Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche [Défi] Semaine dessin

Dim 31 Mai 2020 - 15:43
Coucou amis artistes! [Défi] Semaine dessin 1339586157



Je vous propose aujourd'hui un défi: dessiner tous les jours pendant une semaine un dessin sur le thème d'animal crossing avec des sous-thèmes imposés pour chaque jour. [Défi] Semaine dessin 883713969

Vous pourrez poster chaque jours vos dessins dans les commentaires. (si vous n'êtes pas tout à fait régulier ce n'est pas grave).
Le premier jour est Lundi 8 Juin et le dernier jour le 14 Juin mais vous aurez le droit à du retard.
Il n'y a rien à gagner seulement la satisfaction d'avoir réussi un challenge.



Les thèmes:
Jour 1: Ton habitant Féminin préféré
Jour 2: Ton habitant masculin préféré
Jour 3: Invente un nouvel habitant

Jour 4: Ta saison préféré (automne,hiver,printemps,été)
Jour 5: Ton personnage spécial préféré (Gulliver, Marie, Céleste...)
Jour 6: Voyage (je laisse ton imagination travailler)
Jour 7: Amour (là aussi je laisse ton imagination travailler)



Tous les dessins auront donc un rapport avec animal crossing même pour les thèmes les plus vagues. [Défi] Semaine dessin 3164984020



Bonne chance à tous!


Dernière édition par Nishinoya le Ven 5 Juin 2020 - 22:40, édité 1 fois
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 1 Juin 2020 - 16:30
J'ai fait ça en début d'après midi mais j'ai oublié de l'envoyer ! Donc voilà voilà :


Dernière édition par Lottle le Lun 1 Juin 2020 - 17:12, édité 1 fois
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 1 Juin 2020 - 16:40
Tu as une semaine d'avance @lottle! Mais en tout cas très sympa ton dessin ^^
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 1 Juin 2020 - 17:11
AH
je pensais que ça commençais au 1er juin é_è
Je suis trop rapide
(surtout je lis pas assez attentivement)
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 1 Juin 2020 - 17:31
Au moin tu as de l'avance ^^
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 8 Juin 2020 - 13:56
Du coup voilà ma participation e_e (fait avec *un peu* d'avance)
Spoiler:


Dernière édition par Lottle le Mar 9 Juin 2020 - 20:48, édité 2 fois
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 8 Juin 2020 - 13:59
Très jolie dessin lottle^^ J'ai hâte de voir tes autres dessins!
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 8 Juin 2020 - 14:02
J'ai donc décidé pour le jour 1 de dessiner Patty mon habitante préféré!!!
Croquis:

[Défi] Semaine dessin 20200613
Isis la licorne
Isis la licorne
Modo
Modo
Messages Messages : 101

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 8 Juin 2020 - 18:04
Vos dessins sont adorables !  [Défi] Semaine dessin 2106125834 

Voici donc ma participation avec Bichoune ! J'ai mis autant de temps à faire la colo qu'à dessin ce *insérer un gros mot* de museau ! 
Demain l'habitant mâle aura un museau plat ! Voilà !

(la photo ne rend pas les même couleurs que sur la photo mais j'ai beaucoup trop ombré son museau  [Défi] Semaine dessin 509132097)

Bichoune:
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Lun 8 Juin 2020 - 18:43
Heyo!! Voilà donc mon dessin de ce premier jour  [Défi] Semaine dessin 4289156312

Je n'ai pas spécialement d'habitante préférée, je les aime toutes, elles sont toutes plus choupi les unes que les autres. Donc impossible de choisir (puis de manière générale je n'aime pas choisir "mon truc" préféré, je n'aime pas ce concept de "préféré", bref...)

Parce qu'il fallait quand même que je choisisse quelqu'un, j'ai dessiné Léa, simplement parce qu'elle porte le même prénom que moi >_<'

Puis elle a quand même une grande place dans mon cœur, je me souviens qu'elle était là dès le début dans ma toute première ville sur New Leaf, on était super proche, et je me souviens comme si c'était hier, elle m'avais offert un haut grenouille trop choupi. Elle en portait un également alors on était jumelle à tout point de vue ^^
[Défi] Semaine dessin 2106125834 [Défi] Semaine dessin 2106125834 [Défi] Semaine dessin 2106125834 
Je suis un peu gaga j'avoue


Bref, voilà mon dessin...  [Défi] Semaine dessin 4244938545

JOUR 1 - Léa :
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Mar 9 Juin 2020 - 17:47
Jour 2 de mon défis! Il fallait que je choisissent un habitant préféré! J'ai bien évidemment choisi Mathéo mais pour pimenter la chose je l'ai fait sous 2 formes différentes. A noter que je fais ce défis aux feutres à alcool alors que je préfère l'aquarelle.
Line:

Dessin final:
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Mar 9 Juin 2020 - 18:50
Oww, ton Mathéo est si mignon !

Alors voilà mon deuxième jour : Drago !
Bon comme hier, je ne peux pas choisir mon habitant préféré, mais en tant que grande fan de dragons, je me devais de faire celui-ci  [Défi] Semaine dessin 1186698379

Au niveau du dessin, je me rends compte qu'entre hier et aujourd'hui, sans faire exprès j'ai représenté deux saisons. Du coup ça me donne envie de jouer avec ça, pour faire les 2 dernières dans mes prochains dessins  [Défi] Semaine dessin 48404322

JOUR 2 - Drago:
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Mar 9 Juin 2020 - 20:50
Oh adorable vos dessins comme toujours, je fais ce que je peux avec le peu de talents que j'ai x)
Bon comme j'ai pas d'habitants masculins préféré, j'ai fait Câlin que j'apprécie particulièrement !
Spoiler:
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Mer 10 Juin 2020 - 18:33
Héhéhé  [Défi] Semaine dessin 48404322
J'ai l'immense plaisir de vous présenter... Miranda[Défi] Semaine dessin 2106125834

Miranda est un petit écureuil de type normale. Elle a un tempérament très calme et semble réservée aux premiers abords.

En respectant mon style des jours précédents, j'ai donc représenté la saison de l' hiver avec ce personnage  [Défi] Semaine dessin 151918074

JOUR 3 - Miranda :
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Mer 10 Juin 2020 - 18:51
Oh c'est trop bien ce que tu fais MiniChoco T-T

Dans mon cas, je vous présente Elisa, j'ai essayé de faire des recherches sur certains animaux spécifiques vu que pour Animal Crossing il y a certaines races d'animaux qui sont représentées : comme par exemple le flamant rose avec Justine dans la "catégorie" des autruches.
Du coup je suis tombée sur le Messager Sagittaire qui est absolument magnifique (regardez sur google).
Je vous présente alors Elisa, c'est ce dont je suis le plus fier jusque là ! :D
Ps : j'ai oublié de préciser mais c'est une arrogante !
Spoiler:
Isis la licorne
Isis la licorne
Modo
Modo
Messages Messages : 101

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Mer 10 Juin 2020 - 21:21
Oh j'adore vos personnages ! (que ce soit ceux du jour 2 ou ceux du jour 3) [Défi] Semaine dessin 2106125834 

Alors je vais poster 2 dessins aujourd'hui! Tout d'abord, mon habitant mâle préféré qui n'est autre que ... *roulements de tambours* Prince ! J'aime trop cette petite grenouille, il est si chou que je pourrais lui croquer ses p'tites joues ! (totalement gaga). Je l'ai vêtu de la tunique prince charmant que je lui ai offerte (une grenouille qui s'appelle Prince et habillé en prince, si c'est pas le cliché du conte de fée  [Défi] Semaine dessin 3429149347)

Prince (Jour 2):


Ensuite je vous présente Evoline !  [Défi] Semaine dessin 2629241884  (toute ressemblance avec un Pokémon est entièrement assumée)
Elle est vive et adore la mode, son souhait le plus cher c'est de devenir une grand star ! Elle adore les vêtements de la collection Maria. Elle déborde aussi d'énergie et est prête à tout pour réaliser son rêve ! 
J'ai voulu sortir du syle chien traditionnel d'Animal Crossing, et plus me rapprocher du style de l'inspiration. En y réfléchissant, j'aurais aussi pu faire ses soeurs (Pyroline, Aqualine, etc etc vous avez compris) ... Mais en une journée c'est impossible  [Défi] Semaine dessin 1417468305
(au passage, pardon pour la piètre qualité de la lumière mais comme il fait nuit...)

Evoline (jour 3):
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Mer 10 Juin 2020 - 23:03
Bonsoir, voilà donc mes deux petites licornes: Historia et Fantasia! J'ai fini le dessin un peu tard desolé^^'[Défi] Semaine dessin 20200617
[Défi] Semaine dessin 20200618

Celle rose et verte c'est Fantasia et celle violet/rose et jaune c'est Historia.
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Jeu 11 Juin 2020 - 19:55
Bonsoir, après longue réflexion j'ai choisi l'automne malgré que l'hiver soit ma saison préférée, je ne voulais pas dessiner l'hiver car je dessine très souvent l'hiver alors voici coco en automne.
[Défi] Semaine dessin 20200619
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Jeu 11 Juin 2020 - 20:28
Bon bah comme Nishinoya je vous présente l'Automne mais c'est parce-que c'est réellement ma saison préférée.
J'aurais pu faire le sol en orange mais il me semble que dans la vraie vie l'herbe ne change pas de couleur, c'est à cause des feuilles par terre qu'on a l'impression que c'est orange.
Du coup voilà le pourquoi.
Spoiler:
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Jeu 11 Juin 2020 - 21:51
Bonsoir bonsoir  [Défi] Semaine dessin 4244938545

Bon aujourd'hui, j'étais vraiment fatiguée (j'ai passée la journée au lit, c'est terrible >_<'), et je n'avais vraiment pas le goût de dessiner. Mais bon, je ne voulais vraiment pas casser ma chaîne d'un dessin par jour donc je me suis "forcé" et finalement ça m'a fait du bien de sortir du lit Haha  [Défi] Semaine dessin 675182861

Pour ma saison préféré, j'ai fais le printemps. Pour moi c'est synonyme de renaissance, les jours se prolongent et la chaleur revient, sans être insupportable... Les bourgeons poussent et les fleurs éclosent. C'est définitivement ma saison préféré ! (même si j'adore moi aussi l'automne, pour toutes ses couleurs magnifiques ! D'ailleurs vos dessins sont une fois de plus vraiment super beau !!)

Sinon, je l'ai représenté par le biais de Jeannot, le lapin ninja, car d'une part je cherchais un habitant rose, pour rappeler les fleurs de cerisier, et ensuite parce juste sa tête est excellente ! Regardez son sourire, ses yeux ! N'est-il pas beaucoup trop mignon franchement?  [Défi] Semaine dessin 2106125834

JOUR 4 - Jeannot:
Seraphine
Seraphine
Modo
Modo
Messages Messages : 155

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Ven 12 Juin 2020 - 18:47
Bonjour, j'ai décidé aujourd'hui de dessiner Djason car il est trop stylé!

[Défi] Semaine dessin 20200620
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Ven 12 Juin 2020 - 20:02
Oh nioooon, Djasoooon est si beau dans ton dessin, je craaaaque  [Défi] Semaine dessin 2106125834 [Défi] Semaine dessin 2106125834 [Défi] Semaine dessin 2106125834


Bon sinon, de mon côté, si vous suivez sur Discord, je suis actuellement en double-défi : celui-ci et un personnel qui consiste à dessiner tous les jours pendant 100 jours! J'en suis aujourd'hui au 40ème jour, et des habitants spéciaux j'en ai déjà dessiné une bonne partie ! Je ne voulais pas les redessiner, donc j'étais assez limité dans mes choix pour ce dessin. Mais ça m'arrange, comme déjà dis, je n'ai pas de "préféré" (entre Céleste, Blaise, Djason, Astrid, Robusto, Charly et beaucoup d'autre encore, c'est impossible de choisir !)

Finalement après tous ceux cités barrés de la liste, et quelques réflexions, il me restait 2 personnages en tête. L'un d'entre eux collait au thème de demain donc je grade la surprise et j'ai pu faire l'autre pour aujourd'hui  [Défi] Semaine dessin 675182861

Je vous présente Pascal ! Ahhh il est tellement mignon, et sa personnalité philosophique est géniale également ! N'est-ce pas, maaaaaaan. 
J'adore ce personnage  [Défi] Semaine dessin 3429149347

JOUR 5 - Pascal :
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Sam 13 Juin 2020 - 12:07
Whoow! C'est rare que je fasse mon dessin dès le matin. Mais ce n'est pas plus mal, au moins j'en suis "débarrassé" pour la journée !  [Défi] Semaine dessin 3974315515

Aujourd'hui, c'est le petit, où devrais-je dire la petite, personnage du jour, auquel j'hésitais à faire hier, mais elle collait au thème du jour, donc je l'ai fait aujourd'hui, et hier un autre,... Bref... 

Voici Cathie ! Elle est adorable ! Toute choupinou, elle passe son temps à voyager d'île en île pour élargir ses horizons (d'où le thème). Je me souviens aussi quand elle était jeune, sur Wild World, qu'il fallait l'aider à retrouver sa Maman dans une autre ville, c'était trop mignon  [Défi] Semaine dessin 2106125834

JOUR 6 - Cathie:
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Sam 13 Juin 2020 - 22:10
J'ai oublié de poster celui d'hier donc le voilà.
Hier j'ai : fait le dessin, pris en photo, transféré la photo sur mon pc mais j'ai oublié de le mettre sur le forum T-T
Spoiler:
Et voilà pour le thème du voyage :
(et oui c'est une dédicace à Porco Rosso ;) )
Spoiler:
P.S : rip la photo est à l'envers, quand je trouverais le temps je vous la reposterai à l'endroit
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Sam 13 Juin 2020 - 23:43
J'adore vraiment tous vos dessins haha [Défi] Semaine dessin 4094505621  Je les découvre en passant ici ou sur le serveur et c'est toujours un plaisir ^^

Je voulais également participer mais bon... Je suis en retard, comme toujours ! [Défi] Semaine dessin 3781837109  Alors je pense relever le défi en décalé ! Oui oui, je commencerais Lundi.
A Lundi donc !                 Et je n'ai toujours aucune idée de dessin...
Contenu sponsorisé

sujet à laffiche Re: [Défi] Semaine dessin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum