Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

Sujet résolu Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Lun 6 Avr 2020 - 10:05
Bonjour à tous !

Depuis la sortie de acnh je craque et je pense l'acheté mais pour cela il faut acheté la console !! C'est pour cela que je viens vers vous pour vous demandez qu'elle console est la mieux pour joué a ACNH 

Merci pour votre aide !! Nintendo switch lite ou nintendo switch ? 4094505621
Visper
Visper
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Lun 6 Avr 2020 - 11:25
Bonjour !  Nintendo switch lite ou nintendo switch ? 4094505621

Tout dépends de si tu souhaites jouer sur une télé ou seulement en mode portable. La Switch Lite ne te permettra pas de jouer sur une télévision. Niveau taille, la Switch Classique possède un écran plus grand, donc un peu plus agréable pour jouer en portable. La Switch Classique possède une meilleure autonomie aussi, ce qui peut-être utile en déplacement par exemple.

De mon point de vue, je préfère la Switch Classique, puisque j'aime jouer de temps en temps sur ma télé, et même quand je joue en mode portable pendant une longue soirée, je n'ai pas besoin de la recharger.

Niveau prix la Switch Lite est environ 100€ moins chère, mais peut-être existe t'il des Switch en occasion...  Nintendo switch lite ou nintendo switch ? 2927174786
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Lun 6 Avr 2020 - 14:08
Merci beaucoup pour votre aide! Et au niveau de la console on peut joué au meme jeux ? il y a t-il des options en plus sur la switch par rapport a la lite ?
Visper
Visper
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Lun 6 Avr 2020 - 17:17
"Tous les jeux et services qui sont disponibles sur la Switch originale sans téléviseur sont donc disponibles sur le modèle Lite, qui perd par contre les titres jouables uniquement en mode salon. Soyez donc vigilant à l’achat des jeux et vérifiez bien que celui que vous souhaitez acquérir est compatible." Source : Phonandroid

Il existe donc quelques jeux qui ne sont pas disponible pour la Switch Lite. Je ne sais pas si on peut trouver une liste de ces jeux sur Internet, mais il faut faire attention à l'achat d'un nouveau jeu.

N'hésite pas à cliquer sur la source juste au dessus pour voir un comparatif entre les deux consoles.  Nintendo switch lite ou nintendo switch ? 1339586157
Tom562244
Tom562244
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Lun 6 Avr 2020 - 19:23
J'ai tout comme toi craqué pour ACNH et donc acheté une switch juste pour ce jeu. 
J'ai fait le choix d'une lite car je n'ai pas de tv, et je souhaitais économiser 100€.
Honnêtement je suis satisfait. J'avais également vu que la classique offrait une autonomie plus grande et ça semble  intéressant pour de longs trajets en voiture par exemple. Il me semble que le gain d'autonomie est d'environ d'une heure.

Nintendo switch lite ou nintendo switch ? 2027085276 
Les questions à se poser éventuellement : 
- penses-tu que jouer sur la tv te plaira ?
- penses-tu que tu joueras 5 heures de suite en voiture ? 
- envisages-tu d'acheter d'autres jeux ? la classique ne t'imposera aucune barrière dans les années à venir
- que feras-tu des 100€ économisés avec une lite ?
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Lun 6 Avr 2020 - 20:23
merci beaucoup pour tout vos conseils vous m'aider beaucoup !  Nintendo switch lite ou nintendo switch ? 4094505621 Nintendo switch lite ou nintendo switch ? 4094505621
Etheon
Etheon
Noob
Messages Messages : 3

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Mar 14 Avr 2020 - 14:40
Je profite de ce sujet car cela parle d'achat, mais depuis quelques jours (semaines?) je regarde un peu les différents site de vente et soit c'est indisponible, soit les prix ont littéralement explosé ! Mon frère me parlait de switch à 600€ ...

Vous avez des bons plans en ces temps de confinement ? Les lite sont peut être moins en rupture de stock ? (je ne parle même pas de la version AC :p)
Kandelia
Kandelia
Saphir
Saphir
Messages Messages : 176

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Mar 14 Avr 2020 - 14:57
Je réponds à MVDD : il me semble que Nintendo avait annoncé qu'il y aurait des pénuries de Switch pendant le confinement, que les prix allaient exploser malgré eux (ce sont des gens qui les revendent à prix d'or) et qu'il ne fallait surtout pas faire fonctionner ce genre de marché. Ils ont dit que la production de Switch reprendrait après que la crise soit passée et qu'ils en étaient désolés.
Voilà voilà
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Mer 15 Avr 2020 - 10:12
Etheon si tu veux un conseil regarde sur le bon coin ou des sites dans ce genre on trouve des bonne console pas cher et de bonne qualité :)
Contenu sponsorisé

Sujet résolu Re: Nintendo switch lite ou nintendo switch ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum