Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taika sama
Taika sama
Saphir
Saphir
Messages Messages : 161

Mon retour, ville Harry Potter Empty Mon retour, ville Harry Potter

Dim 20 Oct 2019 - 14:26
Bonjour, à tous, certains me connaissent, d'autre non donc des présentations s'imposent,

Je suis Taika-sama, j'aime animal crossing depuis toujours et je fais des villes sur des thématiques précises et qui me tiennent à cœur (en espérant que cala vous donnes l'envie de connaitre l'oeuvre en question. 

steven universe, shugo chara pour un hommage à ma jeunesse, alice madness returns pour mon ancien côté très geek et maintenant...

Harry potter et l'univers de JK. rowling. 

tout les harry potter jusqu'au 1er film des animaux fantastiques.

malheureusement, il me manque des meubles et du temps pour trouver certains meubles qui me semblent inaccessible par rapport à des évents tous différents. 

Je suis à l'internat depuis mon depart et ne suis disponible d'une semaine sur deux du vendredi soir au dimanche soir.

je recherche, le paravent aurore boréal, tout les meubles de la collection somptueuse (surtout le tabouret et les lits pour la salle griffondor), le grenouille et la collection rococo

en échange, je posède un bon nombre de cartes caravanes et aussi d'amiibo, si ça peut aider quelqu'un. 

C'est un retour un peu inatendue, il est vrai mais, les mirages viennent et repartent en fonction de la vie et ses priorités.

bonne journée à tous!
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Mon retour, ville Harry Potter Empty Re: Mon retour, ville Harry Potter

Lun 28 Oct 2019 - 17:51
Hey Taika !  Mon retour, ville Harry Potter 1339586157
Je suis très contente de revoir ici !  Mon retour, ville Harry Potter 4094505621

Par contre, ton sujet est un peu confus... Je m'explique : tu présente ta nouvelle ville et c'est bien mais tu demandes également des meubles, tu devrais plutôt faire un sujet dans les demandes pour cela :x

J'ai tout de même des choses qui peuvent intéresser... Je dois avoir quelques meubles de la série rococo notamment l'horloge mais je sais que Elysia en donne  (modifiés en rose) : lien du sujet.
Je possède également la commode, l'armoire et le canapé somptueux je crois.

Si cela est possible pour toi, je préférerais des clochettes car j'essaie d'économiser le plus possible ^^'
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum