Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty [Théorie] Derrière les coupons Meow

Lun 17 Avr 2017 - 18:01
Depuis la nouvelle mise à jour, nous avons la possibilité d'utiliser une nouvelle monnaie.
[Théorie] Derrière les coupons Meow Meow-coupons
"Le coupon Meow"

Récompense reçu après avoir remplie quelque objectifs quotidien ou hebdomadaire et également avec nos mini jeux.

Pour les récupérer, c'est simple, on va jusqu'à la borne située en face de la Mairie.

Ensuite on peux échanger ces fameux tickets avec des objets de la caravanerie ou les échanger pour recevoir des clochettes.

Et combien de clochettes ? 3000 cloclo !

On comprend pourquoi Joe le caravanier préfère les coupons...
[Théorie] Derrière les coupons Meow Character-01
Je comprend pourquoi il est aussi détendu pépère !

Maintenant que le principe est expliqué, parlons de la forme...

Remarquez, la borne est en forme de chat, personne n'en fait référence ou j'ai loupé quelque chose ? Je vous invite à éclaircir ma mémoire.

Pas d'image de la borne, je m'en excuse... Mais je ne vous apprend rien, elle à la forme d'un chat, suffit de voir le logo également.

Principe expliqué, la forme aussi...
Voyons maintenant... Qui se cache derrière ces coupons ?

Surement un chat, ouais pourquoi on se casse la tête ?
Moi je veux dire... pas n'importe quelle chat !

Vu le modèle du machin et du logo. La logique voudrais qu'on parle d'un chat.
Riche principalement et qui chamboule l'économie du jeu.
En supposant qu'on récolte les tickets pour l'argent
Pour le plus grand plaisirs des commerçant puisqu'on achète plus facilement leur articles.(Et surtout Toom Nook et ces prêts)

pour que ce personnage propose des coupons contre de l'argent, il doit être riche !
Mais également généreux. Mais il ne fais pas ça pour rien, puisque qu'il nous propose d'effectuer des tâche qui peut améliorer votre quotidien et mise sur la propreté de la ville (demande d'arroser des fleurs, pécher des déchets...)

deux indices importants. Mais le fait qu'il soit riche, m'interpelle.

Nous connaissons dans animal crossing, deux personnage très lié à l'argent.

[Théorie] Derrière les coupons Meow Tom_nook___art_stars_by_mnrart-d5cm54g
Vos clochettes sont à moi !


Tom nook qu'on va appelé l'homme d'affaire (ou l'escroc légale)




[Théorie] Derrière les coupons Meow Rounard
grand amateur d'art et d'arnaque


Rounard l'arnaqueur amateur d'art

Je sais pas si Rounard est riche, mais il représente le voyou avide d'argent
Nook est celui qui à réussi ! (comme nos députés)

vous savez que ces deux personnages ont un point communs ?
Ce ne sont pas des animaux ordinaires, mais des Bakemono

Dans la légende japonaise, il existe trois créatures qui se transforme à l'aide de feuille pour jouer des tours au humains. Ils représente un tio composé d'un raton laveur, un renard et un chat.

Nook et rounard ont leur propres feuilles pour les représenter dans le jeu. Ce qui les lies dans ce folklore japonais.
Quand est-il du Chat dans animal crossing?

Ma théorie veux que... Ce chat n'est pas un chat ordinaire, mais comme Nook et rounard, il sagit de la catégorie légende urbaine (comme amiral le kappa) et complète le trio !

Contrairement à nos deux poilus avide d'argent, Notre gars n'est pas représenté par une feuille... Enfin Si? d'une certaine manière ce chat à sa feuille. Vous direz que j’exagère mais... Le coupon est un bout de papier ! Aussi appelé feuille !


"Non mais tu débloque Ishi, t'en as trop fumé des feuilles !"


Oui, mais n'entrons pas dans ma vie privé... On parle du chat !

et ce chat compléterai notre trio !
Nook celui qui marchande
Rounard, celui qui vole
et le chat qui offre

mais pour renforcé le folklore japonais, j'aimerai mentionné un autre chat.

Le maneki Neko !

Chat qui lève la patte gauche pour inviter les gens à dépenser. Le fait de gagner de l'argent grâce au coupon nous invite à le dépenser et d'aller voir les commerçants.

cependant, le maneki Neko et le bakemono, n'ont rien à voir ensemble [Théorie] Derrière les coupons Meow 1291761693


Mais j'ai l'impression que ce nouveau personnage, peut compléter le trio légendaire dont s'inspire nintendo. (on croirait parler de pokemon)



Personne n'en parle, personne ne le mentionne, pourtant ces coupons ne viennent pas seul et ce gars nous fait des clin d'oeil depuis sa borne.


Difficile de parler d'un personnage qu'on ne connait pas.


Mais peut être que Nintendo peut le faire apparaitre à l'avenir ?

Pour l'instant, je l'appelle Monsieur Meow


En attendant, j'ai fais un petit Fan art qui pourrait représenter le personnage.
Et vous que pensez vous de cette histoire, elle n'a pas grande importance, mais j'avais envie d'en parler et j'ai eu plaisir à préparer ce post.

Donnez moi vos avis, détaillé ou casser ma théorie [Théorie] Derrière les coupons Meow 1339586157
avatar
Invité
Invité

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Lun 17 Avr 2017 - 18:09
Super Théorie^^ J'adore !
avatar
Invité
Invité

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Lun 17 Avr 2017 - 18:10
Je trouve ça vraiment pas mal comme théorie, tu es allé chercher loin mais c'est très bien pensé. Parfois maladroit mais, oui, je suis le principe. ^^
En revanche, le fait que ce matou sois représenter sous forme d'oeuf, ça me fait penser aux "easter eggs" dans les jeux vidéos. Ca à peut être un lien, ça pourrait être un clin d'oeil à une autre licence ou un autre de leur jeux?
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Lun 17 Avr 2017 - 20:10
C'est un piste à suivre, peut être même une référence à un organisme réel, pourquoi pas =)
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Lun 17 Avr 2017 - 22:54
Kukuuuuu !
Super théorie, rien à redire, tu es allé chercher BIEN BIEN loin mais ce n'est pas à mettre à la poubelle ^-^
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Mar 18 Avr 2017 - 9:57
J'adore ta théorie, tu es allé chercher très loin, mais si ça se trouve elle est vraie ^^
pizza7pataki
pizza7pataki
Noob
Messages Messages : 3

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Dim 21 Mai 2017 - 18:38
Super théorie! Ca change de ce qu'on peut voir habituellement
Taika sama
Taika sama
Saphir
Saphir
Messages Messages : 161

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Dim 21 Mai 2017 - 23:29
Superbe théorie mais je me demande... si le chat ne serait pas charly ._. surtout qu'on ne sait presque rien sur lui et que dans la caravane de charly il dit :"Le chat a ses raisons que la raison ignore"... suspect n'es pas? Il est aussi dit qu'il est un ami à Tom nook!
Ah j'oubliais, tu n'as pas précisé que sur les coupons nous voyons un chat / daruma.
Les darumas sont un peu les matryoshka japonaises mais j'ai du mal à le voir le rapport mais il me semblait nécessaire de le préciser. A+
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Lun 22 Mai 2017 - 12:08
Taika Sama : C'est une bonne idée, je pensais pas à Charly et je n'ai pas son Amiibo, ni carte d'ailleurs ? J'ai un doute. Et tu m'apprend des truc sur lui hu hu.
Je ne voyais pas le chat comme un Daruma, mais c'est bien à développer. =)
Sasana
Sasana
Rubis
Rubis
Messages Messages : 51

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Mar 4 Juil 2017 - 20:21
J'adore ta théorie ! Elle tient bien la route je trouve avec le folklore japonais, à suivre ! ;)
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Ven 10 Nov 2017 - 11:55
J'aime cette théorie  [Théorie] Derrière les coupons Meow 263878000
Mais je suis pas sûre qu'ils fassent apparaître un nouveau personnage d'un coup..
Mais qui sait.. Si un beau jour il y a une nouvelle mise à jour ! J'en rêve un peu  [Théorie] Derrière les coupons Meow 3070846764 [Théorie] Derrière les coupons Meow 3070846764 [Théorie] Derrière les coupons Meow 3070846764 Une nouvelle MaJ...
Solène :3
Solène :3
Modo
Modo
Messages Messages : 271

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Mer 13 Mar 2019 - 20:14
Wow mais je n'y avait tellement jamais pensé à qui donne les coupons !! [Théorie] Derrière les coupons Meow 1021132836
Penses-tu que ce perso apparaitra sur AC Switch ? [Théorie] Derrière les coupons Meow 342151874
Cette théorie est géniale ! [Théorie] Derrière les coupons Meow 263878000 BRAVO
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Jeu 14 Mar 2019 - 15:51
Wouha !! Je n'avais pas vue cette théorie, elle est vraiment génial. J'espère que ce petit personnage aura sa place sur le jeux Switch.

En revanchent je ne suis pas sur que sa seras un vrai chat, en faite je trouve que le personnage des coupons porte un costume.
mAyo22
mAyo22
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 33

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Jeu 14 Mar 2019 - 19:04
J'aime beaucoup lire des théories et j'avoue que celle si est plutôt pas mal !
Comme tu l'a dit personne n'en parle alors que maintenant qu'on là en faca des yeux sa semble logique enfin bref j'adore et j'éspère que cette théorie est vraie car je l'aime bien.
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Dim 6 Sep 2020 - 13:18
@Hiyokose 
Coupons MEOW ! Je dirais... Coupons FARM-MOI-POUR-ME-REVENDRE
Super théorie. Tom Nook, je vais déchiqueter ton pote
Contenu sponsorisé

[Théorie] Derrière les coupons Meow Empty Re: [Théorie] Derrière les coupons Meow

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum