Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

As-tu appris des choses grâce à cet article ?

15 - 39%
13 - 34%
5 - 13%
5 - 13%
 
Total des votes: 38
 
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 16:48
Salut à toi,
Étant une grande fan de la saga Animal Crossing, je pense aujourd'hui connaître la quasi totalité de ses astuces et secrets. Je tenais donc aujourd'hui à vous partager un article que j'ai écris durant 3 jours, qui traite du passé de 3 sœurs que vous connaissez sûrement. Ça m'a pris du temps, et de la motivation. J'ai en effet dû traduire des pages entières de l'anglais, et même parfois de l'allemand ! Mais le plaisir y était, et je suis fière de vous donner aujourd'hui le lien. Je compte vous fournir pleins d'autre article de ce genre, alors n'hésitez pas à me dire si ce premier vous a plus !
L'article est ici, je vous souhaite une bonne lecture (il est plutôt long).


Kylie.
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 19:01
J'adore c'était vraiment bien écrit ! ça à du te prendre plusieurs jours tout ça  ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ 1706523158
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 19:39
@Cylia Chat: Merci pour ton premier retour, ça me fait plaisir ! Et oui, j'ai dû passer au total une vingtaine d'heure sur ça ! Bisous ! ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ 1080357791
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 20:18
voilà une histoire très intéressante, je n'ai pas jouer à city folk, alors je ne savais pas que Tiquette était déjà là.
On peut dire que Nintendo font des jeux simples, au contraire, ils travaillent les détails sur chacune de leur licences et ne laisse rien au hasard.

Je suis content d'avoir lu cet article, si tu arrive à en faire sur d'autre personnages, c'est cool ^.^

genre:
Metaphysics
Metaphysics
Rubis
Rubis
Messages Messages : 50

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 20:26
Woah :O Je n'ai joué qu'à WW et à New Leaf, et j'étais loin de me douter de tout ça ! Merci pour ton travail :)
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 20:46
@Ishiyoko: Je suis très heureuse que mon article t'ai plu et appris de nouvelles choses ^^ Oui, ça m'a aussi fait rire, Elisabec qui se plaint, je vais par ailleurs sûrement faire un article sur elle et tu la verrai autrement !

@Metaphysics: Ton commentaire me fait super plaisir, j’espérais susciter de telles réaction alors mille merci ! Si j'ai pu t'apporter des informations, alors mon objectif est réalisé ! ^^
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 21:23
Wow ! Bravo, c'est un travail remarquable ! Je te remercie pour tout ça, c'est super intéressant je ne savais pas du tout ! Du coup, on apprécie d'avantage ces personnages et en même temps on découvre une autre facette du jeu. ^^ Un énorme merci, vraiment, je crois que tu nous à tous emporté dans cet autre monde qui je pense était encore méconnue pour la plus part ! Je serais heureuse de lire l'histoire des autres personnages, je t'encourage vivement à continuer cela, bonne continuation ! ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ 263878000
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mar 11 Avr 2017 - 21:57
@Sturdya: C'est moi, qui dit "wow" ! Ton message a refait ma soirée, je suis très heureuse que tu ai autant apprécié mon article, je dois avouer que j'étais un peu anxieuse quant à son accueil ! Mais tu m'as définitivement, ainsi que les personnes ayant commenté plus tôt, redonné confiance en moi, et je compte bien continuer !
C'est grâce à cette histoire que Cousette est mon personnage préféré, et je trouve dommage qu'il n'y ai plus dans New Leaf ce que les anglophones appellent des "épisodes". Ce sont ces jours de déprime où les personnages s'ouvrent à toi ! M'enfin, je m'étale, encore merci pour ce gentil commentaire, et au plaisir de t'en apprendre plus sur ces personnages en effet très attachants !
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mer 12 Avr 2017 - 13:06
Kylie. a écrit: je trouve dommage qu'il n'y ai plus dans New Leaf ce que les anglophones appellent des "épisodes". Ce sont ces jours de déprime où les personnages s'ouvrent à toi !

C'est ce genre de chose que j'apprécie dans animal crossing. Et justement, tu vas parler d'élisabec ? Génial le seul personnage avec qui tu ne peux vraiment avoir de lien affectif ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ 3260379391 j'avais tellement envie d'en apprendre sur elle.

Après pour les confidence des personnages, je trouve que HHD est une bonne source d'information c'est limite j'apprécie plus ce jeu pour ce détails:coeur:

avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mer 12 Avr 2017 - 13:11
@Ishiyoko: Oui, je vais parler d'Elisabec, peut-être que tu pourras un peu plus l'apprécier ? ^^
C'est vrai que Happy Home Designer me sert plus à en apprendre sur les personnages qu'à décorer des maisons. #sad
Metaphysics
Metaphysics
Rubis
Rubis
Messages Messages : 50

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Mer 12 Avr 2017 - 19:31
Kylie. a écrit:
@Ishiyoko: Je suis très heureuse que mon article t'ai plu et appris de nouvelles choses ^^ Oui, ça m'a aussi fait rire, Elisabec qui se plaint, je vais par ailleurs sûrement faire un article sur elle et tu la verrai autrement !

@Metaphysics: Ton commentaire me fait super plaisir, j’espérais susciter de telles réaction alors mille merci ! Si j'ai pu t'apporter des informations, alors mon objectif est réalisé ! ^^

Je confirme ! N'hésite pas à refaire ça pour d'autres personnages ! Si tu as le temps bien sûr, car j'imagine que ça doit prendre 1000 ans ;)
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Jeu 13 Avr 2017 - 14:03
Metaphysics a écrit:Je confirme ! N'hésite pas à refaire ça pour d'autres personnages ! Si tu as le temps bien sûr, car j'imagine que ça doit prendre 1000 ans ;)

Ne t'inquiète pas, plein de personnages sont en cours d'écriture :) Mais ça risque effectivement de prendre du temps ! Merci beaucoup pour ton soutien ! ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ 1080357791
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Ven 26 Jan 2018 - 23:35
J'adore. Honnêtement je n'ai jamais vraiment pris part entre les discussions de Cousette et Layette dans Wild World, et je n'avais pas City Folk qui est la majeur partie de l'histoire. Elle est incroyablement belle, forte et très mature cette histoire. Juste merci. Merci de l'avoir fait découvrir. Je suis tellement heureuse ! Franchement, c'est une mine d'or pour tout les joueurs ton info. ;)
Contenu sponsorisé

~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~ Empty Re: ~ L'histoire des Soeurs Doigts de fée ~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum