Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Lun 23 Jan 2017 - 23:03




Tes meilleurs... Et tes pires expériences dans
 Animal Crossing!



Dans ce jeu en ligne, impossible de ne pas faire de nouvelles rencontres ! Il y a des rencontres inoubliables, des personnes uniques !
Puis.. Des rencontres que tu n'aurais pas dû faire. Qui n'a pas eût une sale aventure avec un voleur ou quelqu'un qui écrase toute nos fleurs ? 
:o  
Et bien voila à quoi sert ce sujet, un petit potin sur toutes vos petites histoires à mourir de rire ou pas.. On veux tout savoir ! Pour participer à ce sujet, c'est simple, écrit ta petite histoire en commentaire !
:D


Dernière édition par Sturdya le Mar 23 Mai 2017 - 15:08, édité 1 fois
Miss Pastèque
Miss Pastèque
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Sam 28 Jan 2017 - 9:59
Ok, je crois que j'ai un petit potin assez marrant.  :lol:

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Hni_0010
La dernière phrase est révélatrice. Je pue. Vraiment, je pue !  :lol:
Aliga
Aliga
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Sam 28 Jan 2017 - 11:43
Franchement, j'ai eu Léa et moi elle, me donnait .... que c'est ours dans sa maison !!!!
8)
Et pour toi bas ...... je sais pas du tout se qui lui est passé par la tête :(
julie-ac
julie-ac
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Sam 28 Jan 2017 - 16:28
j'avais aussi Léa avant mais elle est partie sans me prévenir ='( 
Elle me manque trop elle était trop mignonne avec ses petits ours
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Dim 29 Jan 2017 - 21:42
Ah... J'ai eu Ramsès qui avait peur des momies à Halloween alors qu'il en est un. J'ETAIS TUEE MDRRR !

Bref, petite j'avais eu une " amie " qui avait une chaîne ytb et voulais faire des vidéos avec moi. J'étais trop contente etc. Mais je me souviens qu'un jour elle avait fait quelque chose que j'avais pas appréciée. Du moins, petit à petit j'en avais mal d'elle et ces " vidéos ". Donc la meuf un jour sur l'île m'a fait croire ( du moins j'avais pas retrouvée sa chaîne ) en disant : " Vous savez cette fille... Elle est qu'une conne, idiote..." Et pleins d'autres insultes. J'ai craquée et là je l'ai enlevée de mes amis. J'étais triste intérieurement mais bon, que voulez-vous j'étais qu'en 6e et puis je ne connaissais pas le jeu.
Margot
Margot
Saphir
Saphir
Messages Messages : 131

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Dim 5 Fév 2017 - 23:47
Moi, un jour sur l'île j'ai rencontré quelqu'un super sympa, une fille m'a donné 2 millions de clos, j'étais super heureuse
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Lun 6 Fév 2017 - 1:12
Ma pire expérience est je pense le déménagement de Biff, Hector et Mathéo.
J'vous jure j'les aimais trop ces habitants !
Biff n'était pas particulièrement bg, mais il avait son charme, il était super gentil.
Puis pouf d'un jour à l'autre il n'est plus là, tout comme Hector et Mathéo avec qui je m'entendais super bien :( 
Je suis vraiment dégouté je les aimais tellement ces trois-là !
Si je perds Maud par contre là ça va pas le faire
Yatsuki><
Yatsuki><
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 43

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Lun 6 Fév 2017 - 14:34
Moi ma pire expérience c'est quand Rosalie est partie de ma ville je l'adorais avec ces petit yeux trop mignon *-*
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Lun 6 Fév 2017 - 15:58
Yatsuki>< a écrit:Moi ma pire expérience c'est quand Rosalie est partie de ma ville je l'adorais avec ces petit yeux trop mignon *-*
Je connaissais pas cet habitant !
Yatsuki><
Yatsuki><
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 43

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Lun 6 Fév 2017 - 16:16
lebruncrossing a écrit:
Yatsuki>< a écrit:Moi ma pire expérience c'est quand Rosalie est partie de ma ville je l'adorais avec ces petit yeux trop mignon *-*
Je connaissais pas cet habitant !
Ah ah ah ! comme quoi on fait des découvertes tout les jours  8)
Yume
Yume
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 242

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Jeu 16 Fév 2017 - 22:34
Ma pire expérience :
ma sœur me passe tout les jour des objets elle dit "tien je te les passe jusqu'a dimanche" alors quand faite 5min plus tard elle dit "arrête tu ma voler mes affaires rend les moi!!!!!!!!!!!!!!!!!" ses trop soûlant franchement et ses sa tout les jour...
Elise
Elise
Rubis
Rubis
Messages Messages : 93

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Jeu 16 Fév 2017 - 22:58
Ma pire expérience sur Let's Go to the City c'était il y a quelques mois, je m'étais dis que j'allais recommencer ma ville par ce qu'elle ne me convenait pas etc donc je l'ai supprimée.
Sauf que (TERRIBLE ERREUR) j'avais réussi à pêcher tous les poissons, à avoir une maison à 2 étages, les galeries méli-mélo ... et du coup 5 minutes après avoir supprimé ma ville j'ai regretté et depuis quelques mois j'ai arrêté de jouer à Animal Crossing let's go to the City parce que j'étais dégoutée.
Voilou :D
Gwegwe
Gwegwe
Saphir
Saphir
Messages Messages : 146

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Mar 21 Fév 2017 - 18:38
Ma pire expérience sur acnl c'est quand j'au redéssiné ma premiere ville, j'ai tellement regretté après mais le pire c'est que ya certains amis avec qui g pas pus reparler et surtout, j'avais perdu mon habitante préférée: Naomie  😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Aliga
Aliga
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Jeu 23 Fév 2017 - 8:28
moi j'avais eu une très mauvaise expérience caitai en 2012 et j'aitaie petite 
j'avais fait ma première ville et j'ai vue redessiner la ville , et bien j'ai voulue le faire car je ne savais pas se que sa allais faire. Alors je clique et Marie m'explique et "comme j'airai petite" on n'a des choie comme des expression je les comprenais pas! et donc j'ai effacer ma ville sans le vouloir !

😢 😢 :cry2:
?
?
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 246

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Mer 1 Mar 2017 - 6:26
J'ai été vole par un kikoo
Miyhu
Miyhu
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 18

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Mer 1 Mar 2017 - 17:55
Pour la mauvaise expérience:
J'étais sur l'île et il y a une fille qui venait d'arriver. Je voulais vérifier si c'était une voleuse ou pas (l'inutilité XD) donc j'ai posé des clochettes par terre et j'ai fait comme si je devais m'absenter. Elle prend les clochettes alors je fais un bug mais je n'avais pas remarqué que mes clochettes ont été sauvegardé dans mon inventaire sur l'île. C'est comme ça que j'ai perdu 99 000 clochettes pour rien XD C'était il y a longtemps donc j'ai une excuse. Quelle débile je suis x)

Et pour la bonne:
Je suis allée dans la ville d'une "amie" (enfin c'était une amie virtuelle), il y avait beaucoup de couronnes par terre, je lui demande comment elle a fait et elle me répond: Je les ai clonés prends en une si tu veux :) (elle est trop sympa *-*)
J'ai donc gagné une couronne gratuite.
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Mer 1 Mar 2017 - 18:44
Mes bonnes expériences :
J'ai rencontré des amis formidables que je n'oublierais jamais, j'ai fait des wifis géniales...  Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! 263878000

Ma mauvaise expérience :

Un jour, j'ai redessiné mon ancienne ville pour faire une autre ville du nom de Leafia, un ami est venu dans ma ville et quelques temps après, il a redessiné et a plagié le nom et le thème de ma ville. Alors que j'avais du beaucoup chercher pour le nom.  Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! 807671006
Miyhu
Miyhu
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 18

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Mer 1 Mar 2017 - 20:49
Cylia Chat a écrit:Un jour, j'ai redessiné mon ancienne ville pour faire une autre ville du nom de Leafia, un ami est venu dans ma ville et quelques temps après, il a redessiné et a plagié le nom et le thème de ma ville. Alors que j'avais du beaucoup chercher pour le nom.  Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! 807671006
Il l'a toujours cette ville ? C'est vraiment pas sympa de sa part surtout que c'est censé être ton ami
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Jeu 2 Mar 2017 - 17:47
Miyhu a écrit:
Cylia Chat a écrit:Un jour, j'ai redessiné mon ancienne ville pour faire une autre ville du nom de Leafia, un ami est venu dans ma ville et quelques temps après, il a redessiné et a plagié le nom et le thème de ma ville. Alors que j'avais du beaucoup chercher pour le nom.  Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! 807671006
Il l'a toujours cette ville ? C'est vraiment pas sympa de sa part surtout que c'est censé être ton ami
Non, ça s'est passé il y a un an et beaucoup de mes amis lui ont fait remarquer qu'il m'avait plagié. Heureusement qu'après il a redessiné sa ville  Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! 4094505621
alicia leaf
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Sam 29 Avr 2017 - 19:24
un truc marrant pour moi :

je jouer au acnl de ma cousine et je vais dans l'ile avec d'autres personne...
donc j'arrive dans l'ile et il y a un garçon...
et il me dit "pourquoi ta appelé ta ville zootopia,tu est pas un animal !"je ne savait pas quoi répondre
et ducoup moi je lui répond " ba pourquoi ta une plume dans les cheuveux ? t'est pas un oiseau !!!" :y: :y: :y:mdrrr (bon c'est peut etre pas drole pour vous mais moi je rigole d'un rien...)

un très mauvais souvenir :

alors j'aivais ma ville pendant au moins 3ans et la...
ma soeur...
SUPPRIME MA VILLE LE 11 decembre 2016
j'avais pleurer de ouf car j'avais plein de clo,tous les vetement et objet enfin bref casi tous
et l'autre supprime ma ville pour faire la sienne mdrrr nan mais ji crois pas !

bon souvenir :

il y avait un jour sur l'ile bon ya 3ans au moin , des personne avec moi
et ya ba les 3 autres qui était des hackeuse moi je me sentait seule ducoup et les 3 hackeuses genre elle me donne au moin 20 million de clo chacunne plein de courrone des objet rare,...
et j'etait super contente d'etre tombée sur ces personne
sauf que mauvais moment :
une fille s'en va de lile et zenfaite sa avait beuguer ducoup pas sa fesait comme si j'avais rien eu... je me sentait genre trop une thug :y: davoir plein d'objet rare de courrone,... et la la fille ba beug !!! mdrrr:z: :w: :y: :;d;: :!ch!: :!ch2!: :z: :w: :y: :;d;: :!ch!: :!ch2!:
:z: :w: :y: :;d;: :!ch!: :!ch2!: :z: :w: :y: :;d;: :!ch!: :!ch2!: :z: :w: :y: :;d;: :!ch!: :!ch2!:
Contenu sponsorisé

Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing ! Empty Re: Tes expériences (bonnes ou mauvaises) sur Animal Crossing !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum