Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

~ Lango' ~  Empty ~ Lango' ~

Dim 26 Fév 2017 - 19:26
~ Lango' ~  2655561872  Bonjour  ~ Lango' ~  2655561872

Petite présentation donc de mon petit village : Lango'


Nous allons suivre pas à pas la description de cette ville avec le thème, les fruits, les habitants, mes personnages.. etc.. :3


Une bonne lecture à vous ! 

Chapitre I 


~ Lango' ~  2927174786  Le thème  ~ Lango' ~  2927174786


Le thème de ma ville n'est pas fixe, pour vous faire simple je n'ai pas décidé genre "Thème kawaii partout partout "
Nope. Mon thème s'étend sur plusieurs chose, on a le thème bonbon, qui se lie avec mon personnage principal, je vous en parlerais plus tard ~ Nous avons aussi le thème naturel, le thème asiatique, mais aussi un thème chic et mignon à la fois. C'est une ville très fleurie, colorée, qui donne envie d'y rester longtemps et de marcher et encore marcher dans tout les recoins. 

Chapitre II


~ Lango' ~  3070846764 Le nom de ma ville ~ Lango' ~  3070846764


Ma ville s'appelle Lango', un nom je sais pas super alléchant, qui pour vous ne signifie pas grand chose, mais je vais vous expliquer.
Lango' est le diminutif de " Langonnet " Je n'avais tout simplement pas de place pour le nom complet. 
Langonnet est la ville où j'ai vécu un petit moment avec mes parents où j'ai acquis pour la première fois ACNL.. 
Du-coup je n'avais pas d'autre idée que de l’appeler ainsi, et ma ville est toujours là depuis.. 
Langonnet est un petit village perdu, loin de beaucoup de choses, il s'y passe quand même des festivités entre villageois, tout comme ACNL, mais le calme est aussi là en harmonie avec la nature.. Je n'y vie plus vu que je n'habite plus avec mes parents, mais cela reste un bon souvenir, et un très beau village ♥️ 

Chapitre III


~ Lango' ~  3164984020 Mes personnages et leurs histoires ~  ~ Lango' ~  3164984020


Maëva


Et bien pour faire simple, elle s'appelle comme moi, elle est habillé assez naturellement, mais possède une maison qui révèle petit à petit des endroit magiques ! Des endroits qui nous font rêver, plus ont se promène plus ont en apprend sur elle, sur ce qu'elle aime, ou bien.. Sur ce qu'elle est? 


Shinzu 


Shinzu est un responsable d'un hôtel restaurant japonais, on le voit très rapidement, il n'est pas difficile de le deviner en voyageant dans toutes les pièces ! Par-contre ! Shinzu est vêtu tout comme Link, serait-il en fait Link? Passionné de produits japonais? Qui sait :3 


Miou


Miou c'est une petite fille à maman, une gosse de riche en fait, mais elle est douce et gentille, elle a tout récupéré de la fortune de ses parents, possède de très jolie pièces, elle a aussi un bon goût pour la cuisine, et oui ! Madame n'aime pas QUE la mode et le luxe ! :3 

Chapitre IV


~ Lango' ~  1339586157  Mes habitants  ~ Lango' ~  1339586157


Dans mes habitants vous allez retrouver : 


1) Câlin ♥️ 


Il devient peu à peu mon habitant préféré avant Linette ! Je l'ai eu lors de la toute première version d'animal crossing sur DS alors du-coup lorsque j'ai reçu sa carte, mon dieu ! Oh joie XD


2) Linette ! 


Et oui du-coup petite Linette ! Indispensable dans ma ville, tellement mimi, toujours gentille, elle m'a toujours offert cadeaux par-ci, cadeau par-là.. Je tiens peut-être le couple parfait Linette & câlin *-* 


3) Neferti ! 


Bon bah continuons sur les chats hein XD Bah Neferti, j'ai pas résisté, je la cherchais beaucoup en fait.. J'avais eu Ramsès avant de l'avoir.. mais je voulais surtout elle, alors quand j'ai pu l'avoir elle à la place de lui, olalah, miracle *-* Elle est super snob sur les bords, mais me plait beaucoup, ça ajoute une touche " exotique " dans ma ville haha x) 


4) Mistigri


Petite chattoune assez mimi aussi, elle n'est là que temporairement, je compte la remplacer par une habitante de caractère " grande soeur ", je l'ai surtout faite emménager pour remplacer un habitant que j'aimais moins avec sa carte (c'est plus facile comme ça) 


5) Chaï 


Tout comme Mistigri, c'est une habitante temporaire que je ne compte pas laisser chez moi, elle est mimi mais bon.. C'est pas non plus ce que je veux quoi :c 




6) Pauline


Petite touche asiatique, elle est toujours adorable, mais je sais pas je ne m'y suis pas encore assez attaché, je compte la laisser en fait, vu que ça maison rend vraiment bien dans la ville en plus ! Pas très loin de l'habitation de Shinzu !


7) Abraham ♥️ 


Ah mon gros doudou dormeur ♥️ Mon dieu toi! L'autre jour hein ! Je t'ai cherché partout ! et tu faisais quoi? XD Tu dormais CHEZ TOI! J'ai cherché dans la ville, les magasins (c'était fermé ._.), le musée, la boite ! C'est un paresseux ! Si vous l'avez un jour, et que vous le cherchez de nuit attention, il dort tôt ! XD Mais il est génial ♥️ 




8) Mathéo


Une acquisition assez récente que j'ai eu par un achat de cartes ! 
J'ai longuement hésité puis après tout son caractère manquait dans ma ville, en plus.. il est pas vilain le bonhomme ! Et je m'y suis attaché ! :B 




9) Didi ~ 


C'est la (peut-être) future petite amie d'Abraham ! Même si elle est peut-être un peu snob gosse de riche.. mais y'a moyen ! Elle est jolie, mais Abraham il a intérêt de pas pioncé devant elle quoi.. zz 


10) Patty ♥️ 


La charmante et surtout gourmande Patty ♥️ Qui aime la cuisine comme personne ! Elle va parfaitement avec le thème de ma ville en plus enfin vous allez voir, surtout avec une de mes maison, mais je n'en dis pas plus :D 

Chapitre V


~ Lango' ~  263878000  ~Les fruits ~  ~ Lango' ~  263878000



Alors ! Je ne me suis pas basé QUE sur UN fruit ! 
J'en ai de toutes sortes ! Cerises, oranges, pommes, pêches, durian, litchi, manque.. Enfin beaucoup quoi.. 
Autant coloré ma ville un maximum du-coup des fruits de toutes les sortes et couleurs, ça rend bien :D 

Chapitre VI


~ Lango' ~  1706523158 La végétation ~  ~ Lango' ~  1706523158


Beaucoup d'arbres ! De cèdre, de palmier sur la plage.. Les fleurs y poussent absolument partout ! 
Dans ma ville j'ai beaucoup opté pour les roses (rouge, blanche, rose, violette, noire)
Et sur la plage.. Bordel de fleurs, n'y allez pas XD *honte*


Chapitre VII



~ Lango' ~  4117296149 Les photos ! Le moment tant attendu !  ~ Lango' ~  4117296149



~ Lango' ~  16807210

~ Lango' ~  16864510

~ Lango' ~  16865010

~ Lango' ~  16939310

~ Lango' ~  16939610

~ Lango' ~  16997810

~ Lango' ~  16997910

~ Lango' ~  17021310

~ Lango' ~  17021810

~ Lango' ~  Hni_0011

~ Lango' ~  Hni_0013

~ Lango' ~  Hni_0010

~ Lango' ~  Hni_0014

[url=https://servimg.com/view/19605037/42]~ Lango' ~  Hni_0012
[/url]
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Dim 26 Fév 2017 - 19:33
J'adore la façon dont tu as présenté ta ville ! Tu as de très bons habitants !
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Dim 26 Fév 2017 - 19:37
Cylia Chat a écrit:J'adore la façon dont tu as présenté ta ville ! Tu as de très bons habitants !


Merci >w<
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Dim 26 Fév 2017 - 19:38
Coucou, c'est super comme présentation de ta ville , j'irai la visité en rêve      ~ Lango' ~  2027085276      ~ Lango' ~  3070846764
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Dim 26 Fév 2017 - 19:45
Cyalia a écrit:Coucou, c'est super comme présentation de ta ville , j'irai la visité en rêve      ~ Lango' ~  2027085276      ~ Lango' ~  3070846764
 Ah bien >w< contente que ma petite présentation plaise ! Et merci :D
?
?
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 246

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Mer 1 Mar 2017 - 5:37
Trop joli e !
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Jeu 2 Mar 2017 - 10:53
~ Lango' ~  4094505621 Bonjour ! ~ Lango' ~  4094505621

Merci beaucoup :D 

Petite vidéo pour la visiter *^* 



Bon visionnage ♥️ 
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Mar 26 Fév 2019 - 5:09
Hey Kokolat !  ~ Lango' ~  1339586157
J'ai fait un tour dans ta ville cette nuit, je l'ai beaucoup apprécié ^^


Je trouve que présentation correspond plutôt bien et qu'elle donne envie de découvrir les différents personnages ! ~ Lango' ~  2655561872
J'ai remarqué des différences entre eux mais ça reste dans un univers "convivial" je trouve et j'ai bien aimé. ~ Lango' ~  4094505621
Par contre, je me demande bien si tu as prévu qqc pour Kokola (que tu n'as d'ailleurs pas mentionnée plus haut)  ~ Lango' ~  4283283824
Pour ce qui est de la ville, j'aime bien les motifs que tu as mis pour la période hivernale, ça s'accorde très bien avec le reste. En revanche, je ne trouve pas l'extérieur assez diversifié  : /
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Mar 26 Fév 2019 - 16:22
Lulu.H31 a écrit:Hey Kokolat !  ~ Lango' ~  1339586157
J'ai fait un tour dans ta ville cette nuit, je l'ai beaucoup apprécié ^^


Je trouve que présentation correspond plutôt bien et qu'elle donne envie de découvrir les différents personnages ! ~ Lango' ~  2655561872
J'ai remarqué des différences entre eux mais ça reste dans un univers "convivial" je trouve et j'ai bien aimé. ~ Lango' ~  4094505621
Par contre, je me demande bien si tu as prévu qqc pour Kokola (que tu n'as d'ailleurs pas mentionnée plus haut)  ~ Lango' ~  4283283824
Pour ce qui est de la ville, j'aime bien les motifs que tu as mis pour la période hivernale, ça s'accorde très bien avec le reste. En revanche, je ne trouve pas l'extérieur assez diversifié  : /


Coucou Lulu ! L'article est très très vieux 
~ Lango' ~  Minene-Chan_10

Pour un peu plus d'actualités n'hésites pas à faire un petit tour sur celui-ci : 


Sinon v'ui pour l'extérieur je compte débloquer plus de choses... 
j'attends vraiment les projets asiatiques surtout ! 


J'ai rien mis pour ma Kokola car je n'ai pas envie de tout dévoiler sur le forum ! 
Le mieux c'est de visiter en rêve pour absolument tout découvrir !
~ Lango' ~  Minene-Chan_3
Contenu sponsorisé

~ Lango' ~  Empty Re: ~ Lango' ~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum