Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Sam 23 Juil 2016 - 21:23
 Aujourd'hui j'aimerais poser la question suivante : Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? On entend de plus en plus parler de ce jeu et personnellement je trouve qu'il a l'air pas mal! J'aime beaucoup créer des QR Codes et créer tout court alors TOUT créer ça laisse plus de possibilités mais peut être trop d'ailleurs ? Je suis curieuse, c'est vraiment à voir, une version démo peut être? Je reste un peu mitigé sur ce jeu et vous qu'est ce que vous en dites ?
Toad9
Toad9
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 17

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Ven 29 Juil 2016 - 0:32
Coucou ! :P

Personnellement, je trouve ce jeu pas trop mal, à condition d'avoir de l'imagination.

Bah oui, puisque nous devons nous même créer des maisons pour nos habitants.
L'atout, c'est que justement on est libre de créer comme bon nous semble (emplacement de l'habitant, extérieurs de la maison, disposition des meubles...)
Cependant, je trouve qu'à force, le jeu devient répétitif...


Donc ce jeu est bien et à un bon potentiel, mais un peu trop répétitif. :/

Bonne soirée ! ;)
Alexis
Alexis
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Sam 21 Jan 2017 - 22:24
C'est super ça nous apprend à faire de belle chose dans nos maison et j'aimerai que dans animal crossing new leaf l'on puisse deplacer les meuble avec le stylet
Comment dans animal crossing happy home
Ruby
Ruby
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 22 Jan 2017 - 20:59
Perso j'ai acheté le jeu à sa sortie, la bande annonce m'avait vraiment mis l'eau à la bouche ^^ je n'ai pas résisté...
Et comment dire, pour être franche le concept est top, l'aménagement des maisons est vraiment travaillé et recherché et bien approfondi. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le principe de concours. Mais... J'avoue que je regrette un petit peu mon achat... J'ai ce gros problème, de me lasser très rapidement d'un jeu. Et autant dire que aussi cool et mignon soit ce jeu il est beaucoup trop répétitif. Donc il faut vraiment adoré décorer les maisons quoi... Je pense que limite ça aurait -peut être- été aussi bien "d'inclure" ce principe aussi pratique à déplacer les meubles dans ACNL...
Ce n'est bien entendu mon avis :)
Angel
Angel
Rubis
Rubis
Messages Messages : 65

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 22 Jan 2017 - 21:21
Ce jeu, au début on est accroc, et à la fin il est dans le fond de notre tirroir. J'aime bien l'idée du jeu mais à la fin, on perd le goût d'y jouer..
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 22 Jan 2017 - 21:32
Angel a écrit:Ce jeu, au début on est accroc, et à la fin il est dans le fond de notre tirroir. J'aime bien l'idée du jeu mais à la fin, on perd le goût d'y jouer..
Exactement, c'est le jeu le plus lassant que je connaisse.
Margot
Margot
Saphir
Saphir
Messages Messages : 131

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 22 Jan 2017 - 23:32
Ce jeu tout le monde croyais qu'il allait être bien mais au final ça a était très lassant et pas très intéressant. J'ai étais vraiment déçu par ce jeu, il ne l'aurais pas fait ça aurait rien fais et en plus les cartes Amiibo qui coûte une blinde mais je ne regrette pas de les avoir acheter comme on peut s'en servir dans ACNL.
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Lun 23 Jan 2017 - 9:50
Bonjour,

Pour ma part, à l'annonce de la sortie de Happy Home Designer je me suis empresser d'aller voir toute les publicités sur jeux. Il m'a bien évidement fait rêver, avoir la possibilité de changer l'intérieur des maisons des villageois était absolument génial. Pouvoir créer une école, un hôpital et même un magasin !! Que de magnifique chose.

Alors oui, évidement que j'ai fait une précommande du jeux, je voulais absolument avoir ce nouveau volet qui me semblais si génial. Mais qu'elle fut ma déception quand j'ai commencer à joué. 
On ne peux pas ce balader à proprement dit dans le village ? On a pas de maison à nous ? On ne peux pas choisir nous même le thème de la maison à décorer ? Ce jeux n'est pas un vrai jeux, juste une sorte de bébé maison du style dans l'immobilier :'( 

Je l'ai vendu puis racheter à cause de la mise à jour sur ACNL, uniquement pour avoir des items supplémentaire, autrement ACHHD ne m'intéresse pas du tout.

J'espère un jour, voir une fusion de New Leaf et Happy Home Designer *o*
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Lun 23 Jan 2017 - 12:44
Franchement j'aime beaucoup ce jeu mais sans plus, on va dire que je préfère largement ACNL, mais sinon oui je le reccomande ! :)

Ce qui me déplait un peu c'est que nous ne pouvons pas avoir notre propre maison dans le jeu.



Question: Comment débloquer l'ordinateur rouge pour internet dans le jeu ??


Sinon voili voilou !!
Litten
Litten
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Lun 23 Jan 2017 - 12:49
Céleste&Thibou a écrit:Ce qui me déplait un peu c'est que nous ne pouvons pas avoir notre propre maison dans le jeu.
Exactement! Non mais vraiment, je vois pas pourquoi ils l'ont pas rajouté, ça aurait été tellement cool!
Naho
Naho
Modo
Modo
Messages Messages : 103

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Lun 23 Jan 2017 - 17:55
Hey !

Pour ma part, je n'ai pas le jeu, et je pense me le procurer un de ces quatre mais d'occasion. Parce que oui, payer environ 40euros pour un jeu qui s'apparente à un dlc en soit d'Animal Crossing, c'est un peu excessif.
Le terme de dlc est peut être un peu violent, mais Happy Home Designer est pour moi un simulateur de maison pour pouvoir mieux décorer la sienne dans New Leaf, et n'apporte pas grand chose à la saga Animal Crossing, si ce n'est peut être des détails et infos autour de l'AJD (avec Lottie par exemple).
Le jeu me paraît également redondant : comme ça l'a été souligné plus haut, au début, on y passe pas mal de temps, et au bout d'un mois, on y touche que très rarement.

Pourtant, malgré ces points négatifs, il en existe deux trois positifs: l'univers Animal Crossing entre autre - qui est toujours aussi adorable -, l'apparition de nouveaux meubles et bien sur, la facilité à aménager l'intérieur (cet avantage étant moins éblouissant dorénavant, puisque la MAJ l'a intégré à New Leaf).

Malgré ma critique pas très flatteuse, je réitère ce que j'ai énoncé plus haut: je prendrai le jeu tout de même, parce que je suis un pigeon, mais seulement en occasion/promo.  🆙
Piper
Piper
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 848

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Jeu 26 Jan 2017 - 20:27
Bonsoir pour ma part je le trouve lassant a force d'y joué, j'aime bien le jeu mais c'est toujours et toujours la même chose a faire, il a un potentiel c'est sur mais le reste trop la même chose a faire.

Bonne soirée a tous le monde ^^
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 29 Jan 2017 - 19:47
Personnellement, j'ai bien aimée mais aussi vite déçu. Voici pourquoi :

- Qualités : Tu crées des travaux publics, tu as accès à plusieurs meubles, l'idée de s'investir plus dans les maisons est super car sur New Leaf c'était plutôt le contraire de mon avis. Et puis, poster sur Internet nos créations valent vraiment le coup ! On peut prendre les motifs des gens, commenter leurs maisons ou travaux public en fonction de ce qu'ils ont fait pour qu'ils s'améliorent... Et puis j'aime BEAUCOUP l'idée d'apprendre sur notre table de bureau quand tu vas sauvegarder. Tu débloques beaucoup de choses telles que changer les meubles comme chez Revente & Retouches, tu débloques des objets à mettre au plafond... C'est vraiment pas mal ! Et puis on peut agrandir aussi les maisons des habitants. Après pour moi si il y a bien une révolution, c'est les couleurs de peau. Certes je suis blanche mais les personnes noirs bah... ça paraissait un peu comme du racisme si on prend du recul. ( Après je pense que les personnes noirs, ça ne devait pas les déranger mais... c'est une petite révolution au lieu de devoir ce bronzer. ) 

- Négatif : Je ne vais pas vous cacher que j'ai fini tout les travaux publics en 2 jours... Et puis je suis TRES déçu par les amiibos, on voit bien que Nintendo devient commercial. Sérieusement, faut arrêter quoi. Heuresment qu'il y a la MAJ sur New Leaf car sinon les cartes à part ACHHD n'aurait servie strictement à RIEN. Et puis moi je croyais qu'on pourrait aussi décorer notre maison... Mais non. C'est d'ailleurs super dommage.
Et puis, le problème est que Nintendo renouvelle les pages Internet avec toutes les créations. Du coup tu te retrouve avec tout effacée. C'est vraiment inacceptable.
On ne peut pas faire de Wi-Fi ou bien connection sans fil dans Animal Crossing Happy Home Designer.  Ca craint, les vidéos sur internet où l'on crée des histoires bah... Ca aurait servie. Et puis, pourquoi on n'aurait pas pu faire des créations collectives avec plusieurs joueurs sur un thème différent ? Ca aurait été marrant !
Et puis, je m'attendais à une petite révolution de la part de Nintendo mais... C'est VRAIMENT minable. On voit qu'ils ont fait un nouveau jeu pour combler le vide après le grand succès d'ACNL.
Sharuotto
Sharuotto
Noob
Messages Messages : 2

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 29 Jan 2017 - 20:42
:( :up: Je ne vais pas faire un roman, mais pour moi le jeu manque surtout d'une chose essentiel, les WIFIS ! Le faite que ce jeu soit répétitif pourrait-être comblé si on pouvait jouer avec ses ami(e)s. Ainsi les idées de création augmenterai grandement, les avis ferai améliorer les joueurs, l' idée des films serai gardée (à mon grand bonheur) et les projets seraient plus exploiter et utile avec des amis pour touriste.  
:) :D


Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Hqdefault
Assia
Assia
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 9

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Lun 30 Jan 2017 - 17:43
Salut moi perso j'aime plutôt bien ce jeu on peut laisser place à notre créativité et j'aime bien décoré les pièce comme je veux le seul petit point négatif je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de projets public (je l'ai ai fini en 3jours) mise à part ça sa reste un bon jeu
kalimero
kalimero
Rubis
Rubis
Messages Messages : 52

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Mar 31 Jan 2017 - 22:43
coucou pour être au top ce jeu n orais pas du être dissocier d acnl  mes le compléter  les 2 assembler sa serais de la bombe
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Sam 5 Sep 2020 - 14:16
Pour moi, le jeu est super ! Surtout le fait de décorer les projets publics dont l'école, le café, l'hôpital...Cependant une fois avoir TOUT décorer en projets publics...bin y'a pas grand chose à faire...Ducoup pour ma part j'ai recommencé une parti....Le jeu devient vite lassant...Mais ce n'est pas pour sa que je ne l'aime pas ! Au contraire

Si je devrais donner une note...

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Img_4711
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 6 Sep 2020 - 13:06
Je trouve ce jeu super cool. J'adore décorer mon chez-moi et quand j'ai trouvé le jeu en 2019 chez une amie... J'ai adoré !
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 6 Sep 2020 - 13:35
Moi c'est mon mec qui m'a fais découvrir
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Mer 9 Sep 2020 - 19:16
Ce jeu est hélas limité (je me mets à parler comme une Victorienne) et ce qui me déçois oe plus c'est l'absence de persos spéciaux...
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Mer 16 Sep 2020 - 16:01
Pareil Reika...Il faut des amiibo malheureusement ce serais bien de décorer la maison de Resetti, Carla, Marie ect...Sans amiibo...!
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Ven 18 Sep 2020 - 18:19
Oui ! La maison de Thibou doit être super à designer ! (Je suis décoratrice d'intérieur XD)
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Ven 18 Sep 2020 - 18:32
Oui ! Vive les fossiles et a nous les tarentules et les scorpions ! Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? 48404322
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 20 Sep 2020 - 12:12
Ce sont des détails à omettre.
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Dim 20 Sep 2020 - 13:13
Oui !
Contenu sponsorisé

Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ? Empty Re: Que pensez vous d'Animal Crossing : Happy Home Designer ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum