Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

[ACPC] Mon Camping au fil des années  Empty [ACPC] Mon Camping au fil des années

Sam 14 Mar 2020 - 23:00
Bonjour à vous les campeurs !  [ACPC] Mon Camping au fil des années  4094505621 

Depuis la sortie de Pocket Camp je me suis trouvé une nouvelle passion : décorer mon camping en fonction des saisons. En effet, pour les joueurs récurrent, on a le droit à plein d'événements saisonniers, offrant de nombreux meubles tous plus beau les uns que les autres. C'est ainsi que j'adore les utiliser dans mon camping et prendre quelques photos pour les souvenirs. 
Ça fait longtemps que je voulais faire ce post présentant mon camping de cette période là, mais je ne l'ai jamais fait, alors les photos s'accumulent dans mon téléphone et c'est aujourd'hui que je me lance et que je vous montre non pas seulement l'installation que j'ai en ce moment, mais un catalogue de tout ce que j'ai pu avoir depuis le temps. Et ça remonte à octobre 2018 ! Oui oui ça date vraiment XD

Je vous laisse ainsi avec les présentations de mes installations. 
Bon voyage dans mon camping  [ACPC] Mon Camping au fil des années  2655561872 


Halloween 2018:
On commence la visite en octobre 2018, le gâteau de la chance de Charlène vient de sortir et j'ai absolument craqué dessus. J'ai réussi à obtenir l'objet à 5 étoiles de cette collection : le miroir de sorcière. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20181011

Cela cumulé à la collection Halloween obtenue lors d'événements divers, mon camping mélange la peur et le mignon, dans des couleurs essentiellement violette et orange. Sans oublier à cela, une pointe de végétation. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20181010

Pour compléter, mon camping-car était aussi dans le thème : la petite sorcière avait bien besoin de son coin pour se reposer et préparer ses potions à base de raisins ^^

[ACPC] Mon Camping au fil des années  Screen10

Et voilà un Halloween adorable passé avec des habitants adorables qui ont même fait l'effort de se déguisés pour l'occasion ! 


Chaleureux Noël 2018:
J'ai beaucoup moins de décorations d'intérieurs que d'extérieurs mais en voici une qui date de la fin d'année 2018.
Mon chalet était très festif (et aussi très gourmand au vu de toutes ces belles choses à manger sur les tables !). J'y ai mélanger les meubles festifs de cette période et ceux du premier anniversaire de Pocket Camp, il me semble, obtenue plus tôt, et voilà une bonne recette pour passer les fêtes de fin d'années au chaud près du feu avec les chansons de Kéké. Et oui la guitare de Kéké était le premier (et dernier) meuble d'habitants spéciaux que j'avais acheter, mais il me plaît beaucoup :3

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190710

[Petite anecdote : j'ai pris cette photo en mai-juin 2019, je n'étais pas retourner dans mon chalet pendant toute cette période, d'où ma tête !] 


Fin de l'hiver japonisant 2019:
Bon, je n'ai pas gardé plus de photo de cette décoration, mais quoiqu'il en soit voici une partie de mon camping que j'affectionne tout particulièrement. J'adore le Japon ainsi j'adore utilisé des meubles japonisant dans mon camping ^^ 
Cela tombe bien à cette période le gâteaux camélia de Gladys sort, et gros coup de cœur j'en achète plein de lots de 5 avec mes économies de ticket vert. Il me semble avoir obtenue tous les meubles de cette collection (ou pratiquement tous du moins). Le printemps revient tout doucement dans mon camping, mais quelques traces de neiges sont encore distinctes. C'est un endroit parfait pour se reposer et méditer devant le temple. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190310


Pique-nique printanier 2019:
Ça y est, les fleurs commencent à arriver : les cerisier ont fleuri et le sol se couvre de douces couleurs. Les bambous ont également envahis les arrières plans. Le printemps est là ! 
Ce qu'il nous reste à faire est d'installer les couvertures de pique-nique et de tous s'installer pour profiter d'un bon moment ensemble. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190410

Un petit lapin gourmand à robe bleue en profite pour piquer quelques sucreries ni vu ni connu :P

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190510



Été fleuri 2019:
Parce que les pique-niques en plein air entre amis il n'y a rien de mieux, on remet ça jusqu'en été ! Les fleurs ont poussées, l'herbe aussi ainsi qu'un beau bouleau. Le temps est idéal pour profiter du soleil ! 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190712

On peut tout faire ici, manger de bons sandwich, lire le nouveau best-seller, bronzer sur un transat, écouter le bruit de l'eau qui ruisselle dans la rivière ou bien encore jouer à cache-cache à travers les tournesols ! 
Vous ne risquez pas de vous ennuyer par ici :P

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190711

Mais attention au Soleil, il tape fort à cette saison ! Pensez bien à votre chapeau et à vous hydrater régulièrement. Ça tombe bien, une excellente limonade est au service de tous sous les grandes ailes du moulin. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190713

Qui dit été, dit aussi rendez-vous galant ! Venez vous installer autour de la fontaine avec votre âme-sœur et profiter des papillons virevoltant ! 
On dit toujours qu'il y a un trésor au pied des arc-en-ciel, peut-être trouverez votre quelques chose ^^

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190714

Quand la fin de la journée approche, pensez à prendre un bon bain moussant pour vous détendre, tout en buvant une bonne tasse de lait chaud. Attention, le savon pique les yeux ! 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190715

Après votre bain, rejoignez vos amis au café pour boire un coup. Les gens d'ici sont très accueillant :3

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190716

Et voilà une belle journée d'été passée ! 


Feux d'artifices estivaux 2019:
L'été continue, la végétation pousse et les arbres deviennent géants ! C'est le temps des festivals et à la tombée de la nuit on peut observer de joyeuses lumières dégagées par des feux d'artifices. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190810

Passez dans l'allée des stands, vous y trouverez des pommes d'amour, des cornets de glace ou des jeux afin de profiter de vos dernières soirées d'été pour cette année :P

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190811


Arrivée de l'automne 2019:
L'été est finit, et les jours raccourcissent. Les champignons commencent à pousser mais surtout la végétation devient rougeâtre. Mais ça n'empêche pas les journées plein air entre amis :3

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190912

Que c'est agréable de se réchauffer près d'un feu, ou de lire sous un arbre, en écoutant les douces musiques de Kéké. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190910

À côté de cela, l'espace plus rural vous permet d'être plus au calme pour apprécier les nouveautés dans le journal, ou pour les plus sportifs, faire du vélo ^^

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20190911


Halloween 2019:
Voilà un an de passé depuis que vous êtes ici ! C'est le grand retour d'halloween, une des meilleure fête qu'il soit ! Pour l'occasion on a installé un atelier pour sculpter les citrouilles. Les meilleurs dans le domaine pourront même sculpter votre propre portrait ^^

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20191010

Mais faites attention à vous, il se peut qu'à proximité, rodent des âmes malfaisantes. On entend de nombreux bruits émanant de la maison hanté du vieux Jacqu'O ! 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20191012

En effet, de l'autre côté de sa maison, les cauchemars sont omniprésents. Ne vous aventurez jamais dans cette zone là, et encore moins dans le château de Jacqu'O, si vous tenez à la vie ! 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20191011


Café et bains hivernaux 2020:
Pendant les jours frais, il faut se réchauffer. Et vous avez le choix par chez nous ! Vous pouvez aller dans le café tenu par Drago. Ses mochi (gâteaux de riz japonais) sont simplement délicieux ! 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20200211

Autre option : les bains chauds. Non seulement cette chaleur vous réchauffe agréablement, mais en plus votre peau vous remerciera grâce aux bons soins qu'on applique dans l'eau. 

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20200212

Dernière possibilité la bibliothèque. Tous ces livres n'attendent que d'être lu sur ces beaux coussins moelleux ^^

[ACPC] Mon Camping au fil des années  20200210


La visite s'arrête là ! J'espère que vous avez passé un agréable moment. Si jamais vous voulez suivre en temps réel les nouvelles installations, ou visiter mon aménagement en cours, je vous laisse avec mon code Pocket (en plus de ça je suis très active lors des événements et peux vous aider dans ceux-ci ^^) 

26207327368

Je mettrais ce sujet à jour très régulièrement, dès lors que je me décide à refaire la déco de mon camping :P
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[ACPC] Mon Camping au fil des années  Empty Re: [ACPC] Mon Camping au fil des années

Mar 17 Mar 2020 - 0:31
Hey Nutella ! [ACPC] Mon Camping au fil des années  1339586157 (eh oui, je ressors les vieux surnoms)
J'ai vraiment adoré revoir les différentes décorations que tu avais réalisées selon les mois, c'est toujours un véritable plaisir pour les yeux  :;ci9;:
Merci d'avoir partagé ton camping, c'est sympa !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum