Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lisa_bgdt
Lisa_bgdt
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 5

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty [Question] Gros problème de sauvegarde

Ven 17 Avr 2020 - 18:04
Bonjour,  
J'ai constatée récemment que mon jeu Acnl avait des soucis de sauvegarde.  Ce qui m'embête beaucoup vu que je voulais avancer dans le jeux ( en ces temps de confinement...)  . Je vais vous expliquer .  Alors je fait la manipulation habituelle " sauvegarder et quitter " donc jusque là pas de soucis .  Quand je reviens sur ma partie je clique sur Marie et là elle me redit " ça fait une éternité qu'on ne vous a pas vu " . J'ai essayer avec d'autres jeux la sauvegarde se passe normalement.  J'ai peur que ça soit un problème avec la carte de jeu. Ce qui m'embêterai beaucoup... J'aimerai que vous m'aidiez à éclaircir tout ça s'il vous plaît 
[Question] Gros problème de sauvegarde 807671006
Lazulie
Lazulie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 472

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty Re: [Question] Gros problème de sauvegarde

Sam 18 Avr 2020 - 9:30
En effet c'est étrange et vraiment dérangeant...
Es ce que ce que tu as fait avant de sauvegarder disparaît et es ce que l'heure change anormalement ?
Je ne suis pas du tout forte en informatique mais je pense aussi qu'il s'agir d'un bug sur ta cartouche, hélas
J'espère pour toi qu'il sera réglé un jour [Question] Gros problème de sauvegarde 3582841330
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty Re: [Question] Gros problème de sauvegarde

Sam 18 Avr 2020 - 16:03
Hey Lisa ! [Question] Gros problème de sauvegarde 1339586157 
Que Marie te dise ça n'a rien à voir avec ta sauvegarde [Question] Gros problème de sauvegarde 2554890350 
Elle te dit ça car tes habitants ne t'ont pas vu depuis un moment, ce qui arrive en effet quand on ne joue pas pendant une période. Pour qu'ils te "voient" il faut leur parler ! Et si tu blablates un peu avec tes habitants, tu verras que Marie ne te fera plus de commentaire ;)

En revanche, si tu as perdu des choses que tu avais gagnées ou réalisées durant ta dernière partie, là oui tu as peut-être bien un problème de sauvegarde... [Question] Gros problème de sauvegarde 2927174786
Lisa_bgdt
Lisa_bgdt
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 5

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty Re: [Question] Gros problème de sauvegarde

Lun 20 Avr 2020 - 10:53
Bonjour Lazulie ,
Je n'ai rien fait d'anormal avant que cela se produise et il n'y a rien d'anormal qui s'est produit.
Lisa_bgdt
Lisa_bgdt
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 5

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty Re: [Question] Gros problème de sauvegarde

Lun 20 Avr 2020 - 11:08
Bonjour Lulu.H31,
Oui j'avais mal expliqué en effet ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué mais là j'en ai eu l'occasion. 
Et oui,  Marie me répétait cette phrase ( comme si je n'etais pas revenue justement)  alors que oui j'ai été parler des choses et j'ai progressé....  Mais tout s'efface comme si je n'etais jamais revenue...
Pechou
Pechou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 59

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty Re: [Question] Gros problème de sauvegarde

Sam 25 Avr 2020 - 13:04
Coucou moi je me rappelle que quand ma cousine jouait à ACNL  le jeu changeait tout seul la date par exemple elle avait joué au printemps et le lendemain elle était en hiver et du coup ses habitants partaient. Je sais  bien que ce n’est pas la même chose mais ça finit par s’arranger donc j’espère qu’il en sera de même pour toi !
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty Re: [Question] Gros problème de sauvegarde

Mer 13 Mai 2020 - 13:05
Bonjour @Lisa_bgdt, as-tu eu une réponse satisfaisante à ta question, ou bien ton problème s'est il arrangé par la suite ? Si telle est le cas merci d'éditer ton sujet à l'aide du petit crayon en haut à droite et de cocher le bouton "résolu".[Question] Gros problème de sauvegarde Bouton12

Dans le cas contraire, tu peux utiliser le up pour faire remonter ta question dans l'actualité.

Un grand merci !


A très bientôt sur Crossing Leaf !  [Question] Gros problème de sauvegarde 2629241884
Contenu sponsorisé

[Question] Gros problème de sauvegarde Empty Re: [Question] Gros problème de sauvegarde

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum