Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mirrdyn
Mirrdyn
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

Wishlist - Mirrdyn ★ Empty Wishlist - Mirrdyn ★

Dim 3 Mai 2020 - 18:09
Hello tout le monde !
Je poste mes wishlist (j'ai séparé les crafts des objets simples :). Je m'adapte à vos exigences (clochettes, échange...), donc n'hésitez pas.

https://villagerdb.com/user/mirrdyn/list/craft-wishlist (crafts)
https://villagerdb.com/user/mirrdyn/list/objets-wishlist (objets)

Merci à ceux qui liront Wishlist - Mirrdyn ★ 3605794728
Kitty_Toudidoum
Kitty_Toudidoum
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 43

Wishlist - Mirrdyn ★ Empty Re: Wishlist - Mirrdyn ★

Mar 5 Mai 2020 - 16:42
Bonjour :)

Je peux te crafter, si tu as les matériaux :
Wishlist - Mirrdyn ★ Bamboo-bench.a10c9f9Wishlist - Mirrdyn ★ Bamboo-partition.bedc568Wishlist - Mirrdyn ★ Bamboo-shelf.aab264eWishlist - Mirrdyn ★ Bamboo-wall-decoration.01ffa70Wishlist - Mirrdyn ★ Birdbath.046cc17Wishlist - Mirrdyn ★ Birdcage.8f32566Wishlist - Mirrdyn ★ Doghouse.a07f1e5Wishlist - Mirrdyn ★ Garden-wagon.468ae85Wishlist - Mirrdyn ★ Iron-shelf.25f74faWishlist - Mirrdyn ★ Ironwood-table.105c7c0Wishlist - Mirrdyn ★ Peach-chair.b8dbe8eWishlist - Mirrdyn ★ Tea-table.2798021Wishlist - Mirrdyn ★ Unglazed-dish-set.e92d7b4Wishlist - Mirrdyn ★ Wooden-table.46b5adc

Je peux commander via mon Nook shopping ces éléments, sachant qu'on ne peux envoyer que 2 objets en ligne par jour, mais ça ne me dérange pas de prendre le temps de le faire si tu veux toujours ces objets :
Wishlist - Mirrdyn ★ Anthurium-plant-vv-pink.3c2f42eWishlist - Mirrdyn ★ Anatomical-model.4d481dcWishlist - Mirrdyn ★ Cat-tower-vv-pink.102838eWishlist - Mirrdyn ★ Cream-and-sugar.d4585d0Wishlist - Mirrdyn ★ Diner-counter-table-vv-pink.73a067cWishlist - Mirrdyn ★ Lighthouse-vv-white.c816b88Wishlist - Mirrdyn ★ Plastic-pool.0117779Wishlist - Mirrdyn ★ Table-with-cloth.1f76cac

Je peux te donner tout de suite :
Wishlist - Mirrdyn ★ Cute-bed.45a6a8eWishlist - Mirrdyn ★ Tall-lantern.13be20e

En ce qui concerne les plans, j'ai fait un poste échange de plans, tu peux regarder si certains t'intéresse, il me semble que j'ai la table à thé d’ailleurs.

Voilà, en ce qui concerne les échanges, j'accepte les tickets clochettes, les tickets milles Nook, les plans que je n'ai pas encore ! Pour ce qui est des objets à commander, je préfère l'échange de clochette, juste le prix de l'objet ça m'évite d'utiliser mes clochettes dont j'ai énormément besoin en ce moment :) 

Bonne journée ! :)
Mirrdyn
Mirrdyn
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

Wishlist - Mirrdyn ★ Empty Re: Wishlist - Mirrdyn ★

Mar 5 Mai 2020 - 18:09
Hello @Kitty_Toudidoum ! Merci beaucoup pour ton investissement et tout ce que tu proposes :3 Alors j'ai vérifié si j'avais bien tous les matériaux pour les crafts et il me manque juste les roses jaunes pour le chariot de fleurs (je les ai seulement en graines et j'ai la flemme de TT mdr), mais ce n'est pas bien grave ! Pour le reste, tout est bon. Je voulais te demander si c'était possible de crafter ces objets en 2 fois (je te fournis évidemment les matériaux en + ;) ?
Wishlist - Mirrdyn ★ Bamboo-partition.bedc568 Wishlist - Mirrdyn ★ Peach-chair.b8dbe8e

Pour les objets à commander, j'ai d'ores et déjà réussi à obtenir le modèle anatomique. Pour le reste, j'accepte avec grand plaisir et je te donnerai donc les clochettes.

Concernant les plans, j'ai regardé ta liste et je suis en effet intéressée par le plan de la table à thé (si j'ai le plan pas la peine que tu t'embêtes à le crafter du coup :), ainsi que par celui de la pancarte.
J'ai ces plans là en double :
- mur sylvestre 
- flûte de pan
- flambeau
- ukulélé
- tonneau
- tapis bambou clair
- claie à panier
- boîte à malice bambou
- table de jardin naturelle
- seau en beau
- mur en bambou

Je peux également te crafter ces objets si tu as les matériaux : 
- faux canard
- panneau de direction
- banc de jardin fer
- table basse en bois de fer
- étagère tronc

Par rapport au phare blanc, puisque c'est un objet qui s'obtient avec les Miles Nook, est ce que ça te va si je te donne 2 tickets Miles Nook + 2 tickets clochettes (donc l'équivalent de 5000 NM, le prix du phare si je ne me trompe pas) ? Sinon je peux te donner uniquement des tickets clochettes, ou bien commander un autre objet, bref on fait comme tu préfères :)

Merci à toi :)

EDIT : pour la lanterne en pierre que tu proposes de me donner de suite, je viens de voir que c'était un craft et non un objet "normal" du coup je suppose que je dois te fournir aussi les matériaux pour que tu la fabriques, et non des clochettes ? :)
Kitty_Toudidoum
Kitty_Toudidoum
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 43

Wishlist - Mirrdyn ★ Empty Re: Wishlist - Mirrdyn ★

Mar 5 Mai 2020 - 21:06
Pour ce qui est des roses j'en ai beaucoup donc c'est bon pour moi si tu ramènes le reste ! :) 

Pas de soucis pour crafter en double si tu as les matériaux ! ;)

Pas de soucis pour les commandes ! :) Je te donne les prix afficher au Nook shopping pour les objets que tu demandes :
- Anthurium : 990 cl
- Arbre à chat : 3000 cl
- Pot de lait et sucre : 500 cl
- Comptoir année 50 : 6000 cl
- Piscine de jardin : 3100 cl
- Table nappée : 5100 cl

Total : 18690 cl

J'ai déjà les plans que tu as en double mais je suis intéresser par les crafts que tu proposes, je te donnerais les matériaux pour les faire :)

Pour la lanterne j'en ai déjà une de craft en trop donc pas de soucis je te la passe ! :) Pour ce qui est du lit mimi, je veux bien en échange d'un ticket milles Nook et pour le phare si tu veux bien je te propose d'échanger contre le phare de ta couleur ! :)

Si tout cela te convient, envoie ton code amie en PV et je t'accueillerais sur mon île ! :)
Contenu sponsorisé

Wishlist - Mirrdyn ★ Empty Re: Wishlist - Mirrdyn ★

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum