Derniers sujets
- E:U EverglowAméthyste
- Messages : 312
Un jeu né de la solitude.
Lun 16 Nov 2020 - 16:38
Animal Crossing est né de la solitude.
En effet, quand Katsuya Eguchi à créer cette saga, il a dû partir dans une autre ville japonaise, loin de sa famille.
Quel est le rapport ?
Katsuya à voulu recréer le sentiment de la solitude, d'être seul, dans une nouvelle ville, loin de sa famille et de ses amis.
Vous n'avez jamais remarqué que dans New Leaf, vous arriver dans une ville inconnue ? Sans amis ? Moi je me suis posé quelques questions hier soir à propos de cela, et j'ai regarder ma théorie sur Internet. Et j'ai raison (selon Internet).
La morale d'Animal Crossing est que nos amis ne sont pas éternels, les chemins se sépareront un jour, mais il faut avancer, sans ouvlier sa famille et ses amis.
Punaise j'ai fait une faute
:0
En effet, quand Katsuya Eguchi à créer cette saga, il a dû partir dans une autre ville japonaise, loin de sa famille.
Quel est le rapport ?
Katsuya à voulu recréer le sentiment de la solitude, d'être seul, dans une nouvelle ville, loin de sa famille et de ses amis.
Vous n'avez jamais remarqué que dans New Leaf, vous arriver dans une ville inconnue ? Sans amis ? Moi je me suis posé quelques questions hier soir à propos de cela, et j'ai regarder ma théorie sur Internet. Et j'ai raison (selon Internet).
La morale d'Animal Crossing est que nos amis ne sont pas éternels, les chemins se sépareront un jour, mais il faut avancer, sans ouvlier sa famille et ses amis.
:0
- ReikaAméthyste
- Messages : 360
Re: Un jeu né de la solitude.
Dim 22 Nov 2020 - 10:29
Moi, j'ai vu la vidéo de Trash Bandicoot ! Le truc, c'est que il voulait renouer des liens avec son fils.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum