Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yu'
Yu'
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 38

La mésaventure de Yu' Empty La mésaventure de Yu'

Sam 28 Jan 2017 - 17:15

  

  
Yu'

  
La mésaventure de Yu' Oooo10
 

  
Informations

Nom & Prénom :: Yu'
Surnom :: "L'autre folle", "Madame le maire", "Bakaa"
Age :: Une dizaine d'année
Sexe :: Fille
Nationalité :: Française
Lieu de résidence :: Dans la petite ville de Rémilly
Métier :: Chercheuse de trésor profesionnel
Orientation sexuelle :: S'en fiche pas mal
Signe particulier :: A toujours sa pelle en argent sur sois

  
Derrière l'écran

Prénom :  Camille
Age : 18 ans
PUF : camille_cobain ou Yu'

  
  
  
Physique
Physique - 5lignes mini
Ayant la chance de pouvoir changer de couleur/longueur de cheveux dès que ma bourse contient plus de trois milles clochettes, j'ai opté pour un carré et une frange le tout dans un blanc parfait (qui ne bouge après aucun shampoing ♥). Mes yeux sont gris, ou plus précisement "comme un ciel couvert". Je suis assez petite pour mon âge je trouve, bien que tout les êtres humains de ma petite ville aient tous la même taille (vous trouvez ça bizarre vous aussi ?) Niveau vêtement j'ai un faible pour la machine à coudre de Cousette qui propose toujours de somptueux vêtements.
  
Caractère
caractère - 8 lignes mini
D'après les voisins je suis du genre à courir partout, une sorte "d'électron libre". Seulement voilà, difficile de faire construire des batiments publiques dans ce patelin, à partir de mon seul argent, en restant assise... Plus personnelement je me vois comme une bonne vivante généralement de bonne humeur. Je suis plutôt patiente et conciliante, par exemple je ne râle pas quand un de mes voisin me demande de lui cueillir une pomme sur l'arbre d'a côté...
  

  
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Concernant mon histoire... Tout a commencé quand ma mère m'a un jour envoyé chez ma tante pour les vacances. Premier voyage en train toute seule. Je vous avoue que c'était un peu long même si j'étais pas peu fière de voyager seule comme les "grandes personnes". Puis j'ai du m'endormir et quand je me suis réveillé, un chat et venu me causer. Comme quoi je descendais au prochaine arrêt.. Prise d'un doute et après la sieste qui avait duré un moment je me suis pas posé plus de question, alors je suis descendue. Et là : personne. Pas de tante Susane ou de cousins agaçants, juste une bande d'animaux qui m'acceuillaient en me souhaitant la bienvenue. La seconde d'après une certaine "Marie" me proposa le job de Maire avec un maison à moi toute seule en prime. Du coup j'osais plus dire non et j'ai accepté.. Je pense que j'aurais mieux fais d'écouter maman ce jour là et de ne "jamais parler aux inconnus".
  

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
  



Bon étant une fan de RPG je me lance !
Le modèle de la fiche n'est pas à moi, je l'ai trouvé sur http://noragami.forumgratuit.org/ ! (Merci à eux ♥)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Sam 28 Jan 2017 - 23:48
Super ta fiche ! On s'y croirais presque ! :mdr: Le seul bémol (oui toujours quelque chose à redire en même temps.. C'est mon travail x_x) c'est pour le nom de ton personnage, tu as garder ton pseudo, l'idée étant d'incarner vraiment un habitant d'animal crossing que tout le monde connais comme Nook par exemple, afin d'avoir une représentation du personnage pour les fictions collectives. En tout cas c'était ça l'idée si j'ai bien suivit la demande des membres. :oops:
Je sais pas ce que tu en penses ?
Yu'
Yu'
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 38

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 1:47
Je vois :o Seulement dans mon esprit mon perso AC (d'ailleurs aucun ne s'appelle Yu' sur ma partie mais soit..) = Moi sur le forum... Je trouvais ça plus drole comme ça .x.
Yu'
Yu'
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 38

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 9:26
Du coup on peut jouer son propre personnage ou on doit forcément incarner un perso déjà dans le jeu type : Kéké, Ginette, etc ... ?
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 9:34
Yu' a écrit:Je vois :o Seulement dans mon esprit mon perso AC (d'ailleurs aucun ne s'appelle Yu' sur ma partie mais soit..) = Moi sur le forum...  Je trouvais ça plus drole comme ça .x.

Oui je suis d'accord aussi ! C'est très bien comme ça, après pour les fictions collectives, il faudrait que tu ajoutes des noms de personnages connus (Rizette..) afin qu'on puisse continuer une narration.
Pour tout te dire cette partie du forum est en construction, je n'ai pas encore noté les règles, après tout serra plus simple ^^
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 9:37
Yu' a écrit:Du coup on peut jouer son propre personnage ou on doit forcément incarner un perso déjà dans le jeu type : Kéké, Ginette, etc ... ?

Au départ oui c'était ça l'idée proposée, faire un RPG en incarnant un personnage type, mais je pense que c'est plus intéressant de faire les deux !
Comme je te l'ai dit, il faudrait que tu parles de ces personnages dans les fictions, car chacun écrit un bout d'histoire et si on ne sait pas de qui tu parles c'est assez difficile de la continuée.
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 9:48
Finalement je viens de voir le RPG d'une des membres, où elle a écrit sa propre histoire avec ses chapitres, c'est peut être mieux ainsi ! Désolé comme c'est la première fois que je suis confronté à des RPG j'ai eût du mal à saisir ce que c'était, je pensais au début que l'on créer une histoire avec les membres.
Oublie ce que je viens de te dire, vraiment désolé, c'était des remarques inutiles !
Yu'
Yu'
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 38

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 10:02
Pas de soucis ! :3 Oui bien sûr, j'intégrerais des persos connus d'AC dans mes prochains messages concernant le RPG !
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 13:16
Je m'incruste mais le rpg écrit = on rédige un texte avec le point de vue de notre personnage et quelqu'un répond avec le sien, du genre un exemple: http://www.kobehs.org/t13315-ah-je-fais-quoi-ici-vous-dites donc oui en quelque sorte on crée une histoire à plusieurs vu qu'on contrôle son personnage et que les actions des autres c'est pas nous qui les choisissons comme dans une fiction classique ^^

(D'ailleurs c'est vraiment cool de mettre ça sur un forum de discussion, c'est original! *^*)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 13:29
Seira a écrit:Je m'incruste mais le rpg écrit = on rédige un texte avec le point de vue de notre personnage et quelqu'un répond avec le sien, du genre un exemple: http://www.kobehs.org/t13315-ah-je-fais-quoi-ici-vous-dites donc oui en quelque sorte on crée une histoire à plusieurs vu qu'on contrôle son personnage et que les actions des autres c'est pas nous qui les choisissons comme dans une fiction classique ^^

(D'ailleurs c'est vraiment cool de mettre ça sur un forum de discussion, c'est original! *^*)

Ah oui je viens de voir c'est sympa ! Il me semblais bien que sa ressemblais à ça. Et bien comme c'est une partie assez ouverte, où on peut créer plusieurs sujets il y auras des fictions personnels, ou collectives comme tu viens de me le montrer :D
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Dim 29 Jan 2017 - 13:32
D'acc! C'est parfait du coup *^* je file continuer ma fiche, j'ai déjà choisis le personnage que j'aimerais incarner, c'est déjà ça xD
Contenu sponsorisé

La mésaventure de Yu' Empty Re: La mésaventure de Yu'

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum