Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Mer 24 Mai 2017 - 12:22
Salut le monde ! Encore un nouveau sujet d'astuces ! 
Aujourd'hui, je vais vous parler de maisons sur ACNL !


1 - LES FACADES !


Il existe 32 façades !
Elles ont toutes le prix de : 5 600 clochettes ! Voici des images :
Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_bcb367_ob-a760a3-facade2 

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_511fe4_ob-32b207-facade3

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_697ef2_ob-ba84c6-planchefacade1



2- LES TERRASSES 


Il existe 9 terrasses en tout au prix de 2 800 clochettes (arrêté charme) :


- La terrasse en brique,
- La terrasse marron,
- La terrasse de galets,
- La terrasse en pierre,
- La terrasse dalle rose,
- La terrasse dalle jaune,
- La terrasse en  béton,
- La terrasse colorée,
- La terrasse brique bleue.


Image  : 


Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_cab1ac_ob-b019a0-specimenpuzzle1



3 - Les boîtes aux lettres !


Il existe 22 boîtes à lettres en tout :
Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_e13797_ob-cbb6ba-boiteauxlettres2Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_57049e_ob-615272-facade100


4 - Les clôtures !


Nous clôturons ce sujet avec les clôtures !  Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) 1291761693


23 Clôtures :


Le thème contes de fée :
La clôture sirène bleue, la clôture sirène rose, la clôture bonbons, la clôture fantaisie, la clôture fable, la clôture fantaisie.
Le thème jouet :
La clôture bleue, la clôture rose, la clôture or, la clôture béton.
Le thème Nature :
La clôture Vég. Taillée, la clôture bambou sec, la clôture végétale, la clôture barbelés, la clôture ondulation, la clôture ferme, la clôture rondins, la clôture piquets.
Le thème Moderne :
La clôture de parpaing, la clôture de béton, la clôture or, la clôture rouge, la clôture bleue, la clôture rose.
Le thème Harmonie :
La clôture Vég. Taillée, la clôture bambou sec, la clôture végétale, la clôture ondulation, la clôture zen.
Le thème Décalé :
La clôture de brique grise, la clôture zen, clôture barquement, clôture barbelés.
Le thème antiquité :
La clôture brique grise, clôture piquets, clôture fantaisie, clôture or,
Le thème sciences :
La clôture de corde, clôture barquement, clôture barbelés, clôture de brique grise, clôture de béton.
Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_47ce4f_ob-1aa511-cloturefinale1
Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Ob_026e0b_ob-6d3567-cloturefinale2

Voilà voilà !
Si j'ai oublié quelque chose veuillez m'excuser et me le préciser en commentaires ! Bisous !


(Mes sources viennent de sites Animal Crossing)
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Re: Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Jeu 25 Mai 2017 - 11:13
Wooo Moony super article, moi qui hésitais quel style adopter pour ma maison (j'avoue que ma maison a la façade bonbon me lasse vraiment) je pense adopter pour une facade au thème nature !
?
?
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 246

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Re: Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Jeu 25 Mai 2017 - 13:48
Génial ! Je voulais une facade mais j'avais peur de ne pas trouver les choses qui iraient avec mais grâce à toi, je syis sauvée ! Un grand merci à toi  :love:
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Re: Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Dim 28 Mai 2017 - 18:13
Derien !
Elise
Elise
Rubis
Rubis
Messages Messages : 93

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Re: Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Dim 28 Mai 2017 - 18:23
Hello :D Ton sujet est génial je n'ai rien à redire ;) Je me pose une question depuis que j'ai visité une ville onirique : Comment avoir cette façade ? Est-ce disponible seulement pour les japonais ?
Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) 18699796_226081647892164_5254804063124446483_n
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Re: Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Mer 31 Mai 2017 - 18:43
Elise malheureusement je ne sais pas !
avatar
Invité
Invité

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Re: Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Mer 31 Mai 2017 - 20:06
Wow! J'adore, merci beaucoup à toi! ><
Il y a des clôtures que j'ai jamais vus... depuis la sortie de ce dernier! XD
:;kéké:
Contenu sponsorisé

Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..) Empty Re: Les maisons sur ACNL ! (façades, agrandissements, terrasses etc..)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum