Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

L’événement est terminé [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Sam 21 Mar 2020 - 16:19
Bonjour à tous et merci à tous les participants pour avoir relevé le #CrossingLeafChallenge  !
 C'était très très dur de vous départager, vous avez tous jouez le jeu, un grand bravo !  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  1706523158 J'ai adoré voir vos jolies photos ainsi que lire vos petites descriptions ! Hélas certain ne sont pas allés jusqu'au bout ce qui était éliminatoire.. 

L'heure est venue d'annoncer l'heureux gagnant de la box Crossing Leaf.. [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2655561872 Tin tin tin *roulement de tambours* 

Et il s'agit de... :






#CrossingLeafChallenge [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Challe11




Durant ce confinement nous vous proposons une édition spéciale, Le Crossing Leaf Challenge ! Ouvert à tous, le but est de nous envoyer chaque jour une photo - durant 1 semaine.  Jouez le jeu jusqu'au bout, celui ou celle qui postera les photos les plus originales gagnera une box spéciale Crossing Leaf


Celle-ci vous sera bien entendue envoyée une fois la période de confinement terminée. Pour les mineurs merci de demander l'autorisation à vos parents, des informations personnels vous seront demandées en cas de gain. 


Le Concours démarre dès la semaine prochaine, le lundi 23 mars 2020 au dimanche 29 mars. Vous avez jusqu'à minuit, chaque jour, pour poster votre photo. 
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4002374426 Les retards sont autorisés, vous pouvez envoyer plusieurs photos le même jour à condition de les classer dans le bon ordre. 


↓ Les règles expliquées ci-dessous ↓

[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_2611
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_2510

La box Crossing Leaf contient ; un bloc de feuilles en forme de feuille (il n'y a pas de jeux de mots !), un gâteau de la chance en plastique, des autocollants fruits, un carnet de notes, un super gobelet en forme de pêche avec sa paille et une trousse avec le logo du forum ! 
 

Chaque jour il vous faudra envoyer une photo différente sur ce sujet, en commentaire.  Ce sont plusieurs petits défis qu'il vous faudra relever !  Pour poster une photo, dans l'éditeur de texte vous avez une icône [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Icone10 "héberger une image", cliquez dessus. Choisir une image sur votre ordinateur > tout envoyer puis insérer.  



➤ JOUR 1  Ce que vous avez accompli dans le jeu ce jour (toute édition Animal Crossing comprise) tel un journal de bord. Par exemple vous à la pêche. 

➤ JOUR 2 Une photo de votre/vos animaux de compagnie si vous en avez sinon déguisez vous. (vous avez carte blanche ! Surprenez nous !) 

➤ JOUR 3 Prendre un fruit en photo, quelque part chez vous. Vous en avez pas ? C'est pas grave, une couverture de livre, un dessin, n'importe quoi où il y a un fruit ou sa représentation.

➤ JOUR 4 Dessiner votre personnage Animal Crossing.

➤ JOUR 5 Une photo de votre ville/campement/île sur Animal Crossing.

➤ JOUR 6 Faire du jardinage - Plantez des lentilles dans du coton et arrosez les, des petites pousses apparaîtrons d'ici quelque jours, oui oui ! - Si vous ne pouvez pas le faire, prenez en photo une plante, ou une fleur qui ce situe chez vous. 

➤ JOUR 7 Ecrire "J'ai réussi le #CrossingLeafChallenge" sur une feuille. 






ATTENTION pas de triche, toute photo en provenance d'internet ne sera pas comptée et donc votre candidature disqualifiée. C'est avant tout un challenge, ce sont des actions relativement simples à la portée de tous.


Nous comptons sur vous pour jouer le jeu est nous faire partager vos photos en temps réel ! N'hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux ainsi que votre participation avec le hashtag #CrossingLeafChallenge




Bonne chance à tous et surtout amusez vous !  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  940823141



[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  342151874 Pour toute question relative au concours n'hésitez pas à nous les poser sur ce sujet, bien que le concours n'est pas encore commencé celui-ci reste ouvert.  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  342151874


Dernière édition par Sturdy le Dim 7 Juin 2020 - 0:57, édité 7 fois
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Dim 22 Mar 2020 - 8:20
Coucou Sturdy, alors voilà mes quelques questions à propos du concours, qui a l'air vraiment très intéressant et m'inspire vraiment beaucoup  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4094505621

Dans un premier temps, est-ce que les sept photos devront être pris le jour même ? Le jour 1 je me doute que oui au vu du thème, mais la deuxième si jamais je veux prendre de l'avance (par exemple si je veux prendre une photo au soleil et qu'il risque de pleuvoir ce jour-ci ou simplement histoire de prendre mon temps pour prendre/choisir la photo). 
De plus, j'ai vu la question passée, est-il possible de prendre de vieilles photos pour ce concours ?

Ensuite je me demandais si le montage était autorisé ? J'entends ici seulement la retouche d'image, améliorer la luminosité, les contrastes, faire du flou ou que sais-je encore. 
Mais tant que je pose la question est-ce que le montage pur et dur est autorisé (tant que l'image finale reste la notre)? J'imagine ici changer le fond (fond vert), rajouter des plantes autour... (Je ne suis pas une pro en photographie, ni en montage, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire ^^).


Ensuite la photo est le principe du concours mais devrons-nous l'expliquer avec un petit paragraphe de texte chaque jour ? Lui donner un titre ? Ou elle se suffit à elle-même ?




Bon voilà, il me semble avoir fait le tour de ce que je voulais demander  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2027085276 En tout cas il tombe à pic ce concours, car il est vrai que les journées sont un peu longues ces derniers temps, je sens que je vais bien m'amuser à faire mes photos, de plus que la photographie est un projet personnel que je voulais mettre en place depuis un moment, c'est l'occasion  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2655561872
Merci à toi d'organiser ça ^^
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Dim 22 Mar 2020 - 12:34
Bonjour @MiniChoco, merci pour tes questions ! 

Alors, les photos ne doivent pas forcément être prises le jour même l'important est que ce soit les vôtres, vous pouvez très bien prendre de l'avance. Il est possible pour certain défis d'utiliser de vieilles photos, ça ne vous pénalisera pas. Après bien sûr l'intérêt de ce challenge et de jouer le jeu, de s'amuser et donc d'essayer au mieux de prendre des photos uniquement pour le concours. C'est pourquoi il est préférable d'équilibrer anciennes photos et nouvelles prises. 

Vous pouvez retoucher votre image si vous le souhaitez pour la rendre plus vive (contraste, luminosité, etc) ou ajouter des filtres comme snapchat/instagram et autres. Le montage n'est pas une obligation et non nécessaire. Le montage pur et dur comme tu dis avec l'ajout d'un fond vert est peut être un peu trop poussé, nous voulons mettre à égale toute les participations. Nous ne jugerons pas les photos par leurs qualités mais par leurs contenus. Le but étant de réaliser des actions drôles de manière ludique et de ne pas se focaliser sur l'aspect finale du rendue de la photographie. Une petite photo avec un téléphone fait nettement l'affaire. 


En ce qui concerne un titre ou l'ajout d'une petite légende oui vous pouvez bien entendue ! C'est très apprécié mais encore une fois pas nécessaire. 

Vous avez en partie carte blanche pour chaque photo, à vous de nous surprendre, de nous faire rire et amusez vous !  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4094505621

Hâte d'être à demain pour voir vos participations, bonne chance à tous !  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2554890350
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Dim 22 Mar 2020 - 17:59
Super ! [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4094505621 

Merci pour ces petites précisions Sturdy ^^
Je n'ai pas encore trop d'idées mais j'ai tout de même hâte de commencer !
Je vais essayer de poster vraiment tous les jours (ce qui n'est même pas gagné, me connaissant  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  419602316).
Solène :3
Solène :3
Modo
Modo
Messages Messages : 271

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Lun 23 Mar 2020 - 0:53
JOUR 1
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Etv_i210

Aujourd'hui, j'ai ouvert l'aéroport de Moerani pour la première fois !
Six membres du forum et deux amies que j'ai invitées sur le Discord ont visité mon île.
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4094505621 
On a fait une photo de groupe avec :
(il manque @Germinal, Diexa et Melon)

~~~

JOUR 2
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_9410


Ayant une chienne, deux chats, deux poissons et deux poules,
je ne savais pas qui choisir pour cette photo.
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2927174786 
J'ai donc choisi Meufine ma licorne !
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2638763989 


~~~

JOUR 3

[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_9510

Vous connaissez le conte de Guillaume Tell ?
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  342151874 
Rassurez-vous, je n'ai pas essayé de tirer une flèche dans la pomme.

[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  3582841330 



~~~

JOUR 4
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_9511

Aujourd'hui j'ai dessiné mon perso de New Leaf,
car celui de New Horizons change au moins une fois par jour !
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2638763989

 J'ai fais un mélange de mon style et celui d'Animal Crossing.
J'en suis plutôt fière.
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4117296149


 ~~~

JOUR 5
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  D-03j-10

Photo de ma ville, car mon île est encore à ses tous débuts.
J'ai des endroits plus beau que la place dans ma ville,
mais cette photo a une signification toute particulière !
En effet, elle date d'il y a un an, quand je venais de rejoindre le fofo.
De plus, nous nous étions assise là avec @Elysia,
afin de revoir l'histoire de Paradis.
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  3070846764 
(Et on voit mon perso que j'ai dessiné juste au dessus hihi !)


 ~~~

JOUR 6
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_9512

Kezako ?
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  342151874 
Eh bien c'est une branche de mon cerisier en fleur,
et c'est moi qui l'ai fait pousser oui oui !
Quand j'étais petite, avec mon père et mon frère,
nous avions planté toutes sortes de noyaux de fruits,
et trois ont germés et son devenu des arbres.
Nous ne savons pas quel type d'arbre par contre oupsi...
Sauf ce cerisier dont nous avons découvert le fruit l'année dernière !
La cerise est mon fruit préféré.
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  263878000 


 ~~~

JOUR 7
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_9513

J'ai eu du mal à la prendre cette photo,
en plus le rendu est pas fifou parce que j'ai dû la faire sans flash
(avel il y avait un reflet sur l'écran argh).
Ce challenge était très amusant, merciii !
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2655561872 


Dernière édition par Solène :3 le Lun 6 Avr 2020 - 0:43, édité 6 fois
julie44
julie44
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Lun 23 Mar 2020 - 18:32
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  20200310

Jour 1
J'ai péché une truite
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

L’événement est terminé Participation Teacelesteandbells

Lun 23 Mar 2020 - 19:51
Hello, merci beaucoup pour ce concours ! 
Voici ma participation: 

Jour 1:
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  90352010
Aujourd'hui, j'ai enfin pu entamer l'aménagement de mon jardin avec des meubles et des plantes qui me plaisaient. Séance jardinage ;)
Jour 2:


Dernière édition par Teacelesteandbells le Mar 24 Mar 2020 - 10:16, édité 1 fois
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Lun 23 Mar 2020 - 23:39
Héhé, il est tard pas pas trop encore [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  1339586157


Voici donc ma photo du jour 1 [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  3070846764  Je l'ai nommé :

Un dernier café avant la vie insulaire

[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  15850010

(Je suis tout de même un peu déçue, mais j'accepte et fais avec ; j'ai reçu ma switch avec le jeu en milieu d'après-midi et je voulais que ma photo soit moi qui m'installe tout juste sur mon île déserte. Finalement, merci la campagne, le téléchargement est toujours en cours, 7h après, 75% de complété >_> Pour tuer le temps j'ai donc ressorti ma vieille cartouche ACHHD et j'ai fais 4-5 maisons avant de faire ce café que vous pouvez observer sur la photo ^^ Je me suis bien amusée tout de même XD) 
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Mar 24 Mar 2020 - 0:51
Oh non! [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  1291761693 
Et bien sûr, comme on s'y attendait tous, je suis en retard et je n'ai donc pas respecté les règles (dès le premier jour) ! [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  3781837109 

Eh oui... J'ai été happée par un film policier, à tel point que j'en ai oublié de poster la photo du jour...
Alors, sans plus attendre, la voici :

Jour 1:


Ps: Je précise qu'il était 00:30 exactement quand j'ai commencé à écrire ce message... J'ai eu quelques soucis avec l'image  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  3260379391


Dernière édition par Lulu.H31 le Mar 24 Mar 2020 - 18:01, édité 3 fois (Raison : Ajout de "jour1" en nom de spoiler :))
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Mar 24 Mar 2020 - 14:47
Et voici la photo du jour 2 !

Je n'ai pas d'animal de compagnie alors j'ai dû me déguisé pour l'occasion :P Bon rien de bien compliqué pour le coup, j'ai juste enfilé une veste >_< 
Mais j'en suis très fière car c'est moi qui l'ai fait : j'ai cousue les oreilles, les yeux, la queue... sur une veste noire toute simple. J'ai une passion accrue pour les dragons, j'ai donc représenté le beau Krokmou du film Dragon ^^
Et j'ai également déguisé mon perso sur Animal Crossing comme moi (Et oui j'ai enfin pu lancer la jeu ce matin, l'attente était mérité <3)

Le nom de cette photo est :

Un dragon, du réel au virtuel

[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_2034


(Haha, c'est pas facile de se prendre en photo soit même, je ne sais pas combien d'aller retour j'ai fais entre mon téléphone et le mur XD Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un poil de montage, mais je trouve ça trop chou avec cette flamme ;P)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Mar 24 Mar 2020 - 16:39
[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2554890350 Pour les retardataires pas de panique ! Vous pouvez envoyer plusieurs photos le même jour ! Veillez juste à les ranger dans le bon ordre : photo 1 = jour 1 etc. 


Bonne chance à tous 
julie44
julie44
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Mar 24 Mar 2020 - 21:24
Voici ma photo jour 2 [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  20200311
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Mer 25 Mar 2020 - 0:08
Héhéhé [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4283283824 Je vais vous sortir ma meilleure photo [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2638763989 
Non plus sérieusement je n'ai pas d'animaux de compagnie alors oui je me suis déguisée avec ce que j'avais (c'est-à-dire pas grand chose) mais j'ai tenu tout de même à vous présenter mes petits amis animaux [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  3781837109 

La voici, ma photo d'aujour... Ah beh non il est 00:01:21 [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  1291761693 

Jour 2:

En réalité, j'ai bien rigolé en prenant cette photo [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  2638763989
Resetti
Resetti
Noob
Messages Messages : 3

L’événement est terminé [Concours] Premier jour

Jeu 26 Mar 2020 - 12:25
Bonjour désolé pour le retard mais je connaissait pas le site [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  1829197322. Donc voici mon premier jour :                            le premier jour j'ai eu mon pont  .[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_0810
Resetti
Resetti
Noob
Messages Messages : 3

L’événement est terminé [Concours] Deuxième jour

Jeu 26 Mar 2020 - 12:39
Encore en retard mais je rattrape , sinon voici mon chien c'est une femelle Boxer et je l'ADORE !!  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  263878000 [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_0811
Resetti
Resetti
Noob
Messages Messages : 3

L’événement est terminé [Concours] Troisième jour

Jeu 26 Mar 2020 - 12:41
Une pitite pomme mon fruit préféré avec la pêche , oui y'a aussi mon chien derrière  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4117296149 [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_0812
julie44
julie44
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Jeu 26 Mar 2020 - 12:55
Désolé pour le retard photo jour 3 [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  20200312
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Jeu 26 Mar 2020 - 15:58
Coucou ^^ 
Excusez mon retard, depuis hier soir plus d'internet chez moi donc incapacité de vous poster la photo du jour (je n'en ai toujours pas alors je puise ce que je peux dans mon pauvre petit forfait...). Mais ça va je culpabilise moins car c'est plus ou moins autorisé ^^'

Mais quoiqu'il en soit, voici donc ma photo du jour 3 :
Le panier de fruit
(Pas d'inspi pour le nom... XD)


[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_2035
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Jeu 26 Mar 2020 - 20:30
Rebonjour :3

Voici maintenant la photo du jour 4 :

J'ai décidé, non seulement de dessiner mon personnage dans New Horizons, mais également de le faire plus réaliste. Cela peut nous donner une idée à quoi ressembleraient nos villageois s'ils étaient dans la vraie vie ^^ Je me suis vraiment amusée à faire ce dessin :P (puis j'adore utilisé mes feutres Promarker chéris <3)

Sentez ce bon air de la nature

[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  Img_2036

Petit bonus : voici sur ce lien ma photo de référence pour ce dessin, je voulais juste insister sur la beauté du jeu et la qualité des photos que l'on peut prendre dessus ! New Horizons est incroyable !
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

L’événement est terminé Jours 3&4

Jeu 26 Mar 2020 - 20:51
Hello, désolée du retard pour hier, je voulais faire une photo sympa mais je n'ai eu le temps qu'après la tombée de la nuit et ça aurait rendu n'importe quoi mdr. 
 
Jour 3:
Jour 4:
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Jeu 26 Mar 2020 - 20:53
(au fait, j'ai mis mes 2 premières participations le bon jour mais sur le même post, je me disais que ça vous faciliterait la tache et finalement personne ne fait de même alors je me suis ravisée, ça ne pose pas de problème ? )
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Ven 27 Mar 2020 - 16:08
Nous voilà déjà rendu au jour 5 !

Alors, j'ai décidé de prendre mon île en photo, mais malgré ses débuts, ce petit coin avec le musée (tout fraîchement installé !), les barrières en bois et quelques fleurs, est assez sympa :3 J'ai en plus eu beaucoup de chance qu'un ballon passe juste à ce moment là !

Un petit coin de paradis


[Concours] Le CrossingLeafChallenge !  20200311
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Ven 27 Mar 2020 - 19:55
Je m'excuse de ce retard de plusieurs jours...
J'ai été un peu malade alors je n'ai pas trop bougé de mon lit  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  419602316

J'ai tout de même pris les photos que voici !  [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  4002374426

Jour 3:

Jour 4:

Jour 5:


Dernière édition par Lulu.H31 le Sam 28 Mar 2020 - 12:19, édité 2 fois (Raison : Ajout de la dernière image)
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Ven 27 Mar 2020 - 20:17
Hello, je suis vraiment désolée, je m'étais trompée de jour et j'avais mis la participation pour demain... (boulet/20)
Jour 5:
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Sam 28 Mar 2020 - 0:10
Teacelesteandbells a écrit:(au fait, j'ai mis mes 2 premières participations le bon jour mais sur le même post, je me disais que ça vous faciliterait la tache et finalement personne ne fait de même alors je me suis ravisée, ça ne pose pas de problème ? )

Dis donc la délibération vas être corsée ! Vos photos sont toutes superbes [Concours] Le CrossingLeafChallenge !  263878000  !

Pour les retards il n'y a aucun problème @Teacelesteandbells, c'est plus simple pour moi si vous mettez le jour auquel elle correspond mais vos photos sont tout de même comptabilisées bien entendue !
Contenu sponsorisé

L’événement est terminé Re: [Concours] Le CrossingLeafChallenge !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum