Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Neylhi
Neylhi
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 19

[Présentation] Petite présentation :) Empty [Présentation] Petite présentation :)

Sam 9 Nov 2019 - 18:25
- Hello Tous le Monde -


Bienvenue dans ma présentation :) 


- Dans la vie :


Je m'appelle Chloé mais tous le monde me surnomme Chlo'. J'ai actuellement 16 ans et je vis en France ( vous n'en saurez pas plus haha ). Je suis au lycée et plus précisément j'étudie en spécialité les maths, la physique chimie & la svt. Je ne sais pas vraiment quoi faire après le bac, je crois que je pourrai très bien me retrouver dans des études littéraires comme scientifiques


Pour ce qui est de mes passes-temps, ils sont diverses et variés. j'aime tous ce qui touche à l'art et à la création. J'adore les jeux videos, les manges, animées séries films. J'aime aussi lire ( surtout du fantastique ). J'apprécie aussi sortir avec mes amis, faire la fête et prendre soin de moi. Je suis une amie des animaux, j'ai d'ailleurs un chat qui partage ma vie depuis mes 6 ans. Je suis passionnée de musique, en particulier le rock des années 80 ( Queen, scorpions, etc ... ). Je joue d'ailleurs de la guitare acoustique depuis presque un an.
Je déteste principalement les poireaux et l'hypocrisie même si il y a beaucoup de choses qui m'exaspère comme les gens pas drôle ou trop sérieux.
J'aime encore pleins d'autres choses et j'en déteste encore plus haha mais ça serait trop long de tous lister :)


Pour ce qui est de ma personnalité, je suis une fille assez complexe, surement parce que j'ai plusieurs facette. Néanmoins, je suis une fille joyeuse, toujours souriante qui adore faire rire. Je suis souvent maladroite et trop franche avec les gens qui m'entourent mais apparemment ça me rend attachante. Pour ce qui est des défauts, je suis quelqu'un de très impulsif et colérique mais surtout de vraiment lunatique ( c'est vraiment lourd pour moi, d'avoir aucune maitrise sur mes émotions & mes humeurs ) :/ . Mais bon, je reste une personne gentille et à l'écoute qui adore par dessus tous parler avec les autres ( donc n'hésitez pas ).


- Dans le jeu :


Pour ce qui est d'animal crossing, je n'ai joué que à ACNL & ACHHD. Je suis d'ailleurs beaucoup plus active sur New Leaf, j'aime beaucoup le game play de la vie parfaite où tous est beaux.


Sur ACNL, je développe ma ville depuis 2016, j'ai effectivement eu accès au jeu peu après sa sortie. A l'époque c'était vraiment cool, beaucoup de personnes jouaient encore au jeu alors que maintenant, la communauté à fortement diminuée. C'est d'ailleurs ce pourquoi je me suis inscrite sur ce forum : trouver des compagnons de jeu :) .


Ma ville se nomme Angelle, allez savoir pourquoi. Elle a pour thème principal les chats & le rouge. Mon personnage principal a pour nom Chloé et mes trois autres avec lesquels je joue peu : Elinae, Lily & Leila. :)


J'ai beaucoup avancé dans le jeu : j'ai obtenue la ville parfaite, les objects d'or, mes collections sont biens remplis, mon musée aussi, la rue commerçante complète ( manque Astrid ), quelques badges, tous les fruits, quelques fleurs hybrides, l'iles, des projets publiques, etc ...


Mes projets pour la suite sont de continuer ma ville : terminer le thème, travailler les fleurs & buissons, essayer d'obtenir les autres habitants "chats", terminer la façade extérieur de ma maison, obtenir Astrid, terminer le musée et les collections, obtenir d'autres badges, etc ...


Mon code onirique : 6C00-016E-ACB4


Mon code ami :  2423-6967-7756 
Mon nom de Mii : Chlo 


- Merci d'avoir lu & surtout n'hésitez pas à venir me parler et à m'ajouter  :)) -
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Sam 9 Nov 2019 - 19:54
Bienvenue à toi! J'espère que tu vas pouvoir t'y plaire et trouver peut-être ce qui te manques pour compléter ta ville :)
(N'hésite pas d'ailleurs à nous rejoindre sur le serveur discord où tu pourras nous retrouver)[Présentation] Petite présentation :) 1339586157
Neylhi
Neylhi
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 19

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Sam 9 Nov 2019 - 20:27
Oh avec plaisir, où puis-je trouvée l'accès au serveur ?
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Dim 10 Nov 2019 - 10:41
Le voici : https://discordapp.com/invite/uQzSW4u !
(Si le lien ne marche pas tu peux toujours le choper sur la page d’accueil du forum)
Neylhi
Neylhi
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 19

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Dim 10 Nov 2019 - 13:39
D'accord merci beaucoup :)
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Dim 10 Nov 2019 - 21:44
Bienvenue Neylhi ![Présentation] Petite présentation :) 1339586157
Oh ! Je viens de comprendre où je t'ai vu : sur le serveur !  [Présentation] Petite présentation :) 3781837109 
J'espère que tu t'entendras bien avec nous ^^
Nous pouvons faire des wifis quand tu veux et nous pouvons peut-être t'aider pour tes projets !:!5!:
Je serai ravie de parler avec toi dans l'avenir  [Présentation] Petite présentation :) 4094505621
Lauromine
Lauromine
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 18

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Lun 11 Nov 2019 - 0:05
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

C'est pas facile de choisir ce qu'on veut faire après le bac, on est plusieurs à être déjà passés par là !

Si tu demandes à faire une partie d'ACNL sur Discord en général, il y a toujours du monde qui est partant  [Présentation] Petite présentation :) 1339586157

A bientôt !
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Lun 11 Nov 2019 - 9:32
Bienvenue sur le forum Crossing Leaf Neylhi ^^
Neylhi
Neylhi
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 19

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Lun 11 Nov 2019 - 12:41
Merci à tous :))
D'accord, je proposerai surement des parties wifi alors ( j'adore aaa ) ^^
N'hésitez pas à m'en proposer aussi :))
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Mer 4 Déc 2019 - 18:08
Hello Chloé !
Ça vas?
Contenu sponsorisé

[Présentation] Petite présentation :) Empty Re: [Présentation] Petite présentation :)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum