Derniers sujets
- Lulu De ACNLNoob
[Question] Signification des roses violettes en cadeau
Lun 4 Nov 2019 - 8:14
Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie lorsqu'un habitant nous envoi des roses violettes par la poste??
Merci de la réponse!
Merci de la réponse!
- Capitaine UmiAméthyste
Re: [Question] Signification des roses violettes en cadeau
Lun 27 Jan 2020 - 18:29
Salut Lulu de ACNL !
Je pense que la rose violette est un signe d'amitié ( a cause du violet ) ... Mais je ne suis pas sûre ... Il faudrait que tu cherches la signification des couleurs sur internet ! J'espère avoir pu t'aider !
Je pense que la rose violette est un signe d'amitié ( a cause du violet ) ... Mais je ne suis pas sûre ... Il faudrait que tu cherches la signification des couleurs sur internet ! J'espère avoir pu t'aider !
- Lulu.H31Modo
Re: [Question] Signification des roses violettes en cadeau
Mer 29 Jan 2020 - 15:54
Hey @Lulu De Acnl !
Dans AC, les cadeaux envoyé par nos habitants dans des lettres n'ont aucune signification... Ils peuvent très bien t'offrir un fruit comme un meuble, ça ne change rien!
A part s'il t'offre leur photo, qui, là oui, symbolise une amitié forte. ^^
Par contre, tu as beaucoup de chance d'avoir eu des roses violettes ! Je ne savais même pas que c'était possible !
Tu peux aussi t'amuser à chercher la signification de cette couleur comme te l'a dit Koko mais ça ne s'applique pas à AC.
Dans AC, les cadeaux envoyé par nos habitants dans des lettres n'ont aucune signification... Ils peuvent très bien t'offrir un fruit comme un meuble, ça ne change rien!
A part s'il t'offre leur photo, qui, là oui, symbolise une amitié forte. ^^
Par contre, tu as beaucoup de chance d'avoir eu des roses violettes ! Je ne savais même pas que c'était possible !
Tu peux aussi t'amuser à chercher la signification de cette couleur comme te l'a dit Koko mais ça ne s'applique pas à AC.