Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 29 Mai 2017 - 13:29




Bonjour à toi cher petit invité !

Crossing-leaf a pu remarquer un nombre important d'invités sur le forum, provenant des quatre coins du Monde ! Notre but est de réunir des joueurs d'Animal Crossing, bien que ce site soit francophone nous sommes enchantés de pouvoir accueillir des invités de communautés étrangères.  C'est pourquoi, l'équipe et les membres de Crossing Leaf tenons à vous remercier et échanger avec vous ! Pour ce faire, nous avons réalisé une partie réservée aux invités dont ce Livre d'Or.

Ce livre d'Or est là pour que vous puissiez laisser un petit mot, n'importe quoi, sur Crossing Leaf. Les membres ainsi que le staff se feront un plaisir de vous répondre, les discussions y sont autorisées !


Welcome dear little guest !

Crossing Leaf noticed an important number of guests that come from the four corners of the World! Today our goal is to gather players from Animal Crossing, even if this is a french website we are really pleased to welcome players from differents communities
That's why the staff and all the members would like to thank you and to exchange with you!
In order to do this, we realized a reserved part for guests, whose this visitor's book.

Inside you can leave a small note, anything about Crossing Leaf! The staff and all the members will be very pleased to answer you, also discussions are permitted  Livre d'Or (Visitors'Book) 4094505621




Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sturdy le Ven 8 Mai 2020 - 13:21, édité 2 fois
Chibi-Mahi
Chibi-Mahi
Saphir
Saphir
Messages Messages : 112

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mar 20 Juin 2017 - 15:57
Admin et modo géniaux un vrai plaisir de passer du temps sur ce forum pratique  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000❤️
Les membres sont géniaux aussi eh eh ❤️
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mar 20 Juin 2017 - 21:02
Merci chibi  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
Frimousse :)
Frimousse :)
Saphir
Saphir
Messages Messages : 110

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Absence

Lun 3 Juil 2017 - 19:49
Salut salut ! Livre d'Or (Visitors'Book) 1339586157
Désolée de mon absence, mais j'ai accrochée aux Sims, et ma prof de maths n'arrange vraiment pas les choses.. Livre d'Or (Visitors'Book) 1291761693  Enfin, juste pour prévenir que je suis de nouveau là ! Enfin libérée de ma prof de maths qui ne fait que de me rajouter des devoirs.. Livre d'Or (Visitors'Book) 2738859214

Et puis, je ne suis pas venue dans le livre d'or seulement pour dire ça, pour terminer sur une bonne note, joyeux anniversaire à tout le staff (Modérateur, admins, animateurs, redact'leaf..)

Et surtout un grand merci aux Admins et aux modos d'avoir si bien gérer ce forum, qui, franchement, me plait énormément !

Brefouille brefouille, bisous à touus Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 3 Juil 2017 - 21:25
Frimousse :) a écrit:Salut salut ! Livre d'Or (Visitors'Book) 1339586157
Désolée de mon absence, mais j'ai accrochée aux Sims, et ma prof de maths n'arrange vraiment pas les choses.. Livre d'Or (Visitors'Book) 1291761693  Enfin, juste pour prévenir que je suis de nouveau là ! Enfin libérée de ma prof de maths qui ne fait que de me rajouter des devoirs.. Livre d'Or (Visitors'Book) 2738859214

Et puis, je ne suis pas venue dans le livre d'or seulement pour dire ça, pour terminer sur une bonne note, joyeux anniversaire à tout le staff (Modérateur, admins, animateurs, redact'leaf..)

Et surtout un grand merci aux Admins et aux modos d'avoir si bien gérer ce forum, qui, franchement, me plait énormément !

Brefouille brefouille, bisous à touus Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000


Oh Bonsoir Fimousse ! C'est un plaisir de te revoir, sa fais un baille ! Livre d'Or (Visitors'Book) 4094505621

Merci beaucoup pour ton petit mot sa fais chaud au cœur, j'espère te revoir très bientôt !
N'hésites pas à nous rejoindre sur notre nouveau tchat ICI
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 3 Juil 2017 - 23:02
Merci Frimousse bisous  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mar 4 Juil 2017 - 0:22
Bonsoir tout le monde  Livre d'Or (Visitors'Book) 1339586157

Merci beaucoup Chibi-Mahi et Frimousse c'est très gentil  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
avatar
Shana
Invité

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Hésitation d'un invité

Jeu 6 Juil 2017 - 15:05
"Bonjour, alors je vais sur votre forum depuis longtemps mais j'ai toujours hésité à m'inscrire a cause de quelques petites choses. En effet, j'ai vu qu'il y a pas mal de problème avec les membres sur la discord. Et aussi, j'ai eu vent d'insulte dite par le staff. Certe, je ne prend pas ces histoires au sérieux, mais ça me rébute vraiment pour mon inscription. J'espère être rassuré par vos soins parce que j'hésite beaucoup.
Cordialement, shana .
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Jeu 6 Juil 2017 - 15:33
Bonjour @Shana il y a une très bonne ambiance sur le discord officiel de crossing leaf actuellement. Peut-être que tu parles de l'ancien discord effectivement, il y avait des problèmes ce pour quoi nous l'avons changé afin de reprendre les choses en main. En ce qui me concerne, le vent d'insulte de la part du Staff cela me surprend je t'invite à me contacter en privé pour m'expliquer ce qui s'est passé afin d'y remédier je te souhaite la bienvenue n'hésite pas à contacter un admin en cas de problème.

Cordialement
Angel
Angel
Rubis
Rubis
Messages Messages : 65

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Jeu 6 Juil 2017 - 18:06
Ce forum représente beaucoup pour moi.
Grâce aux gens merveilleux qui sont inscrit ici, je reprends goût à ACNL.
Je pensais qu'il ne restait que des kikoos sur ACNL, mais je me suis trompée, vous êtes merveilleux.
Les Admin, les Modos, les Animateurs... Etc.. Font magnifiquement bien leur travail, ils sont sociables et serviables.
Vous êtes tous et toutes géniaux! Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000 :ciat:  :;co2;:
EnzoTitou315
EnzoTitou315
Saphir
Saphir
Messages Messages : 157

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 17 Juil 2017 - 14:41
Alola !!!

Merçi au Staff de m'avoir bien aceuilli !  Vous êtes ma 2e famille pour moi !! <3 <3 <3

Quand je suis venu, j'ai cru que j'était un roi !!! Mais en fait vous acceuillez tout le monde comme ça !

Merçi du fond du coeur et encore Joyeux-Anniversaire !! (Faîtes un voeu !!!)  


Mon souhait :


Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000 Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000 Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000 Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000 Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000 Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 17 Juil 2017 - 19:01
Bonsoir ! Merci beaucoup pour vos tendres messages, ça fait chaud au cœur ! Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000


Dernière édition par Sturdy le Ven 8 Mai 2020 - 13:27, édité 1 fois
MultiMono8X
MultiMono8X
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 228

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 11 Sep 2017 - 0:16
Bonjour/Bonsoir

Merci au staff d’être a l'écoute de ses membres et des efforts faits, je pourrais moi aussi dire que vous êtes ma 2e famille

Et j'ai un grand mot a dire JE VOUS ADORE TOUS sans oublier les personnes  exceptionnel que j'ai rencontrer

sur se forum/discord et qui resterons dans mon cœur et merci a tous.
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 11 Sep 2017 - 19:38
Bonjour tout le monde  Livre d'Or (Visitors'Book) 1339586157

Oh merci beaucoup pour vos messages c'est trop gentil  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000 

Vous êtes aussi ma 2e famille , et ça le restera toujours  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
avatar
Nanami
Invité

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Lun 9 Oct 2017 - 23:08
Salut vous m’excuserez et même si vous voulez pas de moi ou ne avis je le  donnerais quand même . Dans le règlement il est marqué qu’ou a pas le droit de faire de la pub en mp...ce n’est Pas exagéré ? Si tu veux parler de quelque chose du genre forum blog ou serveur à  en perso  c’est ça censé voudrait concerner non ? En quoi cela aurai t’il un impact pour vous ? Comme c’est marqué c’est des message privés donc c’est privé. Bon après il y a d’autre point sur lequel j’etais *cherche le mot exact* étonnée..? Je vais pas me m’atarder plus . Sur ce passez une  bonne soirée .
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mar 10 Oct 2017 - 8:53
Bonjour @Nanami,

C'est une bonne réflexion, mais en fait, ce qui est entendu dans le règlement est que l'on a pas le droit de voir chaque membre du forum en lui disant par exemple :
« Viens sur mon blog, il est trop bien ! »
Cela parait logique en y pensant.
Mais ensuite, rien ne t'interdit d'aller voir un de tes amis en lui proposant gentiment si il veut bien faire un tour sur ton blog, site, ou quoi que ce soit. Tant que ça reste modéré, c'est bon ^^ Mais si tu rentre dans l'abus, ce sera sanctionné !
Ensuite, si c'est ton ami qui te demande si tu as un site perso, ou un blog à lui conseiller, tu auras aussi le droit en message privé de faire une mini pub puisque c'est ton ami en question qu'y t'auras demandé.

Voilà j'espère avoir été claire, et j'invite une admin ou un modo à compléter ou rectifier ma réponse si quelques points sont faux ou incomplet :3
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mar 10 Oct 2017 - 21:37
Nanami a écrit:Salut vous m’excuserez et même si vous voulez pas de moi ou ne avis je le  donnerais quand même . Dans le règlement il est marqué qu’ou a pas le droit de faire de la pub en mp...ce n’est Pas exagéré ? Si tu veux parler de quelque chose du genre forum blog ou serveur à  en perso  c’est ça censé voudrait concerner non ? En quoi cela aurai t’il un impact pour vous ? Comme c’est marqué c’est des message privés donc c’est privé. Bon après il y a d’autre point sur lequel j’etais *cherche le mot exact* étonnée..? Je vais pas me m’atarder plus . Sur ce passez une  bonne soirée .
 Hi ! Je comprends tout à fait, ne t'inquiète pas on veux bien de toi et de ton avis qui est très pertinent. 

Comme l'a déjà dit indirectement Choco, la pub en message privé est interdite à partir du moment où elle est massive. Tu as le droit de converser avec tes amis et partager tes sites, tes musiques et autres sans problèmes ! Par contre ce qui n'est pas toléré c'est d'avoir un même message envoyé à une centaine de personne pour promouvoir un site. Je pense que personne n'a envie de recevoir des pubs en message privé déjà qu'on est assez traqué partout à ce niveau là.  Livre d'Or (Visitors'Book) 2638763989  

J'espère avoir répondu assez clairement à ton interrogation, merci à toi et bonne soirée !
Taika sama
Taika sama
Saphir
Saphir
Messages Messages : 161

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mer 11 Oct 2017 - 22:58
Personnellement, j'aime ce site pour vous. Vous êtes tous différents avec tous votre brin de fantaisie. Un peu comme une grande salle de classe constituant un mélange homogène :) Tout le monde est: gentil, curieux, aimable et pour certains, des mignons petits monstres <3
Merci car grâce à vous, je trouve un intérêt à ma passion qu'est acnl.
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mar 14 Nov 2017 - 19:00
Taika sama a écrit:Personnellement, j'aime ce site pour vous. Vous êtes tous différents avec tous votre brin de fantaisie. Un peu comme une grande salle de classe constituant un mélange homogène :) Tout le monde est: gentil, curieux, aimable et pour certains, des mignons petits monstres <3
Merci car grâce à vous, je trouve un intérêt à ma passion qu'est acnl.

Bonsoir Taika Sama  Livre d'Or (Visitors'Book) 1339586157 

Merci beaucoup pour ton gentil message c'est gentil de ta part  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
Mathollie
Mathollie
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 28

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Mer 16 Mai 2018 - 18:07
Très heureuse de m'être inscrite sur ce site  Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
Les modérateurs sont toujours très sympa, on retrouve des activités et des personnes très agréables, il y a des échanges de cartes, des jeux, des quizz, on peut faire des achats de meubles, du wi-fi à volonté, bref, une perle pour réunir les meilleurs joueurs d'Animal Crossing, je suis vraiment ravie  Livre d'Or (Visitors'Book) 4094505621
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Jeu 17 Mai 2018 - 10:33
Bonjour @MathollieLivre d'Or (Visitors'Book) 4094505621

Merci beaucoup pour ton message, ça fait très plaisir ! 

Je suis heureuse de voir que le site soit apprécié et qu'il soit reconnu par ses utilisateurs, nous travaillons dure pour ça !  

N'hésite pas à parler du site à tes amis !  Livre d'Or (Visitors'Book) 1339586157
sendaisies
sendaisies
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Dim 17 Juin 2018 - 22:16
Livre d'Or (Visitors'Book) 263878000
Je suis heureuse de faire parti de cette communauté de gens tous plus sympathique les uns que les autres !
J'ai fait de superbe rencontre grâce à Animal Crossing et plus généralement grâce aux jeux de l'univers nintendo.

Merci
avatar
fanacnl
Invité

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty magnifique

Ven 8 Mai 2020 - 12:11
je découvre ce forum félicitation au créateur un design exceptionnel j'attend une meilleur connexion pour m'inscrire bon jeu
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Ven 8 Mai 2020 - 13:25
Bonjour ! Un grand merci pour cet adorable commentaire qui me va droit au cœur ! Je suis contente que le design du site te plaît, j'espère que t'y feras de belles rencontres ! 

Dans l'impatience de t'accueillir,



Sturdy  Livre d'Or (Visitors'Book) 2629241884
Suzanne
Suzanne
Saphir
Saphir
Messages Messages : 115

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Ven 4 Sep 2020 - 18:50
Trop bien ce forum ! 
Merci à vous de l'avoir créé. 
Je me régale à le découvrir, très très complet.
Contenu sponsorisé

Livre d'Or (Visitors'Book) Empty Re: Livre d'Or (Visitors'Book)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum