'espère que ça te plaira ! 
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Acnl_cynthia_identity_card_by_iinightmareeater-db44u64

Lien DA
avatar
Invité
Invité

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Ven 31 Mar 2017 - 16:39
Salut ! j'ai vue ton talant alors je me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi ?
Pour sa j'aimerais si possible :
-Une carte d'identifiée avec une tête de tiplouf et un gâteau (celui que tu veut) x)
-Mon c.a ! (3239 7050 4650)
-Le nom de ma ville (Sweety's) et mon nom (Elsa)
Voilà ! Et aussi un petit détail (si possible xD) j'aimerais bien aussi que dans un coin de la carte il y ai marquer "Mmh !" xD Voilà !
Je ne t'embête pas plus et si il y a un truc qui tu na pas compris demande moi stv !  
(Ah oui et la couleur j'aimerais que se soit dans les thon beige marrons clair stp)
Biz' !
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Sam 1 Avr 2017 - 15:54
Coucou je viens Prendre commande rapidement car j'ai écris et oublié de posté
Comme fond: des bulles (comme si on imaginait) sous un couché de soleil.
Du milieu un dessin de ma tête si je puis dire : Brune (foncé) des couettes, un sweat noir.
à côté un garçon (aussi jeune que moi) chatin/blond sweat bleu
Au dessus de moi Moony et au dessus du garçon un R (couleur de l'écriture à toi de voir)
A droite de Moony Imagynation  puis à gauche de Moony un coffre et un tigre
J'ai oublié dans les bulles ( le fond) tu mets de petits dessins enfantins :p
Et puis place mon code ami ou il se place : 0963 4607 1762
Voilàà
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Sam 1 Avr 2017 - 17:25
Petit aperçu d'une commande sur le thème Yokai Watch pour : MultiMono8X

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Acnl_maxime_id_card_by_iinightmareeater-db49xjw
Lien DA
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Lun 3 Avr 2017 - 15:26
♥ Hello ! ♥ 
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 4040543900 !! Information importante !! .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 4040543900

Pour faciliter vos commande mais aussi pour m'aider à vous répondre plus rapidement au cas où je ne serais pas sur mon PC, je vous mets un serveur discord à disposition pour ma boutique mais aussi pour les commandes de carte d'identités : https://discord.gg/q7bkSet 
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Mer 5 Avr 2017 - 15:33
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157 Coucou .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157


La carte de : Moony (Mounette) est enfin terminée ! .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 2655561872


.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Acnl_moony_card_by_iinightmareeater-db4qrlr


Lien DA
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Jeu 6 Avr 2017 - 17:11
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157 Coucou !  .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157

Dernière commande ! :) 

Voici la carte d'identité de :

Lulu.H31

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Acnl_card_lulu_by_iinightmareeater-db4uu2f

Lien DA
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Jeu 6 Avr 2017 - 21:16
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 2554890350 Pour info : .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 2554890350


Les commandes de cartes sont maintenant fermés ! 


.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157 À très bientôt pour une prochaine série de commandes de cartes !  .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Sam 8 Avr 2017 - 15:25
Zebuki a écrit:
.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157 Coucou .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157


La carte de : Moony (Mounette) est enfin terminée ! .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 2655561872


.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Acnl_moony_card_by_iinightmareeater-db4qrlr


Lien DA
OH MON DIEU, ENCORE MIEUX QUE DANS MON IMAGINATION (désolée pour la réponse retardive, 300 euros pour l'électricité c'est pas donné. ^^)
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Dim 9 Avr 2017 - 11:07
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire pour les tablettes, j'en utilise aussi ^^'

Mais je vois que tu fais des merveille avec, c'est du bon boulot .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1706523158
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Dim 9 Avr 2017 - 11:41
Merci beaucoup :3 

Oui ce message était beaucoup pour les personnes qui me disait " oui mais en fait c'est un montage " 

" oh mais c'est plus facile sur tablette " XD La blague !
MysteriesLaura
MysteriesLaura
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 45

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Lun 10 Avr 2017 - 20:11
Coucou, je t'ai envoyé un MP qui date presque de 2 semaines maintenant, et comme je n'ai pas Discord et que tu as dit que tu fermais les commandes sans que je n'ai eu de réponse à la mienne, je me suis un peu découragé en me disant que j'aurais dû directement envoyer un message sur ton sujet et pas MP...  :'(
Je ne peux donc pas faire grand chose à par remettre ma commande, en espérant que tu l'accepte:

Coucou, je viens passer commande à ta boutique de carte d'identité car tu dessine VRAIMENT trop bien et je voudrais moi aussi passer commande:
Mon CA: 5087 0471 7697
Mon CO: 7F00-000F-7905
Nom de ma ville: Loumina
Nom de mon perso: Natasha
Je voudrais que tu fasse le thème bonbon avec des bonbon et des sucettes, et si possible y rajouter un petit clown aux couleurs de l'arc en ciel et un petit lapin
Si possible est-ce-que tu pourrais y rajouter cette phrase:
"♥ LesBonbonsC'estLaVie ♥" ?
Si tu veux rajouter des truc n'hésite pas hein tu as vraiment des idée génial!! ^^
Voila!!
Je sais que le thème à déjà été fait donc si tu ne veux pas la faire ce n'est pas grave je m'en passerais

Voilà, j'espère vraiment que tu l'acceptera
Bye!   .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157

PS: Ne tient plus compte du MP car je parle d'un personnage car je voulais un truc spécial mais c'est un peu débile ^^''
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Lun 10 Avr 2017 - 20:18
MysteriesLaura a écrit:Coucou, je t'ai envoyé un MP qui date presque de 2 semaines maintenant, et comme je n'ai pas Discord et que tu as dit que tu fermais les commandes sans que je n'ai eu de réponse à la mienne, je me suis un peu découragé en me disant que j'aurais dû directement envoyer un message sur ton sujet et pas MP...  :'(
Je ne peux donc pas faire grand chose à par remettre ma commande, en espérant que tu l'accepte:

Coucou, je viens passer commande à ta boutique de carte d'identité car tu dessine VRAIMENT trop bien et je voudrais moi aussi passer commande:
Mon CA: 5087 0471 7697
Mon CO: 7F00-000F-7905
Nom de ma ville: Loumina
Nom de mon perso: Natasha
Je voudrais que tu fasse le thème bonbon avec des bonbon et des sucettes, et si possible y rajouter un petit clown aux couleurs de l'arc en ciel et un petit lapin
Si possible est-ce-que tu pourrais y rajouter cette phrase:
"♥ LesBonbonsC'estLaVie ♥" ?
Si tu veux rajouter des truc n'hésite pas hein tu as vraiment des idée génial!! ^^
Voila!!
Je sais que le thème à déjà été fait donc si tu ne veux pas la faire ce n'est pas grave je m'en passerais

Voilà, j'espère vraiment que tu l'acceptera
Bye!   .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1339586157

PS: Ne tient plus compte du MP car je parle d'un personnage car je voulais un truc spécial mais c'est un peu débile ^^''


Bonsoir, désolée mais j'ai été assez clair.

1) J'ai avertis tout le monde sur le sujet que je suis fermé pour les commandes de cartes d'identités.

2) Ta commande n'a pas été prise en compte car comme il est précisé dans mon sujet, je ne fais QUE les cartes uniques, hors ce que tu demande à déjà été fait. (2 fois)


Je suis fermée pour une bonne raison, c'est que j'ai repris le travail. Je ne vais plus être disponible pour qui que ce soit. 
Mais aussi parce que comme toi les gens ont du mal à lire ce que j'écris. Et aime copier les autres, dès qu'une carte semble jolie hop ils veulent faire la même chose.

Du-coup hors de question pour moi de refaire la même, même si ce n'est pas exactement pareil, j'évite les doublons de cartes.
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Lun 10 Avr 2017 - 21:39
J'aime beaucoup ton travail ! Je te souhaite une bonne reprise du travail -si j'ai bien compris- ! 
Bisous ! :p:
MysteriesLaura
MysteriesLaura
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 45

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Mar 11 Avr 2017 - 19:04
Je suis désolée, en fait j'ai une ville sur le thème bonbon (donc c'était juste pour rester sur le thème de ma ville et surtout pas pour copier...) et je trouvais que tu dessinai bien et comme tu n'avais pas encore fermé la boutique lors de l'envoie du MP je ne savais pas si tu avais vu la commande, mais vu que je suis Aveugle au point de ne pas savoir lire je m'en excuse vraiment je ne voulais pas te mettre en colère...  .::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 1829197322
Mais en tout cas merci de m'avoir répondu c'est gentil à toi et je te souhaite bonne continuité pour ton talent pour tes dessin et pour ton travail!
avatar
Invité
Invité

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Jeu 13 Avr 2017 - 22:56
Pourquoi tu na pas fait ma commande ?


Salut ! j'ai vue ton talant alors je me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi ?
Pour sa j'aimerais si possible :
-Une carte d'identifiée avec une tête de tiplouf et un gâteau (celui que tu veut) x)
-Mon c.a ! (3239 7050 4650)
-Le nom de ma ville (Sweety's) et mon nom (Elsa)
Voilà ! Et aussi un petit détail (si possible xD) j'aimerais bien aussi que dans un coin de la carte il y ai marquer "Mmh !" xD Voilà !
Je ne t'embête pas plus et si il y a un truc qui tu na pas compris demande moi stv !  
(Ah oui et la couleur j'aimerais que se soit dans les thon beige marrons clair stp)
Biz' !
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Dim 16 Avr 2017 - 15:13
Elsa a écrit:Pourquoi tu na pas fait ma commande ?


Salut ! j'ai vue ton talant alors je me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi ?
Pour sa j'aimerais si possible :
-Une carte d'identifiée avec une tête de tiplouf et un gâteau (celui que tu veut) x)
-Mon c.a ! (3239 7050 4650)
-Le nom de ma ville (Sweety's) et mon nom (Elsa)
Voilà ! Et aussi un petit détail (si possible xD) j'aimerais bien aussi que dans un coin de la carte il y ai marquer "Mmh !" xD Voilà !
Je ne t'embête pas plus et si il y a un truc qui tu na pas compris demande moi stv !  
(Ah oui et la couleur j'aimerais que se soit dans les thon beige marrons clair stp)
Biz' !

 Merci de bien vouloir RELIRE tout mon sujet. Merci ~
Contenu sponsorisé

.::. Les cartes d'identité .::. - Page 3 Empty Re: .::. Les cartes d'identité .::.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum